Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• seb06 wrote:

bon ben dans ce cas impossible pour moi de les prendre ... stop de rien avoir .
      Merci pour la réponse .

Perso j'en ai pris 5, et aucun contrat que des potions... Mais bon c'est pas avec 5 que l'on peut se faire une idée du taux :/
      Aion Europe
      Navyan - Glad Asmo 80 - Nergal / Poussinet - Spirit Asmo 80 - Nergal
      Eloann - Clerc Elyos 80 - Hyperion
      Navyan - Assa Asmo 80 - Urtem

Aion NA
      Inmora - Elyos Glad 65 - Tiamat
    • lors de la promo de noel j'ai pris 100 boite a contrat que du blanc et vert .... 100 * 49 = 4900 pieces aion - et suite fusion que du blanc ou vert ...
      Perso ça me soule ....
      C'est clair que 40% de pieces aion ça va pas les déranger vu que a la fin c'est tjs le neant .
      Vivement que comme la chine ce soit obligatoire de donner les taux

Puis je trouve que c'est du mensonge
    • seb06 wrote:

lors de la promo de noel j'ai pris 100 boite a contrat que du blanc et vert .... 100 * 49 = 4900 pieces aion - et suite fusion que du blanc ou vert ...
      Perso ça me soule ....
      C'est clair que 40% de pieces aion ça va pas les déranger vu que a la fin c'est tjs le neant .

Puis je trouve que c'est du mensonge

Ah ouais. Moi j'avais entendu quelqu'un faire ça avec 30 boites et pareil ( mais plein de potion surtout ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • seb06 wrote:

Les booster avec des cartes aléatoires existaient bien avant les boîtes RNG vituelles et personne ne se plaignait de ce système d'achat aléatoire. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient en fait. Ils ont joué. Ils ont perdu.

PS: on peut deviner quand même les taux si on a la valeur boutique des items. Si un item vaut 500, il faudra certainement dépenser 500 dans les boîtes rng pour avoir une chance sur deux d'avoir l'item.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • oui tu as raison seraphe de quoi je me plains ;) j'adore mes transfo verte :D
      Toi qui connais tout combien faut de pieces aion pour avoir la transfo gold ( pour ma classe bien sur ) , perso 5000+ rien , 10 000 peut etre voir 20 000 ?

Perso à dépenser des sous pour rien et être frustré autant que je les utilise pour aller voir des filles du peuple , meilleur investissement
    • Gasca wrote:

oui tu as raison seraphe de quoi je me plains ;) j'adore mes transfo verte :D
      Toi qui connais tout combien faut de pieces aion pour avoir la transfo gold ( pour ma classe bien sur ) , perso 5000+ rien , 10 000 peut etre voir 20 000 ?
      Ca dépend de toi et ta rng, perso j'ai absolument rien mis en pièces aion dans des transfo et je prends que les 2 gratuites par semaine, j'ai un compte qui a Tarha + Kromede là où un autre de mes compte est encore en verte, et ça vient pas de GF ce random au niveau des transfos, suffit de voir les vidéos des KOR qui font des opening de plus de 300 et qui ont autant de la daube que nous (':
    • Gasca wrote:

un joueur a dit avoir dépensé 20k pièces Aion a Noël pour les contrats légendaire sans en avoir aucun :D

Vu qu'on parle de GF je suppose que le taux pour avoir le contrat ancestrales n'est pas plus haut que le légendaire (et avec un taux avoisinant les 0.1%)

Après c'est sur que ça reste de la RNG pure, moi j'ai eu une gold pour ma classe (chat pour aède) avc un contrat blanc des pièces vovas
    • dans ce cas pour les [...] qui depense en boutique pourquoi ne pas leur offrir à un certain seuil un contrat gold - car la si je re-depense quoi que ce soit dans cette boutique c'est que je mérite [...] lol

Edit Olly : Taunt.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Elkies wrote:

Gasca wrote:

un joueur a dit avoir dépensé 20k pièces Aion a Noël pour les contrats légendaire sans en avoir aucun :D
      Vu qu'on parle de GF je suppose que le taux pour avoir le contrat ancestrales n'est pas plus haut que le légendaire (et avec un taux avoisinant les 0.1%)

Après c'est sur que ça reste de la RNG pure, moi j'ai eu une gold pour ma classe (chat pour aède) avc un contrat blanc des pièces vovas
      et le pire c'est quand ta des [...] qui demande a gf de remettre cette boite rng en boutique ... :gif18:
      [...]

Edit Olly : Taunt, irrespect.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Seraphe wrote:

seb06 wrote:

Les booster avec des cartes aléatoires existaient bien avant les boîtes RNG vituelles et personne ne se plaignait de ce système d'achat aléatoire. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se plaignaient en fait. Ils ont joué. Ils ont perdu.

PS: on peut deviner quand même les taux si on a la valeur boutique des items. Si un item vaut 500, il faudra certainement dépenser 500 dans les boîtes rng pour avoir une chance sur deux d'avoir l'item.

A part que la plupart du temps, le nombre de carte de chaque type était plus ou moins fixe et équivalent.
      Seul la demande en faisant la rareté.
    • Natalya wrote:

Et donc tu te retrouve avec des cartes uncommon valant plus que des rares et des rares qui valent autant que des courantes. Tout ça pour pour dire que la valeur des cartes de ton booster est totalement aléatoire. Même si tu sais qu'il y a une rare, 3 uncommuns et 11 courantes, tu pries pour que ta rare ne soit pas de la crotte en espérant avoir les rares que tout le monde cherche.
      C'est le même principe que les boîtes rng sauf que là, on a une valeur marchande réelle.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • il est où ton objet rare dans chaque boite rng? car sur aion l'objet rare n'est pas garanti donc bon

Seraphe wrote:

Natalya wrote:

Et donc tu te retrouve avec des cartes uncommon valant plus que des rares et des rares qui valent autant que des courantes. Tout ça pour pour dire que la valeur des cartes de ton booster est totalement aléatoire. Même si tu sais qu'il y a une rare, 3 uncommuns et 11 courantes, tu pries pour que ta rare ne soit pas de la crotte en espérant avoir les rares que tout le monde cherche.C'est le même principe que les boîtes rng sauf que là, on a une valeur marchande réelle.
      TAUNTLESS NightSquaD bébé <3
    • Je dis simplement que la valeur d'échange des items issus d'une boîte RNG est variable au même titre que les booster de carte type "magic". On achète en connaissance de cause et quand je dis en connaissance de cause, c'est que la majorité des fois, on sera perdant.