les stats ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• salut je viens de revenir après mouuuuuuuuuuuuuuulte années sur aion ... mais quelqu'un peut il m'expliquer a quoi sert chaque stats pck j'envisage de m'faire plusieurs spé !
    du coup je sais pas trop si la puissance magique monte le heal pck y a aussi un stat soins augmenté ....
    et je vois tout ceux qui joue avec de l'attaque mettre aussi de la précis magique ... pk ? la précision c pas se qui va avec l'attaque et la précis magique avec la puissance magique ?
    merci d'avance =)
  • La PuM sert à augmenter les dégâts des sorts magiques. Elle n'augmente pas les soins.

La précision magique (PrM) permet de passer les sorts magiques mais aussi pas mal d'effets d'attaque physique. C'est la raison pour laquelle des classes physiques ont un gemmage en partie en PrM, voir un switch full PrM contre les joueurs en résistance magique (RM).
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Je suis rôdeur et pas aede. Je ne joue pas un gemmage RM HL donc je peux pas te répondre de façon spécifique sur les compétences de l'aede, sur quelle compétence demande de la PrM. Il faudra attendre la réponse d'une personne qui joue ta classe.

Je peux juste te dire que la flèche silence (une attaque de roro) demande de la précision pour toucher sa cible et de la précision magique pour que l'effet silence passe.

Il est à noter aussi que chaque compétence à sa propre précision et sa propre précision magique. il ne s'agit pas uniquement de faire la différence entre l'esquive et la précision ou entre la RM et la PrM des joueurs quand on joue une compétence. il faut également tenir compte des stats des compétences.
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • houlaa tout sa m'a l'aire encore plus compliqué que ce que je pensai ^^ merci pour la réponse c'est déjà un peu plus claire pour moi!
    mais du coup :
    il y a quelque chose qui me permette de voir les statistique de chaque sort ?
    l'aède nécessite un gemmage précision également ou l'apport du stuff est suffisant ? (car je n'ai jamais vu un aède avec des gemmes précision)
  • aion.jeuxonline.info/article/13846/analyse-competences-aede

En vert la précision physique, en bleu la précision magique.

Il n'y a plus besoin de gemmer en précision magique en Aède. Le seul intérêt serait pour la Bénédiction du vent mais elle n'a plus grand intérêt en PvP par rapport à antan.

Pour les stats, réfère toi à la catégorie sur le Gemmage ici : aion.jeuxonline.info/article/1…tions-base-theorycrafting
  • Il n'y a plus besoin de gemmer en précision magique en Aède.

Même avec le bonus interne sur les skill on est pas cap préc.m sur la Rm de base des tissus/mailles. On a plus besoin d'autant qu'avant mais c'est jamais mauvais d'en mettre un peu~ vive les composites crit/préc.m & attaque/crit

mais elle n'a plus grand intérêt en PvP par rapport à antan

Moins qu'avant mais c'est toujours une bonne stigma très en vogue.

l'aède nécessite un gemmage précision également ou l'apport du stuff est suffisant ? (car je n'ai jamais vu un aède avec des gemmes précision)

Il vaut mieux avoir un peu de précision lorsque tu joues à l'extensible sinon ce n'est pas utile (sauf build spé préci pour contrer les clerc block par exemple).
    "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao