Astuces up métier armure ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Astuces up métier armure ?

Salut,
      Je suis level 100 en Fabrication d'armure avec ma gladiatrice et je voulais savoir, si par hasard, l'un ou l'une d'entre vous avais des astuces pour uper correctement ce métier ?
      Merci ;)
      Serveur : Urtem / Elyséens

Ikei 66, Rooxas 66, Naminee 66, Ieki 66, Glaadys 63, Reubelle 45, Dobble 30
      (Les couleurs indiquent la classe :P )
    • Pour tous les autres métiers, tu craft en chaine.

Oriel / Pernon peuvent te faire monter un peu plus vite, tu as des buffs XP et amulettes XP pour les métiers, tu chaine les commandes et tu monte 400 assez vite.
    • Ok c'est donc comme je le pensais, en fait je demande au cas où car j'ai lu sur un forum datant de 2012 il me semble, que arrivé au level 200, il faut prendre la quête de commande en dessous de celle qui donne le plus d'xp afin d'avoir des plans en récompense ...

Illusion ou réalité ? ?(

Le lien en question
      Serveur : Urtem / Elyséens

Ikei 66, Rooxas 66, Naminee 66, Ieki 66, Glaadys 63, Reubelle 45, Dobble 30
      (Les couleurs indiquent la classe :P )
    • En 2012, obtenir des <Plans> pour les <Parchemins> de course, d'incant/attaque speed ou de craft d'équipement était difficile en drop : il fallait rester à un certain niveau de métier pour espérer en avoir en récompense de commandes
      Depuis la 4.8, ils sont tous en vente PNJ-Atelier

Te prend pas la tête :
      - monte ton métier à coup de Commandes jusque 399
      - prépare dès le lv.400 les ingrédients pour ton craft de la quête Maitre-500
      - achete/drop masse <Compo Balaur Coriace> pour le 460+
      Ce sera peut-être ardu sur les niveaux 440~460 (rareté des crafts intéressants, éventuellement des skins lv.50 avec compo Balaur "Solide") & le 460+ (rareté des compo Balaurs "Coriace")
      Aucune idée si le PNJ-Atelier vend toujours les recettes de l'ancienne Organisation des crafteurs (genre <Artisanat : Gratification de Balauréa [Type A]>) mais elles aidaient énormément sur le 450+ à l'époque :S
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.