Pinned [WTF] La boutique devient folle :p

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne vois pas en quoi cela vous dérange. + la boutique est chère, moins elle sera impactante ce qui réduit l'impact du p2w.
      Certes, il y aura toujours des joueurs qui vont cramer tout leur argent dans la boutique et donc obtenir des items rare en grande quantité mais il n'y en a pas tant que ça. Ce n'est pas parce que un joueur est mieux équipés que vous que c'est une grosse cb. Au mieux c'est une petite cb qui finalement n'a pas eu énormément d'impact sur sa progression. Le maître absolu est la RNG actuellement. Cb ou non cela ne change rien.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • le problème c'est la où c'est paradoxe comme la dit yukisenpai

Et là où c'est paradoxal, c'est étant donné que G.F. ne souhaite pas mettre directement certains aspect P2W que la Corée a mis, on se retrouve avec un jeu où tu es en galère de tout. Pas de pierre d'enchantement légendaire échangeable, peu de pierre d'enchantement de stigma, pas de pierre de mana 80...

Et c'est là où l'aléatoire pose un gros problème en Europe, on a une pénurie des items requis. A moins d'être chanceux, un joueur lambda n'aura jamais les ressources nécessaires pour prétendre aux derniers stuffs, et pour un jeu qui devient de plus en plus casual en terme de Gameplay, c'est maladroit.
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Suff wrote:

Je ne vois pas en quoi cela vous dérange. + la boutique est chère, moins elle sera impactante ce qui réduit l'impact du p2w.
      Certes, il y aura toujours des joueurs qui vont cramer tout leur argent dans la boutique et donc obtenir des items rare en grande quantité mais il n'y en a pas tant que ça. Ce n'est pas parce que un joueur est mieux équipés que vous que c'est une grosse cb. Au mieux c'est une petite cb qui finalement n'a pas eu énormément d'impact sur sa progression. Le maître absolu est la RNG actuellement. Cb ou non cela ne change rien.
      Les récompenses vétérans ont donné bien moins cher des dizaines de pierres avec les multiples reset.
      Et faut savoir que certains ont des dizaines de comptes max vétérans.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• T'en fait pas y a toujours quelques joueurs prêt à hypothéquer leur maisons dans le shop, et c'est sur eux que gf compte ;)

Au moins avec cette boutique ultra chère et rng, les gens crient bien moins au pay to win, car la vrai boutique à 1euro la pierre d'enchant pvp légendaire... ^^
    • Xanoa wrote:

y a aussi un autre truc qui ma fais rire c'est le nouveau contrat transformation pour 79 pièce aion
      donc juste parce que il est vendable a l'hv il coute 30 pièce aion de + que un non échangeable ceci fais chère pour en € pour le mettre a l'hv :rofl:
      Le truc c'est que si ton contrat à 79 pièces Aion t'arrive à le vendre quasi le même prix qu'un lot gold ça restera quand même "rentable". Mais je vois mal quelqu'un se dire qu'il achèterai une transfo blanche à 15-20M à l'hdv x).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Xanoa wrote:

y a aussi un autre truc qui ma fais rire c'est le nouveau contrat transformation pour 79 pièce aion
      donc juste parce que il est vendable a l'hv il coute 30 pièce aion de + que un non échangeable ceci fais chère pour en € pour le mettre a l'hv :rofl:
      Le truc c'est que si ton contrat à 79 pièces Aion t'arrive à le vendre quasi le même prix qu'un lot gold ça restera quand même "rentable". Mais je vois mal quelqu'un se dire qu'il achèterai une transfo blanche à 15-20M à l'hdv x).
      je dirais même moins chère vu que celui dans le sable dorée coute que 13M donc je vois mal une personne arrivé a le vendre au dessus de 13M
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice