Épinglé [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mylarka a écrit:

Faust a écrit:

Pour le mail je ne l'ai pas reçu, mais me semble ne pas etre abonné a la newsletter, donc ceci explique celà.Par contre, pour celui directement gratuit en boutique, je ne l'ai pas non plus, ce soir j'essaye d'envoyer un mail au support pour celui là, mais si GF est autant réactif qu'a l'époque, je doute qui me le donne.
      J'insiste un peu parce 2 transfo vu le prix et le bordel pour jouer sans ça peut pas se rater.Essaye de voir encore dans ta boite mail "tous les messages", ou dans "les spams", si tu ne trouves pas un message avec cet intitulé :
      AION – A NEW DAWN : objets gratuits pour le lancement

Après si tu as tendance à tout supprimer sans regarder tes messages, spams compris... :thumbdown:
      Sinon, envoie un ticket, car oui, il y a eu pas mal de joueurs qui n'ont jamais reçu ce mail. Tout comme je n'ai jamais reçu ce contrat de la boutique. Et après on ose me dire que je troll. :whistling:
      Je viens de reregarder mes mails, et non je n'ai rien d'aion.
      Je viens de faire un ticket au support pour celui gratuit en boutique, par contre comme j'ai dis plus haut, même sur un deuxième compte ou il y a juste un spirit level 52 créé en 2012, je n'ai rien de gratuit en boutique, peut etre que c'était juste temporaire?
      Edit: Je viendrais vous dire la réponse du support, ça pourra peut etre aider certaines personnes qui cherchent des réponses. ^^