Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Elkies a écrit:

Où au pire GF pourrait corriger les bugs de la Grande course des Deavas pour qu'on aient enfin un évent fun et qui rapporte, au lieu de nous servir un évent inutile.
      C'est l'un des meilleurs events depuis bien longtemps mais GF n'est pas fichu de le faire fonctionner (évidement...)
      J'aimais bien la version bugué, celle avec des morts, des montures et des items défaillants et des lags. Si une équipe était largement devant, on pouvait avoir des retournements de situation. Avec la nouvelle version, il y a moins de surprise si un groupe arrive à passer devant. :P
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Bon sang on est donc rendu a faire des courses de montures =O , Aion est tombé bien bas ;( .

Neim a écrit:

Vous oubliez juste que ça n'est pas Gameforge qui le fait fonctionner ... ;)
      Je trouve ça tout de même bizarre que NC Soft codent des trucs aussi bugués , mais enfin ils codent des évènement spécialement pour GF sans les avoir déjà un peu testé en Corée avant O_o ??? Cette course elle existait bien déjà avant pour que GF commande ce truc ? ils ont qd même pas sorti ça de leur chapeau avec l' idée développé par GF ??? Ils n'ont vraiment aucun scrupule a vous refourguer des trucs bric brac qd même :S

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Cyriussss a écrit:

Bon sang on est donc rendu a faire des courses de montures =O , Aion est tombé bien bas ;( .

Neim a écrit:

Vous oubliez juste que ça n'est pas Gameforge qui le fait fonctionner ... ;)
      Je trouve ça tout de même bizarre que NC Soft codent des trucs aussi bugués , mais enfin ils codent des évènement spécialement pour GF sans les avoir déjà un peu testé en Corée avant O_o ??? Cette course elle existait bien déjà avant pour que GF commande ce truc ? ils ont qd même pas sorti ça de leur chapeau avec l' idée développé par GF ??? Ils n'ont vraiment aucun scrupule a vous refourguer des trucs bric brac qd même :S
      En Corée ils ont pas LES serveurs de GF donc ils ne peuvent pas test sur une configuration semblable ( F2P, architecture différente surement, etc ). Bien que cet event existait il a dû surement subir quelques modification maison.

Le plus étonnant disons, le plus surprenant : c'est que si ces event sont test sur serveurs test GF, ceux-ci semblent pas connaitre les bug de la version live.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Le plus étonnant disons, le plus surprenant : c'est que si ces event sont test sur serveurs test GF, ceux-ci semblent pas connaitre les bug de la version live.
      Tout dépend du type de bug. Tout ce qui peut venir de la latence réseau ou de la charge serveur (nombre de joueurs) peut apparaître sur le serveur de jeu sans avoir été détecté sur le serveur de test. Par exemple tu peux avoir des pics de latence qui se traduisent par des mouvements saccadés qui entraînent eux même des mouvements normalement impossibles (ex se retrouver bloqué dans le décor alors que l'équipe de test n'a jamais constaté de blocage en cet endroit).
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Lilieth a écrit:

Hachiroku a écrit:

Tout dépend du type de bug. Tout ce qui peut venir de la latence réseau ou de la charge serveur (nombre de joueurs) peut apparaître sur le serveur de jeu sans avoir été détecté sur le serveur de test. Par exemple tu peux avoir des pics de latence qui se traduisent par des mouvements saccadés qui entraînent eux même des mouvements normalement impossibles (ex se retrouver bloqué dans le décor alors que l'équipe de test n'a jamais constaté de blocage en cet endroit).
      Ils devraient mettre des serveurs de test SUR l’inter-serveur sans que les autres joueurs y ai accès.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Hachiroku” ().

• Petit up du sujet pour le ressenti niveau event :

- La course, ça bug encore et ce n'est même plus fun.
      - L'event craft était excellent.
      - Les poupées russes étaient une blague par rapport à l'ancien ( personnellement j'ai eu aucun mythique sur le très peu de +10 que j'ai eu, le taux était d'à peine 5% donc si on voulais de la poupée +10 et des récompenses fallait être cocu ou farm pire qu'un harcore gamer ).
      - Le jeu du shugo de la honte ( actuel 18/04 ) car c'est un copier coller de l'ancien alors que tout le monde dis que ce que l'on veux c'est des TTP, des complicites et des pierres de baisse de niveau.

Remettre des complices alors qu'avec les vétérans on en a plein et pas cher à l'hv je trouve que c'est un peu abusé.

Maintenant je veux voir quel sera l'event de la semaine prochaine qui "nous promet" de donner des écus.
    • Hachiroku a écrit:

- Le jeu du shugo de la honte ( actuel 18/04 ) car c'est un copier coller de l'ancien alors que tout le monde dis que ce que l'on veux c'est des TTP, des complicites et des pierres de baisse de niveau.
      c'est même pire que l'ancien car la ils donnent que 3 écu au lieu 5 comme par hasard alors on a eu un nerf sur la course un nerf sur les matriochka on a eu un nerf sur les écu gratuit par contre pas nerf sur le prix des écu en boutique un moment faut peut être arrêter tout nerf :-:
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa a écrit:

