Pieces de ceranium

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pieces de ceranium

Bonjour,

Je suis tout nouveau niveau 65 pour le
    moment j'ai le stuff donné par les pièces de ceranium.

Je suis en entrain de collecter les
    médailles de batailles pour le stuff dissension.

Je fais aussi les quêtes de médailles
    ceranium : petite question à quoi servent elles ? Stuff ?
    Si oui ou les échanger.

Merci d'avance

Nico

:batman:
  • - pièces en céranium = armures et armes mythique 65 PvE 3 slots
    - médailles en céranium = armures et armes 65 PvP 6 slots
    - médailles de bataille = armures et armes 65 PvP 5 slots (dont un ancien)
    - pièces antiques = armures et armes 65 PvE 5 slots (dont un ancien)
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Merci pour les infos. C'est ok j'ai trouver.

Va falloir être tréééés patient ... que ce soit pour le dissension ( je suis asmo et apparament les bases sont souvent ely à Akaron ) ou le stuff via les médailles de ceranium lol ;(

Sinon au niveau des pièces antiques y a t il des quêtes journalières depuis la v4.8 ( disparition de katalam nord et sud, et l’accès limité aux sous sol ) ?

Merci d'avance

Nico

• franchement: fait toi pas trop chier...

tu farmes juste les medailles de batailles pour les bijoux dissension et en 50 jours tu peux avoir tes 5 part abyssale!
    (3 x 50 akaron + 3 x 50 vengar)

apres je sais pas ta classe mais il te restera encore une 100aine pour de medaille de cera pour avoir une arme "correcte"... mais en gros si t es pas clerc heal tu peux te passer du dissension...

edit: le peuple ruhn est un tres bon stuff mais tres long a faire... t as rentus hm au pire pour avoir un stuff 6 slots et mythique ;) (de quoi etre large pour cata normalement...)
    ps: pour les slots anciens c est soit tu as les meilleurs proc de stat en +15 et 6 slots et la ca vaut le coup de mettre de la bonne pierre dessus, sinon meme de la pierre de mana pas trop cher pour pas te ruiner...
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Ok merci des infos je vais faire comme tu me le dis ( mon perso est un glad).

Je vais donc faire les accessoires dissension et pas me casser les dents sur le stuff.
    Je viens de voir que l'on peut acheter le stuff de ruhn en kinah à Vengar.
    Je suis descendu au sous sol de katalan et la je suis à un endroit ou faire des kinah va assez vite env. 20000 à 30000 par mob.
    Encore Merci au plaisir de se croiser dans le jeu !!!! à part bien entendu si tu es ely la je risque de prendre une raclée lol 8o

Nico