Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

je pense qu'au contraire vaux mieux up son stuff PvP et "craft" le PvE.
      Entre ce qu'il faudrait faire et ce qui est possible de faire, tu as une grosse différence.

En ce moment, je fais pratiquement plus aucun RvR, je fais très peu d'ashu et encore moins de Ruhnato. Du coup, je gagne presque aucune pierre légendaire en jeu et je ne parle même pas des pa.

Pour le craft pve, cela concerne surtout l'arme ultime et les parties qui nous manquent quand on a presque fini les sets. Tu ne craftes pas du pve quand tu as juste 3 légendaires pve sur toi (à part l'arme et encore...).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • personnellement y a qu'un truc qui m'énerve c'est que en ce moment si on veux joué correctement on est presque obliger passé par la case boutique pour joué normalement.
      et quand je vois plusieurs personne être en contrat légendaire et moi suis toujours en vert ou blanc comme contrat je me dit j'ai envie quitter le jeu .
      et bon on me dira oui mais y a les quêtes héroïques qui arrive quand je vois juste les screens des quêtes héroiques bah j'ai juste encore moins envie rester sur le jeu.
      habituellement je paye chaque noël 200€ voir 300€ avec le happy truc mais la cela doit être la 1ére fois sur 5ans ou 6ans que j'ai pas payer a noël avec le 40% pièce aion.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • C'est le sentiment de la majorité je pense (sauf des cahsopeur et les chanceux)
      J'ai perdu goût a AION depuis la 5.8, et la 6.2 n'arrange pas les choses (pourtant j'ai une transfo gold mais c'est loin de régler tout les pb)
      GF nous promet des solutions avec leur système de quêtes héroïques et Platinerk mais ça va faire 3 mois qu'on les attends, combien ça prends de temps pour codé des quêtes?...

Le jeu a continuer a empiré depuis la 4.8. Ncsoft n'a jamais réussi a remonter la pente et GF n'arrange rien
    • Elkies wrote:

GF nous promet des solutions avec leur système de quêtes héroïques et Platinerk mais ça va faire 3 mois qu'on les attends, combien ça prends de temps pour codé des quêtes?...
      [...]

Edit Olly : Troll, Hors-sujet.
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Xanoa wrote:

personnellement y a qu'un truc qui m'énerve c'est que en ce moment si on veux joué correctement on est presque obliger passé par la case boutique pour joué normalement.
      Et je suis sur que l'écrasante majorité des CS se demandent pourquoi en dépensant en boutique ils n'avancent pas plus vite.

Vous faites une fixette sur quelques gros CS qui ont une influence très limité et qui au final déséquilibrent pas vraiment le jeu.

Quand je vois l'environnement dans lequel je joue, non, je ne me sens pas obligé de CS. Je n'ai d'ailleurs acheté aucun lot gold depuis la 6.2. je trouve tellement triste le système de transformation et tellement nul le système d'enchantement. J'ai juste l'impression que me coller une étiquette de "plow" avec l'enchantement. Pourquoi la majorité des joueurs cachent la vue à leur équipement s'ils n'avaient pas un peu de honte de leur perso?

Aion a de gros problèmes de gamedesign qui n'ont rien à voir avec la boutique.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

personnellement y a qu'un truc qui m'énerve c'est que en ce moment si on veux joué correctement on est presque obliger passé par la case boutique pour joué normalement.
      Et je suis sur que l'écrasante majorité des CS se demandent pourquoi en dépensant en boutique ils n'avancent pas plus vite.
      Vous faites une fixette sur quelques gros CS qui ont une influence très limité et qui au final déséquilibrent pas vraiment le jeu.

Quand je vois l'environnement dans lequel je joue, non, je ne me sens pas obligé de CS. Je n'ai d'ailleurs acheté aucun lot gold depuis la 6.2. je trouve tellement triste le système de transformation et tellement nul le système d'enchantement. J'ai juste l'impression que me coller une étiquette de "plow" avec l'enchantement. Pourquoi la majorité des joueurs cachent la vue à leur équipement s'ils n'avaient pas un peu de honte de leur perso?

pardon j'oubliai de rajouter pour les cas pour des joueurs pvp je parle
      pve j'en ai aucune idée
      +bonus
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Seraphe wrote:

Pourquoi la majorité des joueurs cachent la vue à leur équipement s'ils n'avaient pas un peu de honte de leur perso?
      Par habitude ? Pour ne pas que d'autres joueurs posent des questions du type "ohhh où t'as eu ça ? et ça ? et ça ?" ? ou alors pour qu'en pvp l'ennemi ne voit pas ton stuff (ne pas se prendre un focus pour un mec pas hyper stuff, ou au contraire, ne pas faire peur aux autres pour un mec hyper stuff.) (d'ailleurs, de mémoire, un certain aede urtem asmo au stuff très compensé cache son stuff. et je ne pense pas que ça soit de honte.)

Perso, je m'en fous que les gens voient mon stuff ou pas, que je sois sur un perso en full violet ou sur un perso en lakrum.

Xanoa wrote:

Nop. Certes tu ne vas pas être en stuff ultimate aussi vite, mais c'est parfaitement jouable et faisable d'avoir un stuff legendary assez "rapidement" sans cs. Et oui, je parle pour le pvp (vu que le pve fonctionne sur un autres système).

Xanoa wrote:

et quand je vois plusieurs personne être en contrat légendaire et moi suis toujours en vert ou blanc comme contrat je me dit j'ai envie quitter le jeu .
      Certes ça donne la deg, mais tu joues pour toi et non pour les autres. Après, sur un malentendu, tu peux avoir une Kromède sur un parcho random des 2 gratuits hebdo/boutique et sur un compte "reroll" avec 8 templars dont le plus hl est 75 (le concerné se reconnaîtra, je sais qu'il passe par là régulièrement). Et crois-moi, tu ne peux pas avoir plus la deg que notre légion, quand un de nos teamates a sorti une Veille le lendemain de la maj avec 5 parcho... Pourtant, ça ne nous a pas empêché de continuer à jouer, même avec une boite de conserve verte toute pas belle ! (et on ne parlera du krall encore plus moche pour heal... au point de préférer ne pas mettre de transfo :D)

Elkies wrote:

C'est le sentiment de la majorité je pense (sauf des cahsopeur et les chanceux)
      Je ne dois pas faire partie de la majorité alors :/ (et je ne suis ni CS ni chanceuse)

Elkies wrote:

Je préfère qu'ils prennent plus de temps et que ça ne soit pas full bug, plutôt que de nous sortir ça à l'arrache et qu'on ne reçoive pas les récompenses (ou autres bug). Même si j'avoue que ça prend pas mal de temps, je prends mon mal en patience et je m'occupe autrement qu'en pensant à ça :)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)

The post was edited 1 time, last by Kayiane ().

• Kayiane wrote:

Xanoa wrote:

Nop. Certes tu ne vas pas être en stuff ultimate aussi vite, mais c'est parfaitement jouable et faisable d'avoir un stuff legendary assez "rapidement" sans cs. Et oui, je parle pour le pvp (vu que le pve fonctionne sur un autres système).

Xanoa wrote:

Certes ça donne la deg, mais tu joues pour toi et non pour les autres. Après, sur un malentendu, tu peux avoir une Kromède sur un parcho random des 2 gratuits hebdo/boutique et sur un compte "reroll" avec 8 templars dont le plus hl est 75 (le concerné se reconnaîtra, je sais qu'il passe par là régulièrement). Et crois-moi, tu ne peux pas avoir plus la deg que notre légion, quand un de nos teamates a sorti une Veille le lendemain de la maj avec 5 parcho... Pourtant, ça ne nous a pas empêché de continuer à jouer, même avec une boite de conserve verte toute pas belle ! (et on ne parlera du krall encore plus moche pour heal... au point de préférer ne pas mettre de transfo :D)
      bah faut déjà je réussi a enchant mon stuff gold en +15 ce qui n'est pas gagner .
      et bon certes je joue pour moi mais tu en a qui me disent "hein quoi ta toujours pas transfo gold regarde moi j'ai déjà une légendaire" je te laisse imaginer ce qui se passe dans ma tête.
      et pour krall je dirais vive les parcho transparent xd
      twitch.tv/xanoaaion
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Tu n'as pas acheté de lot gold ? Bah tu m'etonnes, la plupart d'entre nous ( anciens joueurs ) se retrouvent avec plus de 2000 jours sous lot gold, tous ça pour quoi ? Rien du tous, on s'est tous fait enfler.
    • Sunbeach wrote:

tous ça pour quoi ? Rien du tous, on s'est tous fait enfler.
      Parce que tu appelles les RV rien du tout, toi? Les lot gold ont déjà été bien rentabilisés.

Il y a pleins de trucs qu'on peut plus faire en 6.2 comme acheter des items boutique directement aux CS sans passer par l'hdv.
    • J'en suis à plus de 230 pierres légendaires pour try de mettre mon épée pvp violette en +15. Actuellement +11 avec 9 fail sur le +15. (Et encore, j'ai du en passer pas loin de 50 pour atteindre le +10)

La seule réponse du support à cette "malchance", les mécanismes du jeu évidemment. Ca et les transfo randoms (c'est sympa d'avoir toutes les blanches et vertes, mais bon).

Tout est normal sur le jeu il faut croire. Avant, quand on avait pas de chance, en y mettant les moyens Ig, il y avait moyen de s'en sortir. Faut croire que ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.
    • [NICK]blackou wrote:

J'en suis à plus de 230 pierres légendaires pour try de mettre mon épée pvp violette en +15. Actuellement +11 avec 9 fail sur le +15. (Et encore, j'ai du en passer pas loin de 50 pour atteindre le +10)

La seule réponse du support à cette "malchance", les mécanismes du jeu évidemment. Ca et les transfo randoms (c'est sympa d'avoir toutes les blanches et vertes, mais bon).

Tout est normal sur le jeu il faut croire. Avant, quand on avait pas de chance, en y mettant les moyens Ig, il y avait moyen de s'en sortir. Faut croire que ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.
      D'où tu sors 230 pierre légendaire ? :o
    • Récomp vété, et arrêt du jeu avec un bon stock de sérum/TTP. Mais bon, là n'est pas vraiment la question. C'est juste anormal d'en arriver là pour un jeu, y a aucun fun à essayer de tryhard. Tu farms les garnis pendant 2 semaines, dred etc, tu te retrouves avec 400 pierres gold, et tu ne mets que 3 part en +15 grâce à ca (à partir du +13, try à la violette). Tu perds tout ton stock de violettes pour même pas arriver au niveau que tu souhaites.
      J'attends de voir si les contrats que j'ai accumulé me donneront une gold, autrement ce ne sera qu'une énième déception sur aion, avec une équipe support incapable de répondre autre chose que leur CC formaté, même quand tu grattes pour leur expliquer qu'au vu des probas, un tel échec est totalement absurde.
    • [NICK]blackou wrote:

