[BLOG] Vos avis

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [BLOG] Vos avis

Salut à tous atreiens et atreiennes <3

J'aimerais partager aujourd'hui avec vous mon petit blog que je tiens depuis déjà 23 jours.

parisatoutprixblog.wordpress.com/

J'y parle de mon expérience/ vie étudiante à Paris et des bons plans que l'on peu avoir à Paris. J'y fais également des petites interview d'autres bloggeurs etc ... ( les filles j'y met des LifeStyle etc :p )

J'aimerai recueillir votre avis à ce jour. Dites moi ce que vous en pensez sa serez tellement génial.
    Merci :)

bonne soirée à vous.
  • pas mal du tout,
    Mais pour moi, un peu plus de personnalisation au niveau du design serais vraiment super ^^
    Serveur : Urtem / Elyséens

Ikei 66, Rooxas 66, Naminee 66, Ieki 66, Glaadys 63, Reubelle 45, Dobble 30
    (Les couleurs indiquent la classe :P )
  • comme roxas, se n'est vraiment pas personnalisé, de se fait, il ne me donne pas vraiment envie de le lire

un blog représente celui qui le construit, et la .. je ne peut même pas dire si tes un homme ou une femme, sans allé sur ta page de présentation

bref en soit le blog est pas mal, les écritures et photo peut être trop grosses, mais le gros défaut est la personnalisation

toi !, petit asmodien, viens te frotter à mon animal de compagnie !, il s’appelle frégion