Un petit cadeau pour Urtem?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je suis pas d'accord avec Seraphe sur le fait de "Punir" les joueurs de calindi mais je suis pas totalement d'accord avec toi vu que pour moi, les joueurs de calindi ont voulu cette fusion. C'était soit la fusion, soit la fin de calindi donc pour moi, ils ne l'a subissent pas vraiment.
    Tu fais de la généralisation à outrance !C'est pas "parceque" tu as des préjugés sur un truc que ca le rend plus vrai pour autant.
    Déjà les joueurs de Calin n'étaient peut être pas si nombreux... ca veut pas dire qu'ils pensent tous pareil comme un seul homme.
    Moi perso, j'étais Calindien et ca m'allait trèèèèèèès bien !J'ai fais le choix de Calin un peu au hasard et j'étais très content d'avoir eu la chance d'être Ranké. Je ne dis pas que tout le monde partage mon avis sur Calin... mais le simple fait qu'un joueur Lambda comme moi conteste ton propos montre qu'il est erroné.
    Balancer que Tout les joueurs de Calin voulaient cette fusion c'est n'importe quoi
    Sur le coup je parlais des joueurs de Calindi dont l'égo donnait une mauvaise réputation à calindi. Parce que la réputation des joueurs de calindi était simple : serveur d'arrogant. Quand j'ai commencé le jeu, on m'a bien dit d'évité Calindi car labas certain joueurs sont très chiant.
    Après là encore tu as un préjugé un peu idiot...
    Tu le reconnais toi même : "des gens pas de Calin" t'ont dit que "les gens sur Calin" étaient arrogant.Bref propos de comptoir qui créent une mauvaise réputation... ca veut pas forcément dire que c'est vrai.
    Moi je pense surtout que les joueurs de Calin sont moins nombreux que les joueurs d'Urthem...Il est donc tout à fait logique que tu croises plus de gens d'Urthem pour cracher sur ceux de Calin que l'inverse.
    PS : j'ai joué sur Urthem... J'y ai croisé autant de baltringue que sur Calin, toute proportion gardé :miffy:
    Bref...Si je devais demander une Compensation à Game Forge, à chaque fois que je trouve que "les autres" sont des glandsCa fait bien longtemps que je serai en Stuff Abyssal +15 de la mort qui tue en metal.
  • les joueurs de calindi ont voulu cette fusion

Quand ton serveur est vide, c'est un peu normal de vouloir ce genre de chose, tu peux pas leur en vouloir pour ça.

Sur le coup je parlais des joueurs de Calindi dont l'égo donnait une mauvaise réputation à calindi. Parce que la réputation des joueurs de calindi était simple : serveur d'arrogant. Quand j'ai commencé le jeu, on m'a bien dit d'évité Calindi car labas certain joueurs sont très chiant.

L'ambiance de Calindi était très certainement la meilleure de tous les serveurs, maintenant que j'ai un peu de comparatif, je peux même l'affirmer.
    Calindi arrogant ? Suthran et Urtem on passé leur temps à rabaisser les joueurs de Calindi pourtant, en disant qu'il n'y avait aucun bons joueurs dessus par exemple, alors qu'au final, le niveau moyen était largement supérieur sur Calindi (pas dès le début mais à partir de la moitié de son existence, dû surtout au fait qu'il n'y avait plus aucun joueur débutant).
    Les pires joueurs d'Aion, je l'ai ai vu sur Urtem et les meilleurs, certains sur Urtem, mais d'autres sur Calindi ^^

Mais bon, certains y retrouveront toujours à redire alors qu'il on jamais mis les pieds sur Calindi ou alors au tout début et se contente des "on dit"...
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • Ca vous amuse d'écrire dans un post marqué [Terminé] ?

Après pour les rumeurs et tous. Je l'est ai pas cru jusqu'à ceux que je vois des anciens joueurs de calindi taunt sur le /3 ou bien sur le forum avec de l'arrogance pur.

Troll On

le niveau moyen était largement supérieur sur Calindi

D'un côté comparé le niveau moyen d'un serveur avec 20 actifs et celui d'un serveur avec plus de 1000 actifs, c'est sur qu'en moyenne, y'a plus de chance d'avoir un meilleur niveau.

Troll Off

Bon, je suis pas comme sephane a cherché a avoir absolument le plus grand nombre de post sur le forum. Donc je vais arrêter de commenté un sujet qui depuis plusieurs jours est terminé.
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • Tu confonds arrogance et second degré... Les gens on de l'humour et de l'autodérision sur Calindi, ça manque un peu ailleurs...
    Pour bien connaitre certains des joueurs, quand tu les connais bien, tu te rends compte que c'est du troll et que les plus arrogants au premier degré ne sont pas ceux de Calindi. Pour preuve, tout ceux qui on essayé de m'insulter la première fois que j'ai osé dire qu'Urtem était remplit de joueurs très médiocres, t'as tout les pseudos gros kiki qui se sont senti blessé dans leur estime, c'était drôle.

D'un côté comparé le niveau moyen d'un serveur avec 20 actifs et celui d'un serveur avec plus de 1000 actifs, c'est sur qu'en moyenne, y'a plus de chance d'avoir un meilleur niveau.

T'abuses sur les chiffres, mais oui, j'ai jamais nié ce fait, c'est une des raisons pour lesquelles le skill de Calindi était supérieur a celui des autres serveurs.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • T'abuses sur les chiffres, mais oui, j'ai jamais nié ce fait, c'est une des raisons pour lesquelles le skill de Calindi était supérieur a celui des autres serveurs.

Je sais pas, mais j'étais sur un vocal et quelqu'un a dit qu'il n'y avais que 28 joueurs de co côté élys... il était 19h xD Donc, ils doivent pas être beaucoup avec les asmo.
    Et côté urtem. On a eu des affrontements élys/asmo à 400 vs 350. Donc 1000 en rajoutant les afk, c pas exagéré.
    :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
  • tu sais calindi a eu de la population il fut un temps... des rvr 300/200 et plus.
    megaman fait surement allusion à ce temps passé... du moins moi c'est ma référence.

sincèrement quand je jouais sur calindi je hissais urtem sur un pied d'estal au vu de son ancienneté... sans le connaitre bien évidemment.
    quand j'ai migré dessus quelle surprise j'ai eu, loin d'être ce à quoi j'imaginais.
    seul point positif, j'ai retrouvé de la population des débuts de calindi.

aujourd'hui j'ai comme consolation d'avoir pu réunir tous mes perso sur urtem grâce à la fusion... coté pratique et économique.
    sans connaitre hypérion j'en viens à me demander si quand transfert payant je ne migrerai pas dessus.
    à voir comment évolue aion
    Asmo... Calindi (en hibernation) ¤ Urtem
  • Cependant je ne trouve pas ce "dédommagement" adapter.

Ce que veulent les gens qui ont perdu leur rang sur Urtem ? Ce n'est surement pas du stuff. Des ticket d'arène ou des parcho reset pour récupérer des GP ne serait-il pas mieux ?

En tout cas ce que je constate c'est que des joueurs ont arrêter suite à ça (je parle que d'une poignée de joueur du classement off2+ ( 20-30 )). Et je trouve ça bien dommage car pour moi ses gens rank auraient dû rester sur leur serveur.

En ce qui concerne justement ces fameux transfert de personnage (suite aux conflits de double faction). Après prendre en compte les lvl puis l'ancienneté et l'activité. Le rang aurait aussi dû jouer sur les transferts (par exemple le top 100 n'aurait pas eu le droit d'aller ailleurs).

Dans tout les cas le mal est fait et on ne peut pas revenir en arrière. La question que je me pose le plus c'est "est-ce que ses nouveaux arrivant s’intègre bien ?". J'ai des doutes là dessus.
    Ma petite Toyota :love: :love: :love: