Pinned [Dredgion] A la taverne du troll d'Hypérion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est marrant que tu chouines sur les "bus" de la brigade mais perso j'aimerai bien savoir qui tu tues en 1v1 chez nous? ça sert à rien de venir
      baver ici vu qu'au final le résultat aurait été le même, qu'on soit 25 ou seul.

PS : viens même pas me chier une pendule comme quoi on est surstufff ou quoi, j'te claque les fesses en bakarma/40 élite bijoux dissenssion n'importe quel jour de la semaine.
    • omg... rien qu'hier soir je me faisais tellement chier que j'ai screen tous les bus Ely... 12vs1... 15vs1....22vs3 etc etc...

Franchement ça sert à rien de QQ, le mécanisme du jeu est comme tel, faut l'accepter.

Tout est prétexte à râler de toute façon, là c'est un bus mais si c'était un mec de la Brigade en solo qui te tombait dessus, comme le dit Noraj t'aurais mangé, t'aurais sûrement pissé sur le terrain en courant.

Bon apès Noraj, j'connais pas Jokar mais moi perso tu me ink en dissenlol bijoux Ishalgen, tu sifflerais du fion vite fait. :rofl:
      Le stuff fait win à 70% du temps sur Aion, y a qu'à voir des nazes dont je préfère taire le nom qui abordent un rang 1 mythique et que tu vois te lancer un grappe sur une esquive à deux reprises... ces mêmes pintades qui fanfaronnent sur ton cadavre après, ces mecs-là win juste parce que c'est tout violet et tout Att. pvp sur leur stuff, au delà de ça ils sont atrocement mauvais. Je ne remets pas en cause votre gameplay, ce serait malhonnête de juger votre niveau. Juste que si tu inc un mec avec ton stuff baka et bijoux dissen comme tu le dis, j'ose espérer pour toi que le mec en face est extrêmement mauvais. :P

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Oui, le troll sur le forum officiel, qui doit se faire tout en finesse, avec verve et vocabulaire, tout le contraire des propos suscités. C'est ce qui fait tout le sel du Troll en joute verbale. Alors que les querelles qui se terminent en insulte c'est du niveau bac à sable.

Certains étaient doués, avant, dommage que nous ne les voyons plus.

Spécificités du de ce sujet :
      - Le taunt (raillerie) et le troll font partie du PVP, il sera toléré ici sauf dans le cadre de taunt à caractère privé
      - Les images de Troll Face etc. sont acceptées
      - Les trolls agressifs visant à dénigrer, rabaisser clairement une personne n’est pas accepté.
      - Insulter une légion n’est pas toléré (nous rappelons que même « idiots » est un insulte, pour certain cela n’est pas fort mais dans la langue française cela a été insulte et le reste)
      - Les termes comme « autistes », « trisomiques » n’ont pas leur place sur ce forum.

Le message 17 était un bon troll, une belle introduction (qui a bien fonctionné vu que ça nous a pull chez La Brigade :) )
      La suite eh bien ... il a eu une mauvaise journée disons, espérons :) (je reste sport quand même vu les propos qui ont suivi)
    • Bon j'ai pris un ban 12 jours et mes reply sotn deleted :/ bref..

PS : viens même pas me chier une pendule comme quoi on est surstufff ou
      quoi, j'te claque les fesses en bakarma/40 élite bijoux dissenssion
      n'importe quel jour de la semaine.
      Bon noraj tu parle trop pour un gald moyen qui galére à switch , je t'attends toujorus sur not aion . mp moi sur le fofo ou IG (Aion: Xhza / !Aion : Sandai ) on verra si tu continue à ouvrir ta grande bouche :shulove:
      XHZA .
    • Je t'ai dis que je t'attendais sur offi avec un 40e + une bakarma quand tu veux, j'vais pas m'amuser un client de 45 GO (ac ma co surtout speedtest.net/my-result/5843002224) pour ta face sur un serveur ou j'ai jamais joué et qui calcul les dégâts différement de l'offi..
      j'galère peut-être a switch mais toi c'est sur quoi que tu galères pas ? t'as aucun burst, aucun follow, tu sais pas weave.. en gros t'es une grosse bouse.
      ça fait 2 ans que tu dois niquer tlm et pourtant on te calme tous ac une main dans le calbute.
      Continue de t'inventer des vies mais en attendant j'te calme en 3sec à chaque fois que j'te croise IG.
    • j'vais pas m'amuser un client de 45 GO
      lol 45Go c'est ptetr la taille de ta stupidité mec , t'as pas besoin de DL 45 go . faut jsute le client 4.6 Mo .. donc reseigne toi d'abord avant de l'ouvrir l'erreur de la nature .

Je t'ai dis que je t'attendais sur offi avec un 40e + une bakarma quand tu veux,
      T'as juste une grande gueule c tout . c psq tu arrive à battre gohaan avec ce stuff que tu l'ouvre bcp ? je suis ban IG pour 7 jours . mais on verra si tu me bats avec ce stuff :> on va rigoler

Je demanderai à Shza de venir avec moi histoir de te filer qlqs conseils ,

Ça
      va impecc'. Ça m'a saoulé niveau FPS, c'était de pire en pire chaque
      semaine, je prenais de moins en moins de plaisir. Mais je reviendrai try
      hard dès que j'ai du bon matos
      :D .
      je t'attends bb ! :(
      XHZA .