Rhaaiza VOL V '' Goodbye Suthran''

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rhaaiza VOL V '' Goodbye Suthran''

Bonjour à tous,

Voilà du coup, comme promis le VOL V (le volume quatre étant un bonus privé) est sorti, cependant à l’occasion de la fermeture fusion de Suthran avec Calindi ( Qui donnera le serveur Hyperion pour ceux qui ne suivent pas l'info aion) j'ai décidé d'incorporer d'autres joueurs dans ma vidéo PVP et ainsi d'autres séquence de gameplay de joueurs souvent présents.
      Le choix des adversaire à été fait selon deux critères encore une fois à l’occasion de la fusion : ceux qui à mes yeux ont vite progressé en pvp, et ceux présent sur suthran depuis longtemps ou bien qui ont marqué ce serveur ((+1 bonus a la fin ))(malheusement dans le laps de temps qui m'était imparti je n'ai quasiment pu prendre que du coté élyséen de la force :batman: ).

Quant à moi j'ai pris part de vos réactions du vol III et ai amélioré le switch, weave, et de mon coté le passage force d'aion à massacre régulier via la maj 4.8,
      en termes d'editing, j'ai essayé de ne pas trop bourrer les effets, que le tout reste fluide mais agréable, que les musiques s’enchaînent correctement avec les frames choisis.
      Bon visionnage !

youtube.com/watch?v=jRX7-v-4UmY&feature=youtu.be

Merci à Erackles, Feufolia, superplayer, Shonyu, Celestros de m'avoir permis de prendre certains de leurs records. :thumbsup:

Ps: Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur les passages que j'ai volontairement laissé afin d'avoir une explication :

-- 2:50 ou j'ai réussis à placer la fin d’enchaînement de ''coup féroce'' alors que Chetc était bien trop loin, ceci m'arrive assez fréquement au cloitre uniquement mais je n'arrive pas à reproduire ce bug (??) est-ce un bug du même style que celui ci ?

-- 12:50 ou je me suis placer à 7 Mètre afin de brain sur la distance via mes Aoe qui n'ont pas touchés alors que j'étais assez près ( je n'étais pas à 7,5Mètre apparemment car j'ai fais deux pas en avant et un en arrière afin de ne pas me faire avoir par çà, une seconde avant les aoe)
      Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
      Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
      Rhza -gladiateur 65
    • 10:00 Pauvre cleric :( RIP ******

Bon sinon ça va, j'ai pas trop prêté attention au gameplay mais par contre au niveau des "doubles" fight t'aurais pas du les compresser, juste couper un peu sur les cotés ^^"
      Bref, ça se regarde une fois mais pas plus pour ma part :)

Edit by Obran : Langage inapproprié
    • Je veux pas critiquer pour critiquer, mais je comprend pas pourquoi certain clips ont passés le cut final.

Quand le dudu est gagné pour des raisons stupides, style un random kd sur un buff deshock, 5 random kd qui s'enchaînent ou 35 proc silence de suite, je vois pas spécialement l'intérêt, pour toi comme pour le spectateur, de le mettre dans la vidéo. Ca rend au final la vidéo un peu trop longue et ennuyeuse alors qu'elle aurait pu au final être bien plus sympa (qualité > quantité toussa toussa).

Sinon comme cité avant, les scènes où l'écran se split, j'ai finis par simplement les skips. On voit super mal ce qu'il se passe et ça ajoute au final pas grand chose sur le moment (même si je salut l'initiative d'avoir essayé de monter le point de vue des 2 personnes sur un même dudu en même temps).

Je ne m'exprimerais pas sur la musique ni le montage car ça dépend du goût de chacun.

Note que les critiques ne retirent rien au taff que tu as mis dedans, la vidéo reste sympa à regarder par moment et le geste d'avoir fais une vid d'au revoir au serveur est cool.
    • Yep, je vois ce que tu veux dire,
      J ai eu les mêmes reproches pour le vol I , mais je préfère faire passer la transition sur certains duels car ils n y a plus de contenu( exemple quand je cage le roro a qu il ne reste 1/4 et plus de dechoc ou bien quand je me suis fais finir par celestros il me restait 2/10 de ma vie et je ne voulais pas ajouter a la vidéo un kitte d une minute de plus qui n apporte rien, j ecourte justement our ne pas rendre la vidéo trop longue .

Pour le duel celetros qui se fait power-kd je l ai mis pour justement montrer comment il à réussis à s en sortir et je lui tire mon chapeau.

@aelym, beh un duel qui dure ~2 mn et l autre 1mn ,pour qu elles finissent en même temps j étais obligé de les compresser, et puis je penssais qu un coté un peu plus speed aurait pu être cool, je me suis gourré sur le coup, as tu une idée pour mieux faire passer le split ?

Je prend note tout de meme de vos avis :)
      Rhaiza -gladiateur 60 ( 2011-2013) Débanni ! :D
      Rhaaiza -gladiateur 65 (2013-2016)
      Rhza -gladiateur 65
    • non mais vas-y j'ai pas kiffé ce dudu que t'a mis de moi je kite super mal :( , sinon sui bien d'accord avec madsin pour le truc de deux écrans nul comme idée je les ai skip aussi x)
      mais en tout cas la video n'est pas mal gg :p
      RIP TERY CALINDI ;( (banned)
      Teeery Gunner - Hellion Elyos