Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Cela nous démontre une chose c'est que GF sont bien des incompétents , non seulement ils sont pas fichu de voir qu'il y avait des perles qui servaient a rien depuis des mois et le début de la 5.8 , mais en + je suis sur qu'ils avaient pas prévu non plus que les Kumukis donnent autant de récompenses (reliques ap , médailles ect) , ils ont laissé les récompenses tel quel car le kumuki etait un event seulement périodique en KR et comme des .... ils y ont tout laissé comme c'etait alors qu'en Europe ils ont decidé d'implémenter cette instance toutes les 2 semaines ,mais pour ce coup je vais me taire et dire merci GF :D .

Edité par Misery : irrespect

Que vous ne soyez pas content ne doit pas vous empêcher de rester respectueux.

The post was edited 3 times, last by Misery ().

• Ils nous ont bien supprimé les matriochka à un moment donné pour évité justement "ces abus" et pourtant "ces abus" existent depuis la 4.0 ( flocons par exemple ou event alchimiste ). Donc non, je ne comprends pas qu'ils aient fait ça si l'event est bien l'event des perles. C'est comme supprimé les fleurs/flocons/matriochka/alchimistes des autres event. Pourtant cela n'est arriver qu'une seule fois ( j'ai déjà fais ça moi même de gardé des flocons/coffres pour les màjs suivantes car les màjs reset les récompenses ).

Mais là du coup, j'espère vraiment que l'event n'a rien à voir avec car perdre toute les perles sur les reroll, enjoy.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Je comprends mieux pourquoi ils ont enlevé de nos inventaires les perles de poppy obtenue à la maintenance de la semaine dernière ...
      ~ Quelqu'un qui se croit au dessus des autres, n'en ai qu'en dessous. ~
      Elyséenne - ex-Calindi/Hypérion.
    • @Athena Franchement c une vaste blague.
      Prendre les perles des joueurs qui s'etaient cassé la tete à les collectionner dans l'espoir de l'eventuel pnj (perso je faisais les mumukis juste pour ça), pour les refoutre 1 semaine après dans un event, c'est vraiment prendre le joueur pour un con.
      Je ne sais pas qui gere ça qd vous faites des moitiés de maj et laissez des demis "items" , ni qui décide de quoi doit etre retiré mais je trouve que c du vol. Et vous avez de la chance de ne pas etre une grande enseigne, ou du moins qu'une enseigne numerique parce que y'aurait eu scandal !
      Comme a dit Thatcher, I want my money back ! je me sens littéralement flouer !

The post was edited 1 time, last by Vanstoryds ().

• Vanstoryds wrote:

@Athena Franchement c une vaste blague.
      Prendre les perles des joueurs qui s'etaient cassé la tete à les collectionner dans l'espoir de l'eventuel pnj (perso je faisais les mumukis juste pour ça), pour les refoutre 1 semaine après dans un event, c'est vraiment prendre le joueur pour un con.
      Je ne sais pas qui gere ça qd vous faites des moitiés de maj et laissez des demis "items" , ni qui décide de quoi doit etre retiré mais je trouve que c du vol. Et vous avez de la chance de ne pas etre une grande enseigne, ou du moins qu'une enseigne numerique parce que y'aurait eu scandal !
      Comme a dit Thatcher, I wan't my money back ! je me sens littéralement flouer !
      C'est pour ça que certains n'avaient pas ouvert les sacs ( ce que je trouve un peu dégueux quand même xD ). Sachant que dans les sacs t'avaient des reliques et souvent des médailles de batailles pour des AP, je les ouvraient tout le temps :s.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Comme il a été dit, le kumu une semaine sur deux est une particularité de chez nous, donc les les joueurs n'étaient pas censés les collectionner. Sur le kor ou le NA vous auriez 0 perle avant l'évent donc il faut éviter de parler d'arnaque ou de nerf quand il y a un correctif sur un bug.

Les joueurs ne faisaient pas les kumus pour les perles mais pour l'xp et les pa. Si vous avouez que vous les faisiez pour les perles, c'est un peu comme être fier d'annoncer que vous trichiez.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Comme il a été dit, le kumu une semaine sur deux est une particularité de chez nous, donc les les joueurs n'étaient pas censés les collectionner. Sur le kor ou le NA vous auriez 0 perle avant l'évent donc il faut éviter de parler d'arnaque ou de nerf quand il y a un correctif sur un bug.
      ...... Osef du kor Na, ici on a eu une demi maj avec des perles de poppy et pas de pnj. Si le jeu faisait son taf, il n'y aurait pas eu de perle, ou y'aurait eu le pnj.
      Y'a pas à tergiverser. Ils font une erreur, ils assument, c pas le client qui doit trinquer. Je vois pas ou t'as vu jouer ça.
      Surtout que collectionner klke chose dans le but d'anticiper une probable maj c un peu le but du jeu "aion", hein. Alors encore une fois, occupe toi de tes affaires.

Edité par Misery : taunt

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Vanstoryds wrote:

Osef du kor Na, ici on a eu une demi maj avec des perles de poppy et pas de pnj. Si le jeu faisait son taf, il n'y aurait pas eu de perle, ou y'aurait eu le pnj.
      GF a choisi de nous laisser une instance comme ça plutôt que rien nous mettre et vous arrivez encore à gueuler.
      Si GF avait fait le taff minimum, vous n'auriez pas eût le kumu et encore moins la possibilité de collectionner les perles.

Vanstoryds wrote:

Surtout que collectionner klke chose dans le but d'anticiper une probable maj c un peu le but du jeu "aion", hein.
      Tu confonds objectif et moyen. L'objectif est de s'équiper et/ou de passer du bon temps. Les moyens sont le temps de jeu, les dépenses en boutique, le bash, le commerce, les connaissances du jeu et bien sûr toutes les formes d'anticipation.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Comme il a été dit, le kumu une semaine sur deux est une particularité de chez nous, donc les les joueurs n'étaient pas censés les collectionner. Sur le kor ou le NA vous auriez 0 perle avant l'évent donc il faut éviter de parler d'arnaque ou de nerf quand il y a un correctif sur un bug.

Les joueurs ne faisaient pas les kumus pour les perles mais pour l'xp et les pa. Si vous avouez que vous les faisiez pour les perles, c'est un peu comme être fier d'annoncer que vous trichiez.
      Bah dis donc toi à part être contre le nerf des ttp et sérums, tu es toujours pour défendre la position de GF.
      Effectivement les joueurs n'étaient pas sensés les collectionner ces perles mais aussi tu as vu la tronche de l'event ? Tu défends l'indéfendable encore une fois car cela ne fait pas parti de tes intérêts.
      As tu regardé les récompenses en jeu et en plus leurs prix en perles ? C'est grave naze comme à chaque fois maintenant.
      En plus, on a directement encore une fois une quête rose où l'on doit montrer deux parchos reset Kumiki.

Les récompenses initiales avaient été remplacées par ce nouveau item ( qui donne ap, médailles et une perle que j'ai appris depuis peu ) car l'instance Kumiki était implantée 1 semaine sur 2 et que les récompenses avant étaient trop cheatées d'après GF. Maintenant, on enlève les perles car la récompense était trop cheaté et que les perles n'étaient pas prévues.

Continue à râler pour les TTP et les sérums que tu need mais ce n'est pas près de changer car quand les récompenses héroïques en donnaient plus, ça provoquait un bug énorme du chiffre d'affaire de GF car les prix des TTP étaient tellement bas que ça servait à rien d'aller en CS sur la boutique.
      Sachant cela, tu viendras peut être moins te plaindre du nerf des TTP... ou achètes des actions chez Kleenex.

Ton comportement est une fois de plus égoïste car, n'ayant certainement pas trop baché le Kumuki tu trouves normal ce que fait GF donc moi je trouve ça bien qu'ils aient nerfs les TTP en quêtes héroïques puisque je ne peux pas trop les faire donc ça faisait trop de monde qui optimisaient leurs stuffs par rapport aux miens et maintenant ça me permet de faire du biz sur les TTP échangeables puisque la pénurie amène une hausse de tarifs kinas pour ceux qui CS pas comme... toi par exemple.

Et pour faire bien rager, je savais même pas que les nouvelles récompenses donnaient aussi cette perle, je l'ai su aujourd’hui même que le forum et je gardais ces récompenses telles quelles car ça se stockait plus facilement sur les persos... en vous laissant imaginer ce que j'ai fait direct à l'ouverture des serveurs. :shukie: :shukie: :shukie:
    • Kyamerroto wrote:

Sachant cela, tu viendras peut être moins te plaindre du nerf des TTP... ou achètes des actions chez Kleenex.
      Ce n'est pas moi qui pleure.

Cela fait longtemps que je n'attends plus rien des évents d'Aion donc je ne suis jamais déçu.

Xanoa wrote:

n’empêche ce qui est le plus drôle dans l'histoire ils étaient au courant depuis le début que les perles existais sois environ 3-4mois
      et les retire 1semaine avant l'évent pour bien faire rager la communauté
      Ils ne font rien sans raison et je doute qu'ils l'aient fait pour nous faire rager.

On peut imaginer que la version du kumu qu'on a actuellement était livrée qu'avec les perles et qu'ils n'ont pas pu avoir une autre version, une vrsion sans les perles. Du coup, retirer les perle juste avant l'évent était logique.