Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Elkies wrote:

Tt façon avec ou sans lot gold le prix reste hallucinant c'est vraiment n'importe quoi
      bah quand j'ai vu le prix j'ai l'impression que la personne qui gère la boutique essaie désespérément de prouver que les boîtes RNG sont meilleures en surévaluant le prix des boîtes qu'il a mises cette semaine faire croire au joueurs que c'est pire que les boîtes a rng en boutique.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • C'est une bonne idée les réductions pour les joueurs lot gold, dommage que le prix ne soit pas rentable dans les 2 cas.

J'ai cru halluciné quand j'ai vu le prix et le contenu...
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • bah sur forum anglais j'ai vu un avis qui décrit juste la blague de cette boite

Ok donc il y a une boîte qui coûte 1500 pièces d'Aion. J'aimerais donner mon avis à ce sujet.

Contenu :
      - 12x Lydium légendaire
      Si vous jouez régulièrement aux rvr, vous devriez déjà avoir un énorme surplus de ces objets. Inutile de les mettre dans quoi que ce soit.

- 50x Fragment de l'Esprit Combattant
      Joli bonus, mais pas si difficile à obtenir. Une journée de jeu, tuant quelques boss et vous devriez avoir assez de matériaux pour fabriquer et désenchanter l'équipement. Ce n'est pas quelque chose pour lequel je paierais de l'argent.

- 5x[Rune] Contrat spécial de transformation
      Ces contrats donnent principalement des transformations blanches et la combinaison de 6 transformations blanches donne généralement 1 transformation blanche en retour. À moins qu'ils ne soient garantis par des contrats de niveau supérieur, cet article est inutile.

- Lot de parchemin de transformation de transparence
      Luna me donne assez de parchemins. Ça n'ajoute rien.

- 10x Pierre d'enchantement JcJ légendaire
      C'est donc le seul bon article dans la boîte. Et le seul objet pour lequel quelqu'un paierait de l'argent pour acheter la boîte.

Les pierres PvP ou PvE légendaires échouent assez souvent. Il y a quelques jours, j'ai utilisé 12 de mes pierres légendaires de récompense de vétérans. Mon bouclier légendaire est passé de +8 à +5. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais ce n'est pas si improbable. Si je devais payer plus de 70 euros et CELA arriverait, je supprimerais probablement mon compte xD.

Ce n'est peut-être pas une comparaison juste. Mais je viens d'acheter un jeu de triplé A avec season pass et tout ça pour moins que ça. Pouvez-vous me dire comment 10 pierres légendaires valent autant que ça ?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • A quel moment une personne rationnelle se dit:
      - je vais payer +30€ pour tenter d'avoir une amélioration qui a plus de chance d'échouer que de réussir.

On est dans le "pay to loose". C'est un nouveau concept.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Xanoa wrote:

y a aussi un autre truc qui ma fais rire c'est le nouveau contrat transformation pour 79 pièce aion
      donc juste parce que il est vendable a l'hv il coute 30 pièce aion de + que un non échangeable ceci fais chère pour en € pour le mettre a l'hv :rofl:
      Disons qu'il y a le gogo de base qui va acheter le contrat a 39 pieces au shop pour avoir des transfos blanches, le gogo supérieur qui va prendre ceux a 79 pièce pour les poser a l'hv en espérant appâter qui ? ben le gogo de base qui après avoir eu son lot de transfo blanches au shop va tenter l'hv et enfin le gogo suprême qui est capable d'acheter au shop les contrats 49 et 79 pieces pour compléter sa collection de transfo blanches
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