Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est du vol, tout simplement du vol ces events. C'est révoltant de voir le taux de chance réduit au néant et de voir la qualité et l'intérêt des items gagnés. Quand je vois que certains arrivent à claquer 150 euros pour ne gagner que 3/4 sérums, du thé et des miettes d'AP, franchement remettez-vous en question les gars, vous avez perdu tout sens des valeurs...

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Hachiroku a écrit:

Le problème ( ou j'ai mal compris ) c'est que moi une fois arrivé à 40 luna, à chaque relance cela me coûtais de nouveau 40 luna.
      bah galeas a répondu sur forum anglais a
      More details on how the game works:
      -Whatever happens the 1st roll of each game is always going to cost 20.
      -For your 1st game of the day the cost increases by 2 with each new roll
      (20-22-24-26 etc) until it reaches 40 which is the maximum.
      -If you play again on the same day, 1st roll will be 20 and other ones will all be 40 (20-40-40-40-40...)
      -Every day at 9:00 am it will reset.
      -When you play on the next day it will be 20-22-24-26 etc for your 1st
      game, and the 2nd game (and all other ones on the same day) will cost
      20-40-40-40 etc...

traduction
      Plus de détails sur le fonctionnement du jeu:
      Quoi qu'il arrive, le 1er jet de chaque partie coûtera toujours 20.
      Pour votre 1ère partie du jour, le coût augmente de 2 avec chaque nouveau jet (20-22-24-26 etc.) jusqu' à atteindre 40, ce qui est le maximum.
      Si vous jouez à nouveau le même jour, le 1er jet sera de 20 et les autres de 40 (20-40-40-40-40-40...)
      Chaque jour à 9h00, il se réinitialisera.
      Lorsque vous jouez le jour suivant, il y aura 20-22-24-26 etc. pour votre 1er jeu, et le 2ème jeu (et tous les autres le même jour) coûtera 20-40-40-40 etc....
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061

serveur nergal xanoa gladiatrice

• Donc en théorie, faudrait en plus faire 1 lancer par jour pour pas que le système instauré pour nous bouffer nos sous ne se retourne contre nous ? Il y avait pas moyen de donner "plus de détails" dans le post de description de l'event (surtout quand ils étaient aussi cruciaux pour les joueurs) ou ça s'passe comment ? Là les gens qui ont joués hier ont tenté leur chance sans être au courant de toutes les clauses du contrat. Un peu dégueulasse.
      Btw, l'event finit le 10/01, soit d'ici 27 jours. Vous avez 27 lancers normaux les gars, foncez ! Ou sinon économisez vos lunas, ce truc qu'ils nous ont pondu en vaut pas la peine.
      J'ai plus les mots pour décrire à quel point GF a foiré là.
    • Allez, je detere le topic vu l'event pvpve.
      J'ai eu un bug, genre la quete d'arkhal qui ne se valide pas alors que c moi qui le last hit (du coup chui assez proche de lui, je suis bien vivante, j'ai l'xp qui se valide etc.etc.)

En temps normal, je m'en fouterais, mais là avec l'event, je me dis bon, les 6000 points vont se jouer à rien vu mon temps de jeu toussa toussa. Je decide donc de contacter le support pour leur faire du bug, et leur demander si les points peuvent qd mm etre valider puisque screen à l'appuie je valide l'xp et pas les quetes donc pas les points (la quete je m'en fous, je veux juste mes points quoi XD)
      Bien sur, la super réponse du support : mécanisme du jeu...
      C'est de l'anti jeu ! en plus d'être une entrave à ma bonne participation

@Athena tu peux pas faire quelque chose contre ce support de m***e qui répond de la m***e ? On leur signale un bug et c le mecanisme du jeu ? serieux ?

Le support avoue donc lui mm que les bugs d'aion font partie du mecanisme du jeu o/
    • Vanstoryds a écrit:

la question n'est pas votre jugement sur l'utilité ou non de fr un event...

à partir de ce principe, quelle est l'utilité de jouer à aion ?
      Parce que c'est amusant de gagner 1M quand on peut en gagner 5 sur la même période?

J'ai fais cet évent quand je n'étais pas 75. Aujourd'hui que je suis 75, je ne vois pas d'intérêt de faire cet évent, surtout que j'ai déjà le skin de l'ancien évent encore dans ses boîtes.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • l'event course clé et foutage de tronche?????

Alors donc cet event, qui offrait une quete que pour ma part je n'ai pas pu valider la première vu qu'il était impossible de rentrer dans l'instance vu que ca crashait tout le temps pendant que d'autre usait du bug pour avoir plus de coffre que la normale!!

l'event revient, mais on ne peut plus rendre la quete vu que le shugo n'est plus là, et pour couronner le tout, en compensation, on nous offre une seule clé par compte pour tout le temps de l'event (heu sérieusement!!!!), et j'aime le terme, "on vous offrira des clé premium à acheter sur la boutique"!!!!

c'est bien de vouloir faiire une maintenance, on en parle du buff qui part pas et dont certains joueur abusent pour pvp??????

on pourrait pas juste avoir l'event avec le shugo et la quete par perso????

déjà que le gros nerf sur l'event alchimiste m'avait saoulé gravement!! mais là trop c'est trop!!!!!