Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cc , Eoghan tu peux dire à ceux qui organizent les events chez GF ************ avec ce genre d'event ? solorius / coeur brisé..wtf

On veut des events PVP ************ ! aion est un jeu pvp !!!!! faite un tournoi entre asmo ely entre ou entre les deux serveurs FR ! vous ************ le jeu avec vos events de ************ . ( on veut pas de gros récompenses ) jsute un event ou on peut tapper des gens et sans avoir des mobs sur nos gueules biensur .

jespére que tu diras ca à tes sup Eoghan je comtpe sur toi merci .

- Edité par Eoghan - Merci de rester courtois. Ce genre de message ne provoque que l'effet inverse que vous escomptez.
      XHZA .
    • Même si je comprends le sens final du message, demander aux personnes en charge des évènements ce genre de choses avec ce vocabulaire, hum... cela ne les intéressera pas et cela est viable pour n'importe quel retour de ce type sur n'importe quel jeu au monde.

Alors oui le CM changera les propos, mais le CM donc modifie dans un sens votre demande, et vous ne paraissez pas crédible dans votre demande auprès des personnes qui vous lisent ou des personnes qui doivent remonter l'information.

Mais pourquoi donc ?
      Car à lire des cris et propos irrespectueux à longueur de journée, la personne en face en devient immunisée en créant un intérêt réduit à ces propos (c'est ce qui permet aux personnes s'occupant des communautés de ne pas devenir folles :p).
      Plus sérieusement, ce genre de propos aura clairement moins d'impact qu'une personne qui va s'exprimer avec le même mécontentement mais sans insulter et sans utiliser de vocabulaire injurieux. Le truc génial c'est que ça marche aussi IRL. :p
      Car si je donne lien du sujet aux personnes responsables, ils verront que nous avons dû éditer, nous expliquerons pourquoi, et vous passez dans la catégorie "rageux" donc perte de crédibilité à leur yeux, ce qui est dommage pour vous et votre demande.
      Nous remontons les demandes mais pensez à la forme, c'est très important.

Et puis un sujet/message de plaintes qui n'a pas besoin d'être modéré rend un modérateur heureux.

Donc toi aussi derrière ton petit ordinateur participe à la bonne action : "Un message poli, un modo qui sourit."
      Comme ça j'ai des modos heureux et en bonne santé. C'est important pour l'élevage.
    • Bonjours a tous

Comme le dit starkadr le taux de loot des parties de cœur de l event et juste trop bas j ai farm besh 5 fois et j ai eu quoi 6 morceaux de coeur c est un peu limite et de plus on c est quelle lettres est "rare" car elle tombe jamais ( Le E) j ai réussi a faire 2 coffres j ai eu le fat loot 10 blood mark :dead: je viens pas pour me plaindre mais bon la cette event et a limite du ridicule une petite augmentation du taux de loot serrai a envisager =)=) sans une baisse des récompense ditent intéressent ;( déjà que a mon avis pour avoir les ailes on doit être a 0.05% de chance alors merci :(

Sur ce j espère une réponse :love:

bonne journée et bon jeux a vous

pouvoir au asmos :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
      Mysste rodeur 65 hyper

Hurynnmaru clerc 65 hyper
    • [NICK]starkadr a écrit:

Et la diminution de taux de drop des items de l'event lors d'une maintenance dédiée au transfert des personnages, on en parle ?
      Effectivement, cela semble être le cas..En Baruna, le premier jour sur deux persos: 9 et 6 coffres
      Hier: 1 seul....
      Et l'ensemble de ma légion a pu faire le même constat
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
    • déjà que a mon avis pour avoir les ailes on doit être a 0.05% de chance alors merci

Si le taux était de 10-20%, ce serait pas normal non plus. Y'en a qui se casse la tête à monter des teams Makarna dans la 2ème instance la plus compliquée du jeu actuellement et les ailes tombent à peine tous les 20 downs en moyenne. Sauf que c'est pas cata, 12 personnes rolls dessus. En gros, on a moins de 0,5% de chances de les avoir à vu de nez par la "voie normale".

Je crois que je serais un peu deg de voir une pléthore de "noobs" se balader avec ces ailes alors que l'instance n'existe que depuis 6 mois.
      Fraagmeister: Assassin 75 / Dysprosium: Sorcier 73 / Darkeversor: Ranger 73 / Curator: Clerc 72 / Lysagora : Glad 72 / Curabarde: Barde 72 / Fragmeister: Aede 71 / Curagun : Gunner 71 / Tchikettchak: Spiritmaster 69 / Curatech : Ethertek 69 / Vricolm: Templier 68 / Vilainptitcanard: Assassin 67 / Curatriss : Clerc 67 / Ofena : Ranger 66 / Aurinella : Barde 66 / Bertank: Templier 66
    • Même constat Baruna :
      Mercredi, avec 6 perso', moyenne 8~10 boîtes (max 12) chacun
      Hier, avec 3 perso', 2 boîtes max chacun
      J'ai senti le /nerf non-annoncé, pas fait sur d'autres rerolls par dégoût

Concernant le sujet réel du topic, la version KR fait des 10zaines d'Events par mois : cela va du Tournoi Légion au ptit Event donnant des Amulettes d'Exp
      Je peux aisément comprendre que certains ne peuvent être commandés/livrés pour la version EU (raison de droits pour récompenses Skins Team BaseBall NcDinos ou autres Wonder Girls, etc) mais GF ne se contente que ceux "basiques" & saisonniers (ImperialTomb, ShugoGame, Solorius, St-Valentin, etc)
      On ne demande pas forcément des Events constamment ni trop d'un coup (comme l'Évèn-Ô-mania l'été dernier) mais en avoir un peu + régulièrement que les classiques basiques cités ci-dessus

Certes, les Events KR sont calibrés pour préparer/habituer les joueurs au gameplay à venir, par exemple :
      3.0 --> Pop massif de named sous-sols aux garni 75/81 pour dire "vos RvR hors-timer seront là"
      5.0 --> No fail/Destruction d'enchant Plumes "Hey, votre +10, vous pouvez y mettre encore une stat derrière"
      mais dans la liste de tous les Events KR, y a moyen d'en prendre quelques-uns qui plairont aux joueurs en jeu, sans être obligés de passer à la Boutique
      Cadeau, un Event type "Hey, votre RvR hors-timer sera là" à commander à NC à l'aube de la 4.9
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Non faut bien reconnaitre que là, avec la baisse de loot, c pas le nyark qui a le coeur brisé, mais les playeurs qui pensaient que l'event St valentin :shulove: allait être chouette.
      Au final, en instance grp c'est : vas-y tire-moi dans les pattes. Attends toi, viens-là que je te croche patte :blackeye: pour être le/la prems sur la boite (qd y''en a) et en instance solo bah... c la déprime. Vidage de baruna => 20min pour 1 jolie boiboite qui te donnera un L \o/
    • Bon, je vais être respectueux vu que c'est comme cela qu'on peut se faire entendre.

Une petit plainte pour les évents de ma part.

Tout d'abord, comme tsuga l'a dit, il y a pas assez d'event dans Aion. Et aucun qui incite vraiment à jouer Pvp. Le nombre d'event montre que le jeu est "actif". Avoir plusieurs évents (pas trop boutique bien sur même si on en aura toujours) , ça prouve plusieurs choses. D'abord, ça montre que les développeurs ou les gestionnaires s'occupent vraiment du jeu, s'implique dans le jeu. En plus, des events ciblés montrent que les développeurs s'intéressent à ceux qu'il se passe dans leur jeu.
      Il faudrait plus d'event et aussi plus d'event ciblés. Comme par exemple, un event à mardi gras ou a d'autres fêtes qui puissent tenir à coeur au joueur ou même au développeur. Avoir un event à la saint valentin, un en été, un à Halloween et un pour les fêtes de fin d'année... c'est vraiment minimaliste. Il faudrait des events par exemple pour la saint patrick day où tous serait vert, des events pour le poisson d'avril (ok, la je sais pas comment ca pourrait être tourné xD), ....
      On a tellement de fête reconnu dans le monde. Il pourrait en profité. Surtout que ce serait tous bénéfice pour GF. D'une part car les joueurs auraient vraiment l'impression d'avoir un jeu suivi par ces gestionnaires et d'autres parts car c'est l'occasion de vendre plein de skin à la boutique.... chose de base dans un F2p.

Ensuite, les taux de drop modifier en cour d'event pendant les maintenances sont énervant pour les joueurs. Car jamais à la hausse. Ca donne l'impression d'une que l'event est mal fait (certain diront même que c'est de l'incompétence) et de deux que le gestionnaire n'aime pas quand ça rapporte trop aux joueurs. Le mieux est que le taux est bien définit dès le départ. Déjà, cela évite que les joueurs pensent que les gestionnaires sont incompétents et en plus, les joueurs auraient pas l'impression qu'on se fou de leur figure. Un taux de loot pas trop bas pour qu'il y ait un intérêt à y participé et un taux pas trop haut pour qu'on soit satisfait de la récompense.
      Perso, avec vos taux, vous avez détruit l'intéresse des armes du dragon de feu. Un objet ultra rare qui devient d'un coup très commun, c'est pas le top non plus.

