Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elkies wrote:

Elcira wrote:

Elkies wrote:

ce n'est pas de leur ressort les taux sont fait par ncsoft et Gameforge ne peut pas les modifiés. Donc pour une fois ils ont raison sur les "mécanismes du jeu"
      ca c'est ce que tu crois ;)
      J'en suis convaincu jusqu'à preuve du contraire
      Pourtant il me semble que le loot de clé a pu être modifié durant certains jours, comme plusieurs autres chose auparavant.
      Si cela leurs été vraiment impossible, on devrait avoir un pnj qui nous donne un buff de loot +100% ou tout simplement un buff loot serveur.
    • Noula Suthran wrote:

Elkies wrote:

Elcira wrote:

Elkies wrote:

ce n'est pas de leur ressort les taux sont fait par ncsoft et Gameforge ne peut pas les modifiés. Donc pour une fois ils ont raison sur les "mécanismes du jeu"
      ca c'est ce que tu crois ;)
      J'en suis convaincu jusqu'à preuve du contraire
      Pourtant il me semble que le loot de clé a pu être modifié durant certains jours, comme plusieurs autres chose auparavant.Si cela leurs été vraiment impossible, on devrait avoir un pnj qui nous donne un buff de loot +100% ou tout simplement un buff loot serveur.
      Les event sont différents car c'est GF qui a la main dessus, ils modifient ce qu'il veulent dedans (taux de loot ou récompenses)
      Le taux d'enchantement sont fait par ncsoft et peuvent être changer seulement si ils font une demande. Je sais que GF est loin d'être parfait et qu'ils nerfent pleins de truc mais je doute sur ça. Galeas nous a déjà confirmé pleins de fois qu'ils n'avaient rien touché. C'est pas un complot si vous rater toutes vos pierres, c'est juste que le taux de base est pourri, d'où l'augmentation du taux de réussite par Ncsoft en 6.5.
    • Tout est plus ou moins lié mais tu as des topics plus adaptés pour en parler.

Le topic concerne surtout:
      - les prix élevés
      - les items qu'on ne souhaiterait pas voir en boutique

Bref, on parle ici de choses surprenantes dans le sens qu'on ne s'attendait pas à voir, soit parce que cela apparait comme farfelu, soit parce que cela apparait comme abusé.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • bah les items qu'on ne souhaiterait pas voir c'est simple c'est: RNG BOX!!!!
      et les objets que on souhaite voir c'est + de COSMETIQUE
      pour moi je sais pas ce que veux de + gf
      ah aussi arrêter les mettre pendant 1 semaine sa serais super aussi
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Impe wrote:

intéressant leur évent carte : les cartes se stack dans l'inventaire de quête et ne viennent pas polluer notre inventaire principal.
      C'est encore moins génant quand tu les laisses dans la boite aux lettres et en plus les " cadeaux " popent tous seuls dans la boite aussi et les cartes s'en vont dans la discrétion comme elle étaient arrivées ! :ninja: :ninja: :ninja:
    • personnellement cette évent de cartes c'est juste un évent pour faire un jolie paquet d'argent jamais je payerais 6000€ pour avoir la chance avoir le dernier pallier je suis même pas sur que dernier pallier a cette valeurs.
      y a pas marqué pigeon sur mon front quand je vois cette évent. X( et quand je vois ceci
      Display Spoiler
      Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez aussi acquérir des cartes supplémentaires dans la boutique d'AION. Des cartes supplémentaires sont disponibles en lots de 25 ou 100.

ON EST OBLIGER PASSER LA BOUTIQUE DONC QUE ON EST DE LA CHANCE OU PAS CELA REVIENS AU MEME!!!!!
      la personne qui fais cette évent doit être la même que celui qui fais les boites a rng .
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 1 time, last by Xanoa ().