Récomp vété, et arrêt du jeu avec un bon stock de sérum/TTP. Mais bon, là n'est pas vraiment la question. C'est juste anormal d'en arriver là pour un jeu, y a aucun fun à essayer de tryhard. Tu farms les garnis pendant 2 semaines, dred etc, tu te retrouves avec 400 pierres gold, et tu ne mets que 3 part en +15 grâce à ca (à partir du +13, try à la violette). Tu perds tout ton stock de violettes pour même pas arriver au niveau que tu souhaites.
      J'attends de voir si les contrats que j'ai accumulé me donneront une gold, autrement ce ne sera qu'une énième déception sur aion, avec une équipe support incapable de répondre autre chose que leur CC formaté, même quand tu grattes pour leur expliquer qu'au vu des probas, un tel échec est totalement absurde.
      oui c'est pas normal d'où nos plaintes et les futurs quêtes héroïques et platinerk. Sinon il est inutile de contacter le support, ce n'est pas de leur ressort les taux sont fait par ncsoft et Gameforge ne peut pas les modifiés. Donc pour une fois ils ont raison sur les "mécanismes du jeu"
    • pour moi les quêtes héroïques comme je le répète quand je vois les screen des quêtes j'ai clairement peur ce que gf va nous sortir.
      et platinerk comme la dit elano
      Le Platinerk (bon on sait pas grand chose dessus au final aucune liste officielle des objets qu'on aura dedans etc... mais ça ce présente pas trop mal?)
      twitch.tv/xanoaaion
    • Kayiane
      à écrit

tu l'est toi full lég pvp? j'en connais plein qui sont pas full leg génèse et qui on pourtant plusieur compt vet' faut pas dire n'importe quoi par contre là je suis pas d'accord !!! quand t'es full leg genèse tu as déjà ce que beaucoup n'ont pas donc non clairement sans cs ou jouer depuis belles lurettes et encore hein t'es pas full leg non clairement non
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • [NICK]blackou wrote:

J'en suis à plus de 230 pierres légendaires pour try de mettre mon épée pvp violette en +15. Actuellement +11 avec 9 fail sur le +15. (Et encore, j'ai du en passer pas loin de 50 pour atteindre le +10)

On n'a pas dû jouer à la même 3.x/4.x alors. Parce que je me rappelle avoir mis des milliards pour up mon bâton hyperion en +15, et fail de nombreuses fois. Et doit-on parler du karhun avant ça ? ou même des 6 slots qui pétaient quand tu cassais une pierre de gemmage ? Ou pire. Retomber en +0 alors qu'on était en +14 parce que le jeu a dit non ce jour-là...

Les taux d'enchant sont merdiques, c'est pas nouveau.

Quant au taux des transfo... C'est rageant, mais d'un côté, on a déjà moyen de se procurer par semaine 4 parcho de transfo sans CS. Après, le but c'est quand même de faire durer la maj. Si on était tous en transfo légendaire/stuff ulti pve et pvp, quel serait l'intérêt ? Bon, on ne dit pas non à au moins une transfo gold, mais elle devient de plus en plus répandue même sans cs.
    • dmo wrote:

tu l'est toi full lég pvp? j'en connais plein qui sont pas full leg génèse et qui on pourtant plusieur compt vet' faut pas dire n'importe quoi par contre là je suis pas d'accord !!! quand t'es full leg genèse tu as déjà ce que beaucoup n'ont pas donc non clairement sans cs ou jouer depuis belles lurettes et encore hein t'es pas full leg non clairement non
      Moi non, vu que je ne fais pas les dred ni les canyon :D (juste garni et rvr).
      Mais ceux de ma légion qui les font sont quasi full leg garni (leur manque une part ou deux, mais d'autres non, et certains commencent le stuff ulti)
    • je demande pas être full ultime en 1 semaine mais je demande avoir l'impression d'avancer dans le jeu car la j'ai l'impression d'avoir le même stuff depuis 3mois.
      pour la 3.X/4.X tu n'avais pas besoin évolué x fois ton stuff contrairement a l'heure actuelle si je me trompe pas.
      moi je veux surtout pas rester en full cristaux genèse quand la 7.X arrive.
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

je demande pas être full ultime en 1 semaine mais je demande avoir l'impression d'avancer dans le jeu car la j'ai l'impression d'avoir le même stuff depuis 3mois.
      pour la 3.X/4.X tu n'avais pas besoin évolué x fois ton stuff contrairement a l'heure actuelle si je me trompe pas.
      moi je veux surtout pas rester en full cristaux genèse quand la 7.X arrive.
      Perso c'est pas une impression, depuis la 6.2 j'ai changer 2 parties pvp, tout le reste, c'est du compenser...