Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un event sur le RvR ? Où tout les participants gagnerais une récompense RvR s'ils ont fait minimum de 100k dommage sur un dux/sur les asmo/ély ? Une event PvP arène où TOUT les participants auraient un rang et gagne un nombre de popo en fonction du rang xD ?

Moi par contre sans cité d'event. Je trouve que la surcharge d'event de l'année 2015 n'a pas été bénéfique au jeu. C'est bien de vouloir faire plus d'event diversifier mais cela ne veut pas dire que + d'event = + de content.

Pour moi les "seuls" event qui ont été rentable et qui resterons sympa sont : les shugo, l'alchimiste et la symphonie. Surtout parce que je farm de l'instance mais ce n'est pas le cas de tous.

Les event PvP je ne dirait rien dessus. Ceux qui y participe en parlerons plus d'eux même.

Les event WB sont mal équilibrer et/ou pas "fun". Je ne parle pas forcement que des récompenses. Mais je ne vois pas ce qui est amusant de faire un WB pendant 30min et de wipe tout les 3 min pour "du fun". Les WB ne mobilisent pas assez de gens car cela ne les intéresse pas.

Après un shugo tout les 3 mois... Bon au moins on a 2 versions de shugo maintenant :).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

• La question derrière, c'est quels event pvp pourraient satisfaire la majorité de la communauté. Un :shukie: à celui qui trouve une réponse.
      Perso j'ai pas un bon event dans ma téte pour le moment et c pas mon job d'en trouver , c'est le job de GF . nous on critique afin d'améliorer les events .donc n'imp quel event PVP sera le bienvenu .
      XHZA .
    • Sinon pour avoir la confirmation de la baisse du taux de loot de l'event Saint valentin on attend la fin du monde ?
      Non parce que si mon boss me demande un renseignement et que je mets aussi longtemps à lui porter .... je go pointer au chomage rapidos !
      Parce que remonter l'info le 15/02 .... on attend encore !
      YAMINOTENSHI - SORCIER LVL 60 URTEM Mort au combat
      YAMINOMATSUEI - CLERC LVL 60 URTEM Mort au combat

TWEEDLEDEE - CLERC LVL 74 HYPERION

:shukie:
    • [NICK]yaminomatsuei a écrit:

Non parce que si mon boss me demande un renseignement et que je mets aussi longtemps à lui porter .... je go pointer au chomage rapidos !

Parce que t'es le boss de GF ?
      C'est pas parce que vous payez à la boutique que "le client est roi" GF veut juste saigner le jeu hein... Et en plus c'est pas la première fois que le taux de loot est abaissé d'une semaine à l'autre...
    • J'ai eu 1 <Armure> : sûrement aléatoire, j'ai test l'ouverture & y a un mini-cast break-direct (les coffres à récompenses au choix s'ouvrent immédiatement avec une fenêtre-liste, genre le Coffre Katalamize de la quête Hypérion), stocké sur une mule pour une future revente *niark*
      Vu sur le /3 y a 10mins un autre joueur en a obtenu 1 aussi

Sinon, la blague de CINQ Tessons de pouvoir (Grandiose ou Antique) en récompense <Fleur magique>, pas appréciable du tout :thumbdown:
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Ha nan mais quand je dis "aléatoire", c'était dans le sens au pif des gants/bottes/torse/etc : c'est sera toujours pour la classe de l'ouvreur
      D'où mon exemple du coffre Katalamize ou celui Caisse Rentus, etc où tu peux choisir l'équipement à l'ouverture

Après, j'l'ai dit, j'ai pas ouvert : aucune idée réelle de comment est codé son ouverture :S
      • Évènement : +50 % Artisanat - Jusqu’au 11/05/2016
      • Évènement JcJ - Jusqu’au 18/05/2016 - plus d'informations demain sur notre site
      • Promotion"améliorez votre plume" - Jusqu’au 18/05/2016 - plus d'informations demain sur notre site
      Pour les Daevas qui s'interrogent sur ce que pourrait être l'Event "Améliorez votre Plume" à la maintenance de demain : attendez-vous plutôt à un similaire de celui NA (Power of the Plumes III) qu'à celui KR avec "no-destruction si /fail" (les récompenses étaient des Plumes HD, objets 5.X)
      Concernant l'Event PvP, ça sent le Défi du roi dragon de feu en version "Roi Dragon d'eau"
    • Mouais si c'est ça l'event c'est pas si fat que ça, vu les prix des sérums sur Eu et Na (environ 6 euros pour EU contre 3 euros sur NA), cet event ne sera accessible, comme toujours, qu'à une partie restreinte de joueurs.

Après oui, l'event Kr était totalement fumé mais bon, c'est plutôt cool nan d'avoir de temps en temps des events fumés, #rememberalchidenoel
    • Event Jcj en approche.... Ils vont encore faire un event basé sur le nombre de GP pour favoriser les plus gros CS en ticket d'arène ou reset bastion... Comme pour les armes du roi dragon de feu. D'ailleurs, quand tu vois que les armes du roi dragon ont été complètement rendu commune, tu te demandes si vraiment certain vont CS pour avoir quelques choses qui dans 2 mois sera devenu commun lors d'un event.
      Pour les stuffs je veux bien que ca vaut la peine mais pour des skins...

Pour les plumes ont aura l'event Américain c'est obligé. Même si perso, ca va plus me poussait à vendre mes sérums qu'à les utiliser. Car faut vraiment que la récompense soit cool pour que ca me motive à prendre un tel risque.
      :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
    • Les "récompenses" cool je pense que ça va pas être vraiment le cas. Que veux-tu qu'ils donnent ?

Ça rapporterait pas mal à GF si en échange de ta plume tu obtient la même max proc. Sachant qu'il faut une plume +7 mini pour participer à l'event, je ne vois pas en quoi c'est "ouvert à tous".

En gros pour les gens qui CS pas ou/et qui ne PvP pas ces 2 semaines ne changent rien et n'ont pas d'event.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: