Un petit cadeau pour Urtem?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un petit cadeau pour Urtem?

Bonjour,

Je vais surement faire rire les joueurs d'Hypérion mais est ce que GF à prévu un cadeau pour les joueurs d'Urtem?

Parce que la, ça va faire beaucoup.
    Le 03/02 ont a eu la maintenance jusqu'a 20h30 (7h30 de plus que la normale (13h)).
    Du 08/02 au 12/02, on va avoir 5h de maintenance par jour environ soit 20h (5h x 5j (lundi -> vendredi) - 5h (mercredi maintenance normal)).
    En clair, Urtem a déjà subit 12h30 de maintenance et va encore en subir 15h pour au final? rien.

Urtem n'est pas concerné par la fusion, ni par le transfert de personnage. Or pour le deuxième point, c'est stupide car plusieurs élyséens voudraient bien passer asmodien pour équilibrer les débats en Rvr. Sauf qu'ils veulent garder leur stuff et autres (ceux qui est compréhensible). Dommage de pas avoir penser à profiter de ces maintenances pour faire un équilibrage sur le serveur d'Urtem. Ca aurait servit à tous le monde.

En attendant, Urtem va devoir patienté encore des heures.

Donc, une petite compensation serait cool pour les serveurs non fusionner. Genre comme le cadeau d'anniversaire, au choix : quelques sérums :love: , supplément 100%, pierre d'enchantement toute puissante,.... :thumbsup:
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • [Fusion] Maintenance pour transfert de personnages

Comme Eoghan l'a dit ci-dessus à priori cela ne devrait pas être le cas pour toutes les maintenances à venir, après l'on verra bien ce qu'il en est ^^'

Pour le 2ème point je me demande s'il n'avait pas été évoqué lors d'un #AskAION... Après au vu déjà du temps pris pour les transferts des personnages vers les nouveaux serveurs, n'en serait-il pas de même pour des transferts asmodiens <=> élyséens ?
    Sans émettre une critique négative, mais plutôt une constructive, il serait mieux pour eux et nous, qu'ils maîtrisent toutes les choses à faire avant de lancer pareille proposition ^^
    Mais je ne doute pas qu'elle serait appréciée aussi ,)

Have a good day~
  • Faudrait surtout arrêter de voir votre nombril. la maintenance concerne Aion EU, point.
    Que se soit pour une intervention sur Urtem ou un autre serveur on s'en fiche, tout ça c'est pour le bien du jeu en Europe, ça devrait vous suffire niveau compensation.

Il y a déjà eu des maintenances où Urtem buguait mais pas les autres serveurs, mais la bizarrement, t'as pas demandé compensation pour les joueurs des autres serveurs.

Urtem n'est pas concerné par la fusion, ni par le transfert de personnage

Faux, Urtem récupère certains personnages via le transfert, donc il est concerné par les maintenances aussi.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • [NICK]elodhwyn wrote:

Pour le 2ème point je me demande s'il n'avait pas été évoqué lors d'un #AskAION... Après au vu déjà du temps pris pour les transferts des personnages vers les nouveaux serveurs, n'en serait-il pas de même pour des transferts asmodiens <=> élyséens ?

c’était pas transferts de serveur en vente a la boutique tu parle par hasard ?
    twitch.tv/xanoaaion
    identifiant discord:Xanoa#1061
    serveur nergal xanoa gladiatrice
  • J'ai pas souvenirs d'annonces officielles sur un transfert asmo <> ely...

Mais maintenant que GF "maitrise" le transfert d'un serveur à l'autre, on peut imaginer un item boutique qui te permet le transfert, et qui devient actif à la prochaine maintenance. Je pense pas qu'ils se sont amusé à développé un outil sur le site juste pour la fusion ^^
  • Faux, Urtem récupère certains personnages via le transfert, donc il est concerné par les maintenances aussi.

Moi qui pensé que tu savais ceux que tu disais... Mais non en faite. En quoi Urtem est concerné?
    Si un joueur à 6 perso sur Suthran asmo, 5 sur calindi élyos et 3 sur Urtem asmo y'aura seulement un problème avec les 11 persos qui vont devoir aller sur Hypérion. Urtem étant un serveur à part, il gardera ces perso d'urtem. Pas de conflit, pas de transfert.

Faudrait surtout arrêter de voir votre nombril. la maintenance concerne Aion EU, point.
    Que se soit pour une intervention sur Urtem ou un autre serveur on s'en fiche, tout ça c'est pour le bien du jeu en Europe, ça devrait vous suffire niveau compensation.

J'ai commencé par parler d'Urtem car c'est le serveur sur lequel je joue et car on est sur le forum français.

Et puis j'ai bien écrit :
    Donc, une petite compensation serait cool pour les serveurs non fusionner

Est ce que tu me lis au moins avant de me reproché quoique ce soit?
    J'ai bien parler de tous les serveurs non fusionner.

Il y a déjà eu des maintenances où Urtem buguait mais pas les autres serveurs, mais la bizarrement, t'as pas demandé compensation pour les joueurs des autres serveurs.

Le problème ne venait pas des joueurs mais du serveur. Désolé d'être un serveur actif qui malgré qui soit "à la pointe de la technologie" peux avoir des problèmes. En plus, on a pas eu 20h de maintenance a cause de ça.
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • Urtem est quand meme concerné par les fusions (même si c'est malgré eux).
    Mon exemple:

J'avais 4 asmos sur Calindi
    2 Elys sur Suthran
    2 Asmo sur Urtem

Avec la fusion, mes persos Hypérion etant en conflit, j'ai du envoyer mes persos ASMO vers Urtem, sinon je devais partir sur un serveur No-Fr.
  • Pourtant sur le sujet de la fusion (la new) y'a bien écrit :
    Veuillez noter que les serveurs qui ne connaîtront aucune fusion ne seront concernés en aucune façon par les conflits, les compensations ou les réglementations lié(e)s au processus de fusion.
  • Pourquoi tu dis de la merde Dedodo67 ?

[Sujet Unique] Fusions de serveurs - Discussion

Donc oui Urtem est totalement concerné par les transferts comme 100% des serveurs.

Le problème ne venait pas des joueurs mais du serveur. Désolé d'être un serveur actif qui malgré qui soit "à la pointe de la technologie" peux avoir des problèmes. En plus, on a pas eu 20h de maintenance a cause de ça.

Alors tu excuseras les joueurs de Calindi de ne pas avoir su 3 ans à l'avance que leur serveur allait mourir et finir en fusion.

Sans vouloir t'insulter, tu parles comme Seraphe la, à vouloir punir les joueurs qui subissent une situation tout autant que toi.

C'est d'une tristesse absolue de ne voir que son petit intérêt à ce point... vous êtes incapable de vous mettre dans la peau d'un autre joueur une seule seconde, et ça pleure dès que ça peut pas jouer quelques heures...
  • et oui les perso en litige sur hypérion vont migrer sur urtem pour ceux qui le souhaitent...
    tu ne sais pas de quoi tu parles ou du moins tu n'as pas compris la fusion/transfert dans son ensemble.
    par contre ta citation fait référence à l'information donnée par gf comme quoi les persos qui vont atterrir sur urtem n'auront eux pas de compensation de stuff.

c'est bon tu peux présenter tes excuses à mégaman maintenant, et prendre ton mal en patience car oui urtem est bel et bien concerné par les transferts de persos...
    Asmo... Calindi (en hibernation) ¤ Urtem
  • Je pense qu'il faut arrêter de croire que c'est noël hein ?

Autant je peux comprendre que les joueurs d'Urtem n'aime pas les longues mise à jour.
    Autant ceux de Suthran et de Calin c'est pareil !

Mais bon c'est tout le monde logé à la même enseigne. Les joueurs de Calin et Suthran n'ont pas eu d'avantage particulier avec cette fusion je ne vois donc pas en quoi il faudra faire de compensation aux joueurs d'Urtem de quelque manière que ce soit. :huh:

Je pense qu'à un moment il faut apprendre à relativiser... se rapeller qu'Aion c'est un jeu... et faudrait arrêter de chouiner et réclamer des trucs à chaque fois qu'un truc nous plait pas.

(Genre ma connection Orange a Laggué lors du dernier RvR... ca m'a fait rater des GP.
    Eoghan, tu me files mes GP ? Et des bonbecs avec ca => j'y suis pour rien si Orange déconne c'est pas ma faute à moi :D )
  • Donc oui Urtem est totalement concerné par les transferts comme 100% des serveurs.

Bon, je me suis fait avoir par les informations incomplètes que donne GF dans ces news. Mais bon, on va pas gagné énormément de joueur sur Urtem. J'accepte cependant de m'excuser vu que j'étais grossier.

Mais bon c'est tout le monde logé à la même enseigne. Les joueurs de Calin et Suthran n'ont pas eu d'avantage particulier avec cette fusion je ne vois donc pas en quoi il faudra faire de compensation aux joueurs d'Urtem de quelque manière que ce soit. :huh:

Tu as raison, on est tous logé à la même enseigne. On va tous finir par devenir comme Calindi. Hypérion ou Urtem? va savoir qui le 1er mais connaissant mieux la situation sur Urtem, je peux te dire que c'est chez nous que ça va arriver. Les mesures de déséquilibrages ont servies à rien et au final, comme pour calindi, ils vont essayé de faire quelques choses mais se sera quand il sera trop tard.
    Les joueurs jouent solo pour faire une course pour devenir transfo ou au moins off 4 pour des bijoux moins cher. Une fois arriver à leur objectif, beaucoup arrête le jeu. Je connais au moins 10 personnes qui ont définitivement arrêter le jeu en devenant transfo. Et ceux qui arrête pas le jeu vont faire du rush GP pour garder leur transfo.
    Coté Urtem asmo on a 2 problèmes : on manque de joueur par rapport au élys et on a quasi que des joueurs qui joue perso.

Sans vouloir t'insulter, tu parles comme Seraphe la, à vouloir punir les joueurs qui subissent une situation tout autant que toi.

Je suis pas d'accord avec Seraphe sur le fait de "Punir" les joueurs de calindi mais je suis pas totalement d'accord avec toi vu que pour moi, les joueurs de calindi ont voulu cette fusion. C'était soit la fusion, soit la fin de calindi donc pour moi, ils ne l'a subissent pas vraiment. Seraphe s'il pouvait, demanderait un buff pvp de 20% pour les anciens de Suthran...

Alors tu excuseras les joueurs de Calindi de ne pas avoir su 3 ans à l'avance que leur serveur allait mourir et finir en fusion.

Sur le coup je parlais des joueurs de Calindi dont l'égo donnait une mauvaise réputation à calindi. Parce que la réputation des joueurs de calindi était simple : serveur d'arrogant. Quand j'ai commencé le jeu, on m'a bien dit d'évité Calindi car labas certain joueurs sont très chiant.
    C'est plus tard en voyant certains anciens de calindi se croire trop fort ou en foutant la merde sur le /3 que je me suis dit que c'est vraiment un serveur d'arrogant. Alors qu'ils y avaient beaucoup de joueur sympa dessus. Mais voila, la réputation était faite.

Sinon, ca se passe comment sur Hypérion? le /3 est mouvementé d'après ceux que j'ai compris xD
  • Vaut mieux voir ça que du QQ partout xD

Mais oui le reset de CD c'est déjà pas si mal je crois...