• Tu veux pas changer de disque un peu Xanoa ? Ca fait 3 semaines que tous les jours tu postes pour dire que tu mettras pas 6000 euros pour cet event, au bout d'un moment, je pense que tout le monde ici l'a compris...
      QQ, c'est bien, mais je n'ai pas vu de post où tu proposais des pistes d'amélioration pour cet event, chose pour laquelle le forum devrait servir
    • Endless wrote:

Tu veux pas changer de disque un peu Xanoa ? Ca fait 3 semaines que tous les jours tu postes pour dire que tu mettras pas 6000 euros pour cet event, au bout d'un moment, je pense que tout le monde ici l'a compris...
      QQ, c'est bien, mais je n'ai pas vu de post où tu proposais des pistes d'amélioration pour cet event, chose pour laquelle le forum devrait servir
      Je suis d'accord sur le principe, sauf que j'ai clairement plus l'impression d'avoir des réactions de GF en gueulant juste que quand j'essaie d'être constructif malheureusement :/.
    • J'suis d'accord Osangar, faut qu'on hausse le ton pour obtenir ce qui nous intéresse, mais faut dire ce qui nous intéresse aussi, parce que si on le dit pas, ils pourront pas le deviner xD

Et puis comme je l'avais dit sur un autre sujet, GF est une entreprise, son but, c'est la rentabilité et le profit, pas d'écouter les gens pour faire couler le jeu (parce que oui, les joueurs ont des avis qui font couler les jeux si on les écoute trop et certains jeux ont subit ça).
      Un event comme celui là qui a l'air de rapporter énormément ne peut pas passer au travers, si il nous plait pas, on le fait pas et c'est tout en fait, pareil pour les rngbox, si ça nous plait pas parce qu'on a compris que les taux sont hallucinant tellement ils sont bas, on achète pas et on laisse ceux qui ont les moyens et qui veulent acheter le faire. Plutôt que leur demander de retirer des trucs qui vous plaisent pas mais qui sont rentable, demandez leur d'ajouter des trucs qui intéresse, ça aura déjà plus de chances de marcher x)
    • bah déjà si tu veux que je te donne des idées sur cette évent je vais t'en donner
      mettre les taux de % d'avoir l'objet que sa sois l'évent cartes ou rngbox
      dire comme quoi l'évent des cartes peut couter plusieurs millier euros si on veux le dernier palier
      au bout de X euros tu as la carte que tu veux
      mettre les cartes dans l'inventaire de quête comme la NA
      juste mettre ceci serait déjà pas mal

[…]
      mais bon je pense en 5-6ans y a eu plusieurs personnes qui ont proposé des idées sur cette évent et que ils ont tous étaient refusé

Edit Neim : Troll.
      twitch.tv/xanoaaion

The post was edited 2 times, last by Xanoa ().

• @Xanoa: si tu penses ce que j'ai dit été obvius, c'est que tu n'as pas compris le message derrière. On est là pour règler NOS problèmes et pas ceux des autres. On en a déjà assez pour pas s'en rajouter.

En ce qui concerne l'évent "cartes", cela sert plus à rien d'en parler. GF sait que la majorité des joueurs ne l'aiment pas (et il y a sûrement dans le lot des CS) mais tant que GF se fera des sous avec, l'évent sera reconduit l'année prochaine. Si c'est juste rager pour rager, cela ne sert à rien, à part monter sa tension.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • la boutique merdoie gaiement (via le jeu et via le site)

impopo de récup les dés :(
      Images
      • Capture.JPG

18.82 kB, 642×247, viewed 31 times
      IG depuis béta (gros) 2007 Ex-Fholle (sur forum)
      ex-HDNM, Volturi, EtA, Legio Damnata, Honoris Causa, Clan Doli, Sanctuary, Legacy
      GM Cypress Hill, IVe legion, Anthalia, StauckA, StauckE, StauckU, StauckO
      Tribun The Warm, AthenaSaints, Smoke for win, Cypress Hill
      5 comptes ely URTEM full 70 à 80