[Fusion] Maintenance pour transfert de personnages

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir,

Petite question à propos d'Urtem. Vu le nombre d'Elyséens rankés sans légion sur Hyperion, beaucoup de personnes pensent que des petits malins ont créé un asmo sur Calindi pour pouvoir transférer leur ely sur Urtem. Bon ça c'est pas un souci en soit mais du coup est-ce que des compensations (même si différentes des serveurs fusionnés) sont prévues pour les joueurs d'Urtem qui verraient leur rang baisser à la suite d'une arrivée massive de rankés venus d'Hyperion ?

Merci d'avance.

P.S.: Non ce n'est pas mon compte principal mais je ne peux pas me connecter sur le forum avec celui-ci (An error occurred. Please retry or contact support. (Error Code: 5 Found more than one account), je vais faire un ticket).
  • est-ce que des compensations (même si différentes des serveurs fusionnés) sont prévues pour les joueurs d'Urtem qui verraient leur rang baisser à la suite d'une arrivée massive de rankés venus d'Hyperion ?

Ces rankés qui ont reçu des compensations (genre des armures, des armes ou le remboursement d'une maison) ne devraient pas bénéficier du transfert gratuit vers Urtem sinon c'est du grand n'importe quoi. :ill:
    Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
  • Stop QQ que des joueurs on des compensations ou des transferts et que vous allez perdre quelques rangs... ça devient tellement ridicule.... on doit tellement passer pour des guignols auprès de GF, alors que pour une fois ils ont fait un truc bien pour ce jeu, faut toujours des râleurs.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • [NICK]mathiaz wrote:

Je voulais savoir les maintenances hebdomadaire durerons jusqu'au 17 février ou jusque vendredi ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

D'aprés mon point de vue elle va prendre encore cette semaine, et la next jusqu'au vendredi,et possible une autre éventuellement , la limite de transferts c'est le 17 je crois oui donc aprés ils devront finir les transferts et faire manuellement ceux qui reste qui n'ont pas demander le transferts.

À noter que y'a pas que Hypérion(FR) ou y'a des transferts à faire.
  • Merci pour la réponse Eoghan. Je me doute que tu ne peux pas donner des chiffres précis, mais c'était juste pour avoir une idée de "plutot 100 ou plutot 500 ou 1000" .

Pour la date de fin de transfert, c'est modifié, ce n'est plus le 17 mais "une date que nous vous communiquerons ultérieurement" car apparemment il y a beaucoup de transferts à faire, et ça prend pas mal de temps.
    Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
    Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
    Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
    Urtem ély
    **
    Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
    Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
    Hypérion asmo
  • Il n'y a aucun topic aucune annonce pour celle d'aujourd'hui , comment on est censé connaitre l'évolution de la maintenance et quand elle sera finie ???

Déja que ca dure pendant deux semaines tout les matins , si en plus ils ne donnent aucun renseignment , moi qui voulait depenser pour vous je crois que je vais y réfléchir a deux fois vu le manque de respect
  • Question pratique, est-ce que les problèmes encourus actuellement avec la fusion des serveurs et les transferts de persos risquent de retarder la sortie de la 4.9 à la date annoncée (24 février) ?
    Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
  • bin "maintenance quotidienne à partir de 8h" ça sous-entend tous les jours. Je suppose qu'ils ne vont pas faire un topic pour dire "hè il est 8h, on ferme" tous les jours, mais que la réouverture sera néanmoins annoncée.

(bonjour urtem, je viens de voir que pour ma part le conflit est réglé dans la section transfert de mon compte, ma Lucky vous a rejoint coté asmo. désolée, je fais partie des personnes qui ont engendré ces maj journalières, comme toutes les personnes en conflit)
    Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
    Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
    Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
    Urtem ély
    **
    Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
    Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
    Hypérion asmo
  • Lot gold WTF...

Bonjour,

Voila vous faite des maintenances a gogo vous avez l'attention de faire quoi par rapport au temps de lot gold que vous bouffer?
    car 4H par si par par la 1journée ...
    simple question car le lot gold n'est pas gratuit et je pense que ces grace a des joueurs comme nous qui se permettons de payé un abo lot gold via argent réél que vous avez votre paye a la fin du mois :fie:
  • Pour une fois c'est une demande logique et raisonnable concernant ces maintenances au moins ^^
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."