[Elyséen] The Last Lannister

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Elyséen] The Last Lannister

The Last Lannister

Logo by me.

-"Un Lannister paie toujours ses dettes"-

Mouais, m'enfin les fans de Games of Thrones comprendrons
    8)

Oye ! Oye ! Jeune Elyos, vieil Elyos, petit Elyos (voir tout au féminin mais on va pas faire 100 milles versions des faits).. Je vous invite à rejoindre la toute nouvelle légion The Last Lannister.
    Plus qu'une légion nous sommes une famille qui vous accueille les bras ouverts pour faire des tas de choses et surtout SURTOUT pour s'entraider entre nous. Mais n'oublions pas que le nom de la légion signifie que nous sommes les derniers Lannister (enfo*ré de première dans la série GoT) et que nous devons rendre hommage à nos anciens
    :rofl:
    Cesse de plaisanteries repassons aux choses sérieuses.
    Bien, une petite présentation des membres pour vous donnez une idée:

Akasnow: Lvl 50 pour l'instant. (c'est moi c'est moi!) Donc, ancienne joueuse, très ancienne joueuse d'Aion qui
    a commencé à jouer à ce magnifique MMORPG dès sa sortie sur serveur privé. Notamment connue sous
    le pseudo de Kooh sur un des serveurs privés et connue aussi en tant qu'Animatrice sur ce même serveur.
    Un petit folle sur les bords c'est une personne en qui on peut avoir confiance et c'est pour cela qu'elle est
    Générale de Brigade ! (On rigole pas, sur le vieux serveur privé où j'ai commencé ma légion était classée 3eme, "Negima!")

Lastgardian: Lvl 44 pour le moment aussi (ça up sec). Ancien joueur d'Aion qui a aussi été dans la légion Negima!
    sous le pseudo d'Aelitas. Crafteur pro' qui connait tout les parchemins etc...
    Dans la légion il est Tribun et bien sûr on compte sur lui pour nos potions magiques

Jaun: Lvl 21
    . Tout nouveau joueur qui a débuté car Akasnow l'a menacé de mort si il ne venait pas.
    Il comprend vite mais il faut lui expliqué quand même tout en détails donc si quelqu'un est volontaire..
    C'est un Tribun aussi et il récolte de l'herbe pour fumer et se faire des kinah pour la donner à Lastgardian.
    En gros c'est le mec inutile qui récolte les machins

Nevla: lvl 63

Ancien joueur du serveur privé et était classé gouverneur dessus ! C'est celui qui va nous aider à xp donc n'hésitez pas à lui
    demander !

Mealith: lvl 65

Très bon joueur de retour sur Aion qui est bien motivé de reprendre ses personnages ! Pareil, si vous avez besoin d'aides n'hésitez pas à lui demander il est disponible ! :D Son deuxième personnage dans la légion est Zanalyse.

Bon après une petite présentation rapide et un peu débile, j'en viens à l'essentiel:
    Nous serons donc une légion basé sur le PVE/PVP, et bien sûr j'ai oublié de vous donnez donc les classes de nos membres pour le moment. Nous avons déjà plusieurs places réservées pour des amis mais en gros ça pourrait donner ça:

Akasnow: Barde spé en Heal/Buff
    Lastgardian: Assa full DPS
    Jaun: Tank bourrin
    Nevla: Clerc heal lvl 63
    ?????: Rodeur DPS
    ?????: Rodeur DPS

Mealith: Gladiateur tank/dps lvl 65

Zanalyse: Sorcier dps lvl 65

Pour le moment il est assez compliqué de percevoir la légion mais si certains d'entres vous veulent nous rejoindre n'hésitez pas à contacter Akasnow ig par MP. Je suis donc disponible le soir entre 18h30 on va dire et 21h. En week-end c'est H24 sauf exception. Donc voili voilou, j'espère que vous serez nombreux à me contacter IG et si vous le souhaitez vous pouvez déjà marquer ici si vous êtes intéresser ou non par la légion.

Nous recrutons tout âges étant moi même très jeune cela ne me pose donc aucuns problèmes. Je pense que nos RDV micro se feront sur TeamSpeak dès qu'on aura l'occasion d'organiser tout ça et puis bah pour ceux qui sont timides et qui n'aiment pas parler pas de soucis ils ont leur place ici aussi vu que je suis assez bavarde par écris !

Je rajoute que tout les lvl et classes sont acceptés du moment que nous pouvons passer de bons moments ensemble dans la bonne humeur et tout ça.. Comme la famille des Lannister

Allez ! A+ ♥
    :shulove:

I miss you... :love:
  • Nous sommes sur le serveur Urtem ! Et aucuns soucis tu es le bienvenu ! :D
    Dès que tu as ton personnage n'hésite pas à me contacter et si au pire des cas je ne suis pas là donne moi ton pseudo j'essaierai de te contacter une autre fois :thumbsup:

• Salut^^ Je suis un ancien joueur de aion qui voudrait recommencer le jeu du coté elyséen et je suis interessé par votre légion notemment car je suis un grand fan de GOT
    Du coup, je voudrais savoir si je serais accepté, étant donné qu'il me faudrait refaire un compte et le up :)
    voila, merci :D
    PS: Winter is coming...
  • Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là.. :oops:
    Il faut que je pense à recruter un peu.. Même si IG on a eu des petits nouveaux qui j'espère, resterons longuement dans la famille !

Bien, revenons en à nos moutons.

Un grand fan de GOT ? Bien sûr tu serais accepté sans aucuns soucis, je le répète on accueil de tout ! Plus on est de Lannister moins on rit.. Heeu je veux dire, plus on est de fous plus on ris ! :D (je suis pas douée pour les blagues faut que je m'entraîne). Quant tu auras fais ton personnage n'hésite pas à me le faire parvenir je t'inviterai directement (bien sûr il me faudra ton pseudo sinon ça va être un peu compliqué). Bienvenu chez nous d'avance !
    PS: Ma réplique préférée :love:

D'autres part, Haguen, je suis désolée j'ai été absente un petit moment je t'envoie un message IG si tu es encore intéressé je te prie de bien vouloir le lire (quant tu seras connecté) :D

Au passage aussi, petit up sur le post principal ! :thumbsup:

• Souhaiterai rejoindre votre légion

Bonsoir,

J'ai découvert Aion il y a peu de temps, et je m'y plais beaucoup avec le temps qui file. Ayant plusieurs perso sur Urthem, et etant fan de Game of Throne, je serais très enthousiaste de rejoindre votre "Légion" et partagé de bons moments avec vous.
    Esperant vous voir IG très bientôt (Mes persos sont Padana/Zathoun/Shalkyss etc...)
    Cordialement
    Kriss
  • rejoindre votre légion

Bonjour , je me présente olivier 50 ans , je joue depuis très longtemps depuis le début d'AION ...Suite a une longue maladie j'ai perdu mon premier compte ,personnages..glad ,assassin etc..., sur ce j'ai tout recommencé depuis le début avec un nouveau compte il y a 2 ans , nouveaux personnages ...Un gladiateur lvl 45 nommé Preludio ....Un Pistolero lvl 65 nommé Misterdelouest ...et le dernier un Ethertech lvl 65 nommé Survivorman...donc voila je recherche une légion , la votre m’intéresse beaucoup ..sans prise de tête , une grande aide car ayant eu une re-jute ...je me suis absenté encore quelques mois ..comme je disais j'aurais besoin d'une aide (presque un tuteur ) m'expliquant certaines choses (ou presque tout ) car je suis vraiment paumé ...en [b]contre partie je suis prêt a aider la légion ,Partagés des bons moments entre nous , de l'humour etc ...
    merci de m'avoir lu
    J’espère être vraiment accepté dans votre Légion

cordialement
    Olivier
    Bon jeu a vous tous :shulove:
    [/b]
    hollydays
    ELY
    Serveur : Urtem
  • Bonjour, je me présente Joffrey 25 ans, ancien joueur d'Aion ayant décidé de reprendre . Donc je cherche une guilde pour évoluer dans le milieu elyséen qui m'est totalement inconnu ( avant j'étais asmodien ) . Votre guilde m’intéresse tout particulièrement de par son statut ---> Guilde sans prise de tête, pas de level minimum requis ect... Je suis de nature joviale et trés tourné vers l'entraide .
    Si vous souhaitez me contacter, faites le par le forum ou pourriez vous me poster votre vocal,car bien que jouant tout les jours (hors week end sauf cas particuliers assez fréquents ) je n'ai pas d'horaires fixe et de ce fait, cela risque d'être dur de se croiser.

Sur ce je vous laisse, et je vous souhaite bon jeu espérant pouvoir
    faire partie de votre communauté

PS: Mon pseudo sur le forum est également celui de mon personnage in-game