Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Seraphe wrote:

Au final, ton post est juste une attaque gratuite contre le support. Pour l'event PvP, on a accès à la liste du classement des joueurs
      fr.aion.gameforge.com/website/co…#tabs_three-tab

Je ne cherche pas à attaqué le support je dit juste que l'erreur est humaine et qu'on est pas a l’abri que ça arrive, tant sur le coté technique qu'humain (comme Eoghan viens de le montrer le jeux peine parfois à déterminer un tueur précis)

après que 2 joueurs d'une même légion aient le même nombre de kill ça me parais pas des masse hors norme, tu sors pvp avec un membre t'as une zone d’affluence (genre le chemins pour hypé) si vous tuer les passant (qui finisse par repasser du coup) les chances que vous ayez tous un kill sur une personne qui passe sint loin d'être nulles.

Au passage thx seraphe j'avais pas remarquer le compteur pvp *-*
      Random bullshit
      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      /Canan Templar 65
      /kanan Soso 65
      /Juditia Aède 65
    • @Chendu : j'ai un screen avec tous les deux à 1692 victimes. C'est vraiment un gros chiffre pour pas qu'il ait trouvé une astuce pour profiter de l'event à deux.

Cela peut arriver, malgré tous les logs que nous avons, nous ne pouvons définir par moment de manière précise (dégâts à même hauteur) qui a bien effectué le dernier coup, dans ce genre de cas qui peut arriver, la mort est donnée aux 2 joueurs par exemple.

Et comme par hasard, c'est un roro et un soso, les deux classes qui ont le plus de burst. :rofl:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Pourtant Kalagan tu n'es pas le dernier joueur à faire des remarques "déplacer". Non car moi je ne compte plus le nombre d'asmo trop content de kill un clerc spé soutien et souvent en stuff PvE. Si à chaque fois qu'un asmo m'aurait fais "<3", "++", "trrc" j'aurais reçu un kill, je serais aussi bien à 20 kill de plus depuis le début de l'event.

Moi en tout cas c'est vraiment ce manque total de respect et de remarque désobligeante de ce genre de personnes (asmo/ély) qui me met le plus en rogne. Surtout lorsque le mec tu le recroise même pas 1h plus tard, en spé dps, en stuff PvP (RM/blocage lel) et que tu le tue il ne dis plus rien.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Évènement La sépulture de l'empereur Shugo - Jusqu'au 22/06/2016

1er jet de la reward-list sur le fofo EN, avant d'être retiré pour être reposté + tard au même moment pour toutes les communautés
      Sérum/Toute-puissante/etc en version [Jakunerk], non échangeables ?
      Préparez-vous à voir quelques "Vend [Jakunerk] Coffre d'équipement de Beritra XXXM" :D
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Ils ont mis tout les bijoux impérial. J'espère que le taux de loot des sérum est correct x).

C'est assez moche mais je m'y attendais aux coffres Makarna.

La 1ère récompense c'est les ailes auxquelles je pense ? Certains vont grave chauffer la CB x).
    • Moi je dis GG à Gameforge, non seulement ils ont réussi à mettre sans aucun remords le coffre de l'une des dernières vraies instances du jeu, mais en plus, comme si ça ne suffisait pas, ils ont foutu leur event en plein milieu du bac. Je croyais être fatigué de leur incompétence au point de ne plus être étonné de rien, mais il faut croire que je me suis trompé. :D
    • La 1ère récompense c'est les ailes auxquelles je pense ? Certains vont grave chauffer la CB x).
      Il s'agit bien de <Caisse des ailes d'archange renforcées>

Sépulture de l'empereur shugo du 01/06 au 22/06

Aucune idée si, à l'ouverture, le joueur a le choix des Ailes :S

[EDIT] Ha nan ?(
      Note : la Caisse des ailes d'archange renforcées contient les Ailes d'archange normales.
      8|
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Encore une fois, comme depuis 2 ans maintenant, POURQUOI il n'y a que des CP MYTHIQUES !?? et les éternel 65 ils sont où omg !
      Please ne me répondez pas dans une boite boutique où ya 0.01% de chance d'en avoir un seul xD
    • Ils ont quand même réussi à mettre le seul truc intéressant des shugos en non échangeable.. (Sérum/toute puissante)
      C'était le seul moyen d'en avoir en vente sur le serveur vu le taux de loot misérable de ces deux items hors évent mais non fallait custom ça mongolestyle.
      Le plus drôle ça reste que la toute puissante brillante elle est échangeable.
    • makarna... le seul truc que *le tout le monde* ne pouvait pas faire... à quand le R1 mythique ?? nan car ça ferait gagner pas mal de temps de pas farmer comme un crétin pour des prunes ;)
      rendre accessible des items pour skin ou des items ayant des perfs moyennes/bonnes ok car sur le point d'être dépassés..
      mais lol quoi donner du makarna... un stuff qui va rester plus que viable durant la 5.00
      ça me donnerait presque envie de dez mon full set obtenu en instance... pfffe la gerbe

des items non échangeables ? ben voyons... revoyez vos tarifs en boutique car il y a sérieusement un problème quand on compare avec la corée et le budget moyen des FR.
      en asie les prix leur permette d'acheter ce qui ne se drop pas en jeu, en EU faut être un quatari pour le faire...
      Asmo... Calindi (en hibernation) ¤ Urtem
    • Que pensez-vous des loots actuels du Shugo ?
      Le double loots est-il réellement actif ?
      Quelle est votre moyenne de clefs ? (Ps: 1-2)

(Avis: personnel, je pense que le shugo est quand même un peu maigre sans compter les 3/4 des items non échangable)

Ps: à voir sur la continuité de l'event.
    • Que pensez-vous des loots actuels du Shugo ?

coffre Makarna est lancé beaucoup trop tôt. Ca reste l'instance la plus dur du jeu. Seul quelques groupes par serveur le font régulièrement. Maintenant, on va voir des gens full stuff alors qu'ils ont pas fait 1 Makarna alors que certains font Makarna mais n'ont pas forcément du myhtique

Quelle est votre moyenne de clefs ? (Ps: 1-2)

J'ai fait 6 shugo. J'ai eu 2 fois 1 clé et 4 fois 2 clés.
      :huh: "Un jour quelqu'un a tué son frère, je suis sûre qu'aujourd'hui ils ne se parlent plus" :huh:
    • Le taux de loot +50% n'est pas actif dans les coffres.

Après niveau loot je pense que c'est pas mal malgré qu'en effet les toute-puissante et sérum non échangeable c'est bien dommage :/.

Après relativisons : les coffres makarna ont un taux de loot assez faible et je pense que peu de gens vont les acheter.

Par contre pour les CP éternel je suis bien d'accords. Dommage que l'on ne les aient pas eût :x.

Niveau clé ça change pas : entre 1 clé (X2), 2 clés (X2), 3clés (X2) et 4 clés (X1) pour moi en 7 shugo (non ce n'est pas une équation). Je pense que le loot moyen sera de 2 clés.
    • tien petit question la boite d'aile d'archange renforcé peut être vendable ou pas?
      car apparemment on ma dit sa peux pas se vendre si on peux me confirmer ceci please car sur database y a 2 coffre un juste invendable et l'autre impossible a vendre etc
      si eoghan ta des infos dessus please
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice