Batons 55

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Yop,
    Je serais bientôt 55 et j'aimerais bien savoir quels batons fusionnés: je pensais prendre l'Ordalie 55 mais je ne savais pas lequel sachant que je souhaite Pvp. De plus quel gemmage mettre dessus? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci :D
  • Sa dépend de tes moyens, Padmarashka c'est cool mais j'pense pas xD, si tu es blindé d'insigne orda tu peux prendre le 55c2 PvE et le fusio avec la 55c2 Pvp pour une arme géniale mais tu compte rester 55 (un peu cher) ? Parce que si tu compte monter 65 j'trouve qu'il n'y a pas vraiment de PvP avant le 65 et que de toute façon tu te fera ouvrir par la majorité des 65 tant que tu le seras pas.
    J'suis pas fou du baton lannok/labo l'extend est pas obligatoire en PvP il vaut mieux avoir un baton qui fait mal plutot qu'il tape loin (selon moi)
    Chiddy Sin 65 - Calindi Elyos (Abandon)
    Pulsa Aède 65 - Calindi Elyos (Abandon)
    Reggaelize Glad 65 - Calindi Elyos (Abandon)
    Nymne Aède 65 - Suthran (Main)
  • Ok merci de vos réponses. Toutefois j'ai loot le Aile-Ouragan que je pensais fuso au-dessus de l'ordalie pvp. J'ai aussi loot le baton extend de Lannok et j'aimerais savoir si je fusionnais l'ordalie avec le Lannok ( Donc Ordalie Extend ) et ensuite en dessous du Aile Ouragan est ce que j'obtiendrais un Aile Ouragan Extend ou pas ?
    Merci d'avance :D