Optimisation obtention Cera et Ap+pièce antique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Optimisation obtention Cera et Ap+pièce antique

Salut a tous, je suis un templier de HYPERION et je viens de passer 65 ( enfin :) !!) et j'aimerais faire du PvP, je me suis donc renseigné sur les stuffs qui m’intéresserais et qui serait en accord un minimum avec mes temps de jeux ( au niveau du coût des items), j'en suis arrivé au stuff suivant c'est à dire:
      -Espadon ruhn je ne l’apprécie pas particulièrement mais il a l'air d'être simple à avoir par rapport aux autres espadons PVE( celui qu'on obtient avec les pièces antiques) fusionnée a l'espadon de la dissenssion.
      - En d'armure j'aurais aimé r1 ( commandant gardien ou exécuteur gardien je crois).
      - et en accessoire que du dissenssion (tête ceinture bijoux).

J'ai calculé j'en ai pour a peu près : 4,1 million d'AP 310 médaille de Céra et environ 600 BM ( car j'ai déjà acheté quelque item) ainsi que du coup 1200 pièce antique +5 preuve du héro élite ( je ne sais pas ce que c'est ça^^)
      Donc j'en viens au problème suivant: Comment puis-je optimiser mon gain d'AP, de médaille de bataille, de pièce antique ainsi que de médaille de céranium par semaine?

Alors évidemment j'ai beaucoup de contraintes =/:

-En effet je viens de passer 65 donc je suis stuff daevanion + des bijoux 30/40 abyssaux + collier et ceinture de la dissenssion, donc grossièrement pour la plupart des gens je suis mal stuff, ce qui m'est difficile de trouver des groupe pour Bastion ou autres car il me refuse =/

-Suite a ces problèmes de refus, justement, je ne connais vraiment pas les instances ( j'en connais certaine mais je ne vois pas l’intérêt puisque c'est que du loot PvE et pas de récompense en céra ou autres) mais bon après je peux me renseigner sur des guides mais c'est pas tout a fait clair quand on y est et notamment que je ne connais pas les gains qui pourraient me servir^^.

- J'ai absolument jamais fais de RvR car je n'ai pas l'habitude de joué le soir ( j'ai vue des vidéo dessus mais j'ai peur de faire des conneries).

-Je n'ai pas de légion, faute du fait que je n'ai pas envie de mum ou de vocal dès que je me co =/.

-Mon temps de jeux de cette semaine est casi illimité, mais jme garde une marge disons de maximum de jeux entre 9h et 23h.

- Et enfin le plus important je pense je suis sur Hyperion et franchement les garnisons a Akaron sois je n'ai pas de chance sois jamais personne les prends et sa bloque un maximum ma progression, donc si quelqu'un sais vers quelles heures les joueurs coté Elyos a Akaron se décide de tout casser et de tout prendre qui me le dise svp :).

Voilà j'ai terminé ce poste vraiment long mais c'est pour bien que je comprenne, et du coup si vous pouver évité les mots trop gamer je comprend pas toujours tout ( dsl ^^) et par contre si vous me proposer des instances essentiels ou autres n'hésiter pas a me donné les horaires de votre serveurs où la pluspars des gens rct sa m'aiderais un maximum.
      MERCI ! :thumbsup:

Cordialement
    • Pour l'arme vises plutôt l'espadon du Brigadier à fusionner avec dissension (Instance Rentus HM, elle est très facile si tu fais pas le con), tu peux aussi récup le stuff (armure) qui fait une bonne base PVE. Par contre il coûte cher à gemmer (4 slots manastones anciennes +1 ou 2 slots normaux).

Pour le PvP, je te conseil de garder tes médailles de batailles au chaud et d'attendre la 5.0 pour le Dissension Mythique et voir ce que ça vaut.
      En attendant tu peux toujours faire les quêtes répétables à Akaron et Signia pour les ceraniums (6 par jour, répétables 50 fois), celles de Signia étant chiantes car sur des mobs Elites, et toutes les quêtes qui filent des mithrils et des fragments de ceraniums brisés pour les échanger chez les Shugos de Signia.

Pour les AP : Derdgion, Ordalie

Sinon y'a pas de secret, il faut RvR... Les groupes recrutent souvent en PU.

Voilà pour ce que j'en sait, je joue aussi en solo avec un temps de jeu limité, mais ça se fait bien ;)