Build Stigma Vision Energie Moqueuse ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Build Stigma Vision Energie Moqueuse ?

Bonjour à tous,

Si vous regardez la description de la Stigma Vision "hybride" du Clerc (Energie Moqueuse), il est dit que cela provoque 6 adversaires en plus d'invoquer une mystérieuse énergie.

Deux questions que je me pose :

- j'avais entendu dire que si un templar par exemple utilisait un taunt sur un joueur adverse, la target du joueur devenait le templar en question : est ce que c'est vrai et est ce que l'Energie Moqueuse pourrait avoir le même effet sur les joueurs adverses ?

- 'invoque une mystérieuse énergie' : c'est juste pour le role-play, ou il est possible que cela génère un buff / debuff dans la zone d'action un peu comme le drapeau du glad ? Parce qu'un simple taunt, ça me parait bien faible pour une Stigma Vision x)

Voila c'était tout, si qqn a des infos je suis preneur ;)

Edit: lisez jusqu'en bas je pose une question sur un build stigma, hésitez pas à répondre parce que là je bide violent xD
    • Hmmm j'ai trouvé un pote clerc qui avait la stigma, et effectivement ça change bien la target de temps en temps, mais aucune influence ni sur les dégats reçus / infligés, ni sur les heals reçus / émis... Mes espoirs s'effondrent... XD

(Edit : le support confirme que le pet ne fait que provoquer 6 adversaires, le reste de la description est purement décoratif.)

Du coup mes chers confères Clerc, que pensez vous d'une spé comme cella là en PvP solo / de groupe ?
      Ok perd le Sceau du Jugement et la Chaine/Déto mais bon ça peut être dispel, et puis on gagne l'Ondulation qui est quand même vachement fat... Et l'Energie Moqueuse peut pourrir un focus... Je sais, j'attend vos avis sur l'utilité dans le cadre d'un jeu en groupe ou solo ^^

Voila, qu'en pensez vous ? ^^
    • aion.mouseclic.com/tool/stigma/dBEGOPQ65 Limite mais la puissance destru est devenue tellement obsolète que tu peux la remplacer par le blind/puru/grace redemp/sprint, j'suis pas fan de l'ondul en solo, bien qu'elle soit hyper op pour dispell un silence si tu la case au bon moment et le heal est carrément fat, mais du fait que j'ai un peu de mal contre les sin je préfère la splendeur pour le dot et le bonus de def physique (Bien que cette stat est un peu useless, je préfère cette stigma à l'ondul pour le fait de pouvoir la precast + pas d'animation longue)
    • Limite mais la puissance destru est devenue tellement obsolète que tu peux la remplacer

Elle rajoute +200 PuM et surtout + 200 PrM. Je n'appelle pa ça être obsolète.
      Ce build m'a l'air un peu trop "bâtard". Je pense que soit on fait un clerc dps, soit on fait un clerc heal. Là, on risque avec ce build d'être moyen partout, avec un manque de dps et un manque de soin.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Ouais c'est vrai que là c'est plutôt chaud, perso 2k1de precM me semble largement assez sachant qu'on passera pas les full RM (qui sont souvent des clerci/aede heal donc on est sensé les avoir sur la durée) avec 200 de plus.
      Perso j'ai abandonné la puissance destructice depuis la 4.0 sauf dans les match-up spi/sorc/assa (et uniquement en duel bien sûr) car même si tu l'active/désactive tu perds pas mal de temps et donc de la réactivité...
      Puis bon en 4.8 y a des stigmas tellement plus intéressantes comme le sprint ou le blind !
      Après en vu de ta PuM voit si tu peux pas gemmer un peu en precM, pour moi la puissance destructice c'est vraiment un fardeau, revenant de privé et étant pas trop stuff je suis obligé de jouer avec et ça se ressent dans mon gameplay étant donné que j'ai un jeu assez basé sur les dots ^^
    • Les 2k1 PrecM pour les avoir j'ai besoin de la puissance destructrice, donc je vais la garder pour le moment je pense.

Au final je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Séraphe, je crois (je peux me tromper mais bon) que lorsque l'on joue en spé dps il faut ne faut pas trop vouloir tout faire, on finit par ne plus rien pouvoir faire du tout ^^

Du coup je suis reparti sur les fondamentaux aion.mouseclic.com/tool/stigma/dBGHILP65 pour le PvP solo ça me parait pas mal, et la vision bien placée peut être vraiment utile à mon sens. (Chaine de Souffrance =/= Détonation Affaiblissante : vos avis ?)

Et si vous avez des propositions / remarques sur les builds stigmas (pour le PvP solo plutôt) n'hésitez pas à partager, c'est toujours intéressant ! (Aelym par exemple le build que tu as link plus haut est assez atypique...)