Gemmage 30 élite ?

• Gemmage 30 élite ?

Salut ,
      Alors voilà je viens de commencer à monter une petite gladiatrice elle est niveau 30, et je me demandais comment gemmer le stuff abyssal élite 30 en +15, pour que le stuff me servent le plus longtemps possible ? :thumbsup:

Merci beaucoup

PS : si possible des réponses pour un gemmage de riche (full composite) et un gemmage depauvre (pierre de mana verte)
      Merci d'avance :D
      Serveur : Urtem / Elyséens

Ikei 66, Rooxas 66, Naminee 66, Ieki 66, Glaadys 63, Reubelle 45, Dobble 30
      (Les couleurs indiquent la classe :P )
    • C'est un gemmage de pex. Ce n'est donc pas primordiale de viser un haut niveau en précision. C'est surtout l'arme que tu dois changer.
      Un 30e en full crit/PV peut tenir jusqu'au 54. Au delà, cela commence à être super chaud pour tenir en PvE.

Un gemmage précision est surtout là contre les twinks (gemmage de riche) ou changer moins régulièrement d'armes (tu ne feras pas d'économie de kinahs vu le prix du gemmage) mais je ne suis pas sûr que cela soit vraiment opti en phase de pex quand tu dois tanker.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.