Et enfin, le côté pvp et boutique des événements. Les événements trop boutique comme le jeu shugo et l'event des cartes de noël donnent trop d'avantages pour ceux qui CS. Les autres joueurs malgré qu'ils savent que le jeu existe grâce au CS se sentent lésé. Heureusement pour le jeu shugo que vous le combiné avec d'autres events pour avoir plus de chance d'en avoir (alchimie et flocon). Ca passe un peu mieux. Mais pour les cartes, le fait de pouvoir gagné en passant par la boutique quelque choses que personne a part Dieu lui même peut avoir IG, c'était légèrement abusé. Les événements doivent être équilibré entre bénéfice de la boutique et possibilité d'avoir la même chose en passant exclusivement par le jeu.
      Et puis les events sont trop tournée Pve. Tout tourne au tour du pve alors qu'Aion est un jeu pvp. Il faudrait des events de pvp sauvage qui donne de bonne récompense et surtout qui ne fonctionne pas avec les GP... Car la plus part des vainqueurs de l'event du roi dragon ont été les plus gros CS en ticket d'arène ou reset bastion. Un event qui compte le nombre de kill en pvp serait le bien venu. Il faudrait surtout que le kill ne soit compté que si la personne n'est pas groupé. Je sais pas si c'est possible mais au moins, ca éviterais les bus et les cohortes. Un vrai event pvp sauvage.

Sur ce, merci d'avoir lu mon pavé et bon jeu xD
      :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
    • J'ai senti le /nerf non-annoncé, pas fait sur d'autres rerolls par dégoût

Même ressenti.

Si encore on avait une garantie d'avoir un bon item à la fin, pourquoi pas, mais si c'est pour avoir à la fin item qui n'a aucune valeur marchande ou aucune utlité pour soi, cela fait mal.

Les joueurs qui aimes vraiment le pvp attendent pas un évent pour se sortir les doigts du c..

+1
      Pas besoin d'Event pour faire du PvP. Franchement, ceux qui en cherchent en trouve.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pas besoin d'Event pour faire du PvP. Franchement, ceux qui en cherchent en trouve.

Encore un raisonnement typique made by Seraphe, je vois que les choses ne change pas.
      Ceux qui en cherchent en trouve sans event (admettons), avoir un event de ce genre ca arrange tout de même ceux qui en cherche puisque ca permet d'en trouver plus facilement. Ca ne peu qu'améliorer la santé du pvp et du jeu dans sa globalité.
      "Si dans ce monde virtuel on s'abandonne à ses désires, la compensation se fera sur la véritable personnalité" -sao
    • Encore un raisonnement typique made by Seraphe, je vois que les choses ne change pas.

C'est surtout que chercher du Pvp quand tu es ély, ce n'ets pas la même chose que d'en chercher en étant asmo. Vu que je suis en ce moment sur mes asmos, le PvP tu ne mets pas 2 minutes à en trouver, que cela soit à Rentus nm/HM ou à Akaron.

Là, vous voulez avoir la facilité du RvR avec les avantages du pvp sauvage des asmos. Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Le pire est que les joueurs qui demandent du pvp, lors du RvR, ne vont pas à Akaron se battre parce qu'ils ne veulent pas perdre des places dans le classement gp alors que c'est quand même là qu'il y a la plus grosse source de PvP du temps.

Au final, vous ne vous bougez pas et attendez qu'on fasse les choses pour vous.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

• Les joueurs qui aimes vraiment le pvp attendent pas un évent pour se sortir les doigts du c..
      j'ai dis que je veux du PvP . Player vs Player / 1vs1 / 1v2 gros max . 'jai pas dis BvB bus vs bus psq ce genre de pvp est cool au debut mais aprés une demi heure ca devient lourd.

Je sais que jpeux trouver facilement le PvP Seraphe surtout mtn aprés la fusion ! je voulais juste un event PvP pour changer un peu la routine y'en a marre de shugo et soloruis...et mtn coeur brisé c tout.
      XHZA .
    • PvP sauvage et RvR c'est quand même différent.

Après c'est sur que quasiment tous les events c'est du PvE, et c'est dommage, il en faut pour tout le monde après tout. Même si le soucis vient de NCSoft plus que de GF, ça reste regrettable.
      "Call a girl beautiful 1 000 times and she'll never notice.
      Call a girl fat once and she'll never forget it.
      That's because elephants never forget."