Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sauf qu'à l'époque, chaque dez permettait d'avoir des pierres, en plus d'avoir des dez assez souvent. On pouvait également se procurer des serti 100% pour les pierres de mana, et ca sans trop de pb. Farm des pierres d'enchant/pdm n'était vraiment pas très compliqué.

Actuellement, et ce dans l'attente de ce que peuvent nous apporter les futurs quêtes héro etc, on a pas vraiment de moyen de se faire suffisamment de pierres lég pour try une part par semaine. Et je ne pense pas que comparer des pierres dont le coût était certes sensiblement le même si on fait le ratio anciens kinahs / nouveaux kinahs est une bonne chose, vu qu'actuellement, si tu veux faire des kinahs rapidement, il faut farm les kébé. Sauf que si tu veux up ton stuff, il te faut des kébé. Alors oui, on peut s'amuser à avoir 150 rerolls pour faire des jardins etc, mais étant un joueur sensiblement casu, comme à l'époque, en jouant 2h par jour (si tu prends pas en compte les Dd etc), et en comptant une 50e de pierres pour les chanceux, chose que tu ne fais pas par semaine, le calcul est vite fait (On passe aussi sur un système où tu te dois de multiplier le nombre de part à enchant par deux, à cause des bijoux, et au moins 3 fois si tu veux le red, parce que oui, on joue quand même tous pour y arriver.)

Et pour rester dans le thème du thread, Cs n'est pas viable si on prend en compte toutes ces variables.
    • Elkies wrote:

Par contre je trouve ça vraiment intéressant de débattre sur ça mais je crois qu'on est très loin dans le HS avec le but du topic, on va se faire taper dessus par Misery :D
      ok bah on reviens au sujet prochaine loot box jeudi? :D
      est ce que gf a décider faire quelque chose sur les loot box? ^^
      combien personne se feront avoir ? ^^
      combien gf va gagner avec les loot box?
      et combien personne on eu la kaisinel avec la rng box de noël?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Xanoa wrote:

je demande pas être full ultime en 1 semaine mais je demande avoir l'impression d'avancer dans le jeu car la j'ai l'impression d'avoir le même stuff depuis 3mois.
      pour la 3.X/4.X tu n'avais pas besoin évolué x fois ton stuff contrairement a l'heure actuelle si je me trompe pas.
      moi je veux surtout pas rester en full cristaux genèse quand la 7.X arrive.
      A moins de ne pas faire tes dred (auquel cas, effectivement tu as le même stuff depuis 3 mois comme moi), tu finis forcément par faire évoluer ton stuff.
      Ou alors tu as un stuff compensé legendaire +10/+15.

Natalya wrote:

Perso c'est pas une impression, depuis la 6.2 j'ai changer 2 parties pvp, tout le reste, c'est du compenser...
      Tu as été compensé en gold ou en légendaire ? (ou ulti). Là est toute la diff.
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Kayiane wrote:

Xanoa wrote:

je demande pas être full ultime en 1 semaine mais je demande avoir l'impression d'avancer dans le jeu car la j'ai l'impression d'avoir le même stuff depuis 3mois.
      pour la 3.X/4.X tu n'avais pas besoin évolué x fois ton stuff contrairement a l'heure actuelle si je me trompe pas.
      A moins de ne pas faire tes dred (auquel cas, effectivement tu as le même stuff depuis 3 mois comme moi), tu finis forcément par faire évoluer ton stuff.Ou alors tu as un stuff compensé legendaire +10/+15.
      je fais mes dreds tout les jours chaque fois fail sur fail sur fail pour l'enchantement entre le +10 et +15
      twitch.tv/xanoaaion
    • Kayiane wrote:

dmo wrote:

tu l'est toi full lég pvp? j'en connais plein qui sont pas full leg génèse et qui on pourtant plusieur compt vet' faut pas dire n'importe quoi par contre là je suis pas d'accord !!! quand t'es full leg genèse tu as déjà ce que beaucoup n'ont pas donc non clairement sans cs ou jouer depuis belles lurettes et encore hein t'es pas full leg non clairement non
      Moi non, vu que je ne fais pas les dred ni les canyon :D (juste garni et rvr).Mais ceux de ma légion qui les font sont quasi full leg garni (leur manque une part ou deux, mais d'autres non, et certains commencent le stuff ulti)
      casi déjà c'est pas full et il sont là depuis le début de la maj j'imagine et mini un compte 80 vet' alors imagine un peu..ça en dit long sur le taux dégeulasse d'enchant même ceux qui try hard si ils on pas de chance ben il sont pas full leg on en est là ...
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • dmo wrote:

casi déjà c'est pas full et il sont là depuis le début de la maj j'imagine et mini un compte 80 vet' alors imagine un peu..ça en dit long sur le taux dégeulasse d'enchant même ceux qui try hard si ils on pas de chance ben il sont pas full leg on en est là ...
      Non je disais qu'à certains il manquait une ou deux part mais que le reste était full leg et qu'ils commençaient l'ulti.

Je ne sais plus qui disait qu'il avait passé 260 pierres légendaires, mais ua bout d'un moment, quand ça veut vraiment pas passer, soit tu changes de part pendant un moment, soit tu dezz la part et tu la recommence. Une certaine personne d'urtem elyos a dû faire ça pour son bâton, impossible de le passer en +15. Il l'a dezz et a fait un nouveau bâton, qui lui est passé. Pourquoi, comment, ça par contre...
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Natalya wrote:

Xanoa wrote:

Perso c'est pas une impression, depuis la 6.2 j'ai changer 2 parties pvp, tout le reste, c'est du compenser...
      Pareil mais en PvE.

Le kahrun ah ah, cette folie quand ça voulais pas et tu cassait 150 pdm pour mettre 1 seule part full pdm. Sauf qu'à l"époque les pdm tu pouvais aller les loot ou les event en donnais "facilement". Là c'est des sacs de pierre aléatoire lvl 60 ou 80.

Heureusement parfois que la boutique met du random ( même si je suis contre ). Déjà qu'il fût un temps où tu avais des sacs où tu choisissait les pdm que tu voulais ou les pierres d'enchantement qui étaient des L100 mini. C'est comme si là GF nous mettait des sacs de pdm avec que des lvl 80 "utile" ( donc crit/attaque/préc/pv + les magiques en gros ) ou des lots de pierres d'enchantements avec soit 1 ultime soit 10 légendaire ( aucune gold ). Là, ouais les CS seraient grave avantager.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Natalya wrote:

Xanoa wrote:

J'ai passé tout le mois de Novembre à passer mon torse gold en +15. Début décembre, je réussi enfin.

3 jours plus tard, mes spallières, jambières et gants passent toutes +15 d'un coup avec le même procédé (+14 à la pierre gold, try +15 avec violette).

C'est juste la RNG du jeu qui est foireuse, un peu comme les boîtes RNG boutiques.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Le jeu est devenu bien plus fou que la boutique.

Ce n'est pas juste la rng qui est foireuse. Il suffit de regarder le prix d'une monture luna. Un joueur doit jouer 7 jours pour avoir une monture qui dure 5 jours. On peut aussi prendre le prix des ailes du syndicat qui te demande de faire des quêtes de 5-10 minutes pendant 2 mois pour se payer des ailes qu'on peut avoir dans la tour.

On pourrait parler aussi du fait que le jeu pousse à monter des groupes par rapport à la distribution du butin, ainsi que des groupes avec le moins de monde possible.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

The post was edited 4 times, last by Seraphe ().

• Non mais les "syndicats" ont presque toujours été useless à souhait ( sauf p-e les AP et avant la 3.0 et encore ).

Le soucis ne restent pas que la RNG mais aussi ce qu'on gagne en event. Là actuellement la boutique est surement plus cher encore qu'en 5.8. J'ai reçu un full stuff légendaire +10 en compensation ( armure/arme/plume mais bijoux/ailes gold +10 ). J'ai juste loot des ailes mythique et un bracelet pve gold.

Puis hormis les transformations, la boutique n'aide pas plus que ça sans event.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Puis hormis les transformations, la boutique n'aide pas plus que ça sans event.
      oui et non indirectement comme la dit osangar les lots gold permet d'avoir des pierres légendaire et les lot gold vienne de la boutique donc bon la boutique a aussi un petit effet sur l'enchantement car 96 pierre légendaire c'est toujours sa pris
      y a aussi l'évent des cartes qui a permis a certain d'avoir des pierres ultimes.
      twitch.tv/xanoaaion
    • Pour ce qui est de l'achat des transformations via la boutique, je peux vous assurez que c'est une véritable arnaque.
      J'ai dépenser plus 2000 PA comme sur cette vidéo, pour au bout du compte un "renard du désert" (niveau ancestral) aucun pour ma classe évidement.
      C'est scandaleux de voir ça.

Je peux vous garantir que vous n'êtes pas prêt de revoir mon argent dans votre boutique GF.

Transformation Aion
    • Opale Lingam wrote:

Pour ce qui est de l'achat des transformations via la boutique, je peux vous assurez que c'est une véritable arnaque.
      J'ai dépenser plus 2000 PA comme sur cette vidéo, pour au bout du compte un "renard du désert" (niveau ancestral) aucun pour ma classe évidement.
      C'est scandaleux de voir ça.

Je peux vous garantir que vous n'êtes pas prêt de revoir mon argent dans votre boutique GF.

Transformation Aion
      2000 pa ? o_o mais ça coute combien le truc pour le contrat legendaire ?
    • Sunbeach wrote:

2000 pa ? o_o mais ça coute combien le truc pour le contrat legendaire ?
      bah autant d'argent que ta en poche ^^
      par exemple un joueurs a claqué 6000€ pour les cartes il a même pas eu le joker qui manque.
      cela te donne une idée jusqu a où gf peut aller pour faire a max d'argent.
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Yukisenpai wrote:

Natalya wrote:

Xanoa wrote:

J'ai passé tout le mois de Novembre à passer mon torse gold en +15. Début décembre, je réussi enfin.
      3 jours plus tard, mes spallières, jambières et gants passent toutes +15 d'un coup avec le même procédé (+14 à la pierre gold, try +15 avec violette).

C'est juste la RNG du jeu qui est foireuse, un peu comme les boîtes RNG boutiques.
      Moi c'est tout comme ton torse, j'ai passer 2 trucs en +15, et tenter le +14 a la gold, mais même pas j'y pense...