[Fusion] Maintenance pour transfert de personnages

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• si eoghan aurait des infos si y a des remboursement de lot gold ou pas ?
    après vaut mieux des mises a jours qui dur deux plombes que des mises a jours mal faite
    et non sakaina on ma pas payé pour défendre gf après tu peux toujours me mp pour éviter que le sujet se ferme
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • pourquoi ils ne stoppent pas l'écoulement du lot gold ???

Et xanoa des mises a jour qui durent des plombes chaque mercredi d'accord pourquoi pas , mais tout les jours non la sa va pas , la sa fait déja quasiment 4 heures de maintenance 4h de maintenance par jour sa commence a faire beaucoup

On t'as payé pour défendre gameforge ou quoi ?
  • après vaut mieux des mises a jours qui dur deux plombes que des mises a jours mal faite

*troll*

C'est pour ça qu'ils ont fait un compromis avec des mises à jour qui durent deux plombes et mal faite.

pourquoi ils ne stoppent pas l'écoulement du lot gold ???

Parce qu'en informatique quand quelque chose est fait d'une certaine façon, tu fais pas ce que tu veux. Dans le cas du lot gold, il est plus simple de te donner un lot gold 1-2 jours pour compenser que de stopper "l'écoulement".
    Encore faut-il vouloir te filer une compensation...
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Etes vous au courant si il y a une logique dans les transférés de personnage par exemple par serveur ou par ordre alphabétique des personnages ? ou alors tout est aleatoire car mes personnage ne son toujours pas transferés.

Cordialement
  • Peut-être qu'ils le font dans l'ordre chronologique où ça a été demandé. Je ne sais pas c'est une supposition.
    Et oui, pour ma part mes 2 comptes en conflits ont été transférés. (d'ailleurs a peine arrivée sur urtem qu'on me mp "si je cherche légion" nan mais laissez moi défaire mes valises naméoh mdrrr ^^ )
    Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
    Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
    Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
    Urtem ély
    **
    Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
    Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
    Hypérion asmo
  • Les transferts sont effectués par lots (300 ici, 500 là, etc.), donc plusieurs lots sont transférés lors de chaque maintenance.

Il faut donc s'armer de patience, il n'y a pas d'indication de dates pour tel ou tel personnage. Nous réalisons de manière quotidienne les transferts sur durant les maintenances.

Nous prévoyons environ 2 semaines de maintenances, cela peut être moins ou plus également, tout dépend de comment cela va se passer lors de chaque maintenance. On essaie de réaliser ces transferts le plus rapidement possible pour limiter le nombre de maintenances comme dit précédemment.

Au sujet des compensations, je n'ai pas d'informations parlant d'une de prévue, sachant que les instances, etc. sont réinitialisées tous les jours. J'ai remonté cependant les propositions faites par les joueurs.