Les Maccros Bien ou Pas ? ( Difficulter a Fair fonctionner )

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les Maccros Bien ou Pas ? ( Difficulter a Fair fonctionner )

Bonjour tous le monde , J'aimerais avoir votre avis sur les Maccro ( pour les spell hein, me parler pas de poisson :D ) si c'est bien de les jouer ou pas et si oui es-que c est possible de faire plusieurs enchainement possible avec des avec des possibilitez d'enchainer d'autre enchainement si spell enchainement sous cd ( je sais pas si je m'exprime bien ^^) je joue gladiateur et je joue le coup drainent avec les enchainement du coup féroce et onde d’absorption , donc si vous jouer gladiateur vous comprendrez se que je veut faire peut etre ^^

( en gros j'aimerais pouvoir boire un café et fumer ma clope pendant les combat :D )

J'ai déjà tester quelque maccro et sa marche plutôt bien pour enchainer les sort défensif ( enfin je suis obliger de spammer la meme touche pour chaque spell et parfois le 3 eme sort se lance pas ou met un peu de temps après un spammage acharner ^^' )

mais pour les enchainement le 3 eme coup ( coup feroce 3 spell enchainement 100 % réussite ) se lance pas parfois.

j ai regarder les exemple dans le tuto des maccro , mais la c est encore pire ya rien qui se lance le hero se touche la nouille

voila j'aimerais vos avis explication vos idée , tout se qui pourrai eclairer ma lanterne ^^ merci a vous =)
  • Salut,

N'étant pas un glad, je peux rien affirmer, mais, mon avis perso, je te déconseille de faire des marco avec tes skills, car, les mobs peuvent de la casser, avec du stunt, etc, donc, dérégler ta macro, tu peux tourjours utiliser une macro pour mettre des parchos, etc, ou voire des boucliers avant un combats, mais, à éviter de faire une macro avec des skills.
  • Aucun intérêt d'avoir des macros pour enchainer ses compétences, vaut mieux apprendre à le faire soi même.
    Pour qu'un enchainement se fasse via macro tu dois ajouter des delay dans tous les cas.

Pourquoi c'est nul ? Pour le risque d'avoir sa macro qui se stoppe avant la fin et parce que tu tapes pas toujours à la même vitesse, tu te fais debuff un parcho, t'es sous parole du vent, etc...
    Tu seras bien plus efficace en prenant l'habitude de le faire toi même.

Les seuls skills qui peuvent trouvent leur place dans une macro c'est les buffs, mais ça concerne surtout les clercs, aèdes et compagnie.
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • J'en prend note =) merci .

C’est un peu dommage quant même parce que un jour ( c'etais ya 2 ou 3 ans ) je regardais un mec qui jouai a wow contre un boss ( je joue en cybert cafer ) et le mec se contentais juste d appuyer sur la touche A de temps en temps et sa balancer tout ses spell :D
    J'ai trouver sa tro coll :D...
  • Sauf que c'est vraiment contre productif sur Aion, j'ai pas joué à WoW donc je jugerais pas mais bon...

Même si t’arrive à faire tes macros, t'apprendras à jouer d'une mauvaise façon, et tu seras jamais aussi bon que quelqu'un qui à appris a lancer ses compétences par lui même et dans le bon timing... surtout si tu veux faire un weaving propre, les macros c'est vraiment le truc à pas faire.

Fait toi une macro pour switch de stuff si tu veux, ça c'est utile ^^
    "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
    Call a girl fat once and she'll never forget it.
    That's because elephants never forget."
  • moi c est les macro /left que j arrive pas a sortir...
    j ai bien ecrit /left boucle d'oreille en .....d'hypérion... mais ca apparait dans le /dialogue que j utilise a ce moment la :/
    c est parce que je l ai bijoux deux fois?
    si quelqu un a une idee ou peut en link une ca m aiderait bien...

au pire je linkerai la mienne, vosu verez p-e la betise que j ai faite ^^
    leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
    "Marchez dans l'ombre..."
  • Alors si tu met le nom de la boucle d'hyperion en français (dans ton exemple) c'est que ton jeu l'est également, donc logique que /left et /right ne fonctionnent pas.
    Essaie avec /Gauche et /Droite

(Perso j'ai le jeu en anglais donc pas sûr à 100% que ce soit la bonne fonction, mais c'est certain qu'elle n'est pas pareil en anglais et en français)

Si tu vas dans la fenêtre des macros, onglet "Aide" dedans j'ai trouvé la réponse (pour en anglais) tu devrais avoir la même en français.
    Hyperion - Elyséen
    . . . . . . . . . . . Pastaman = Sorcier . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . . . .
    Pastouille = Aède . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .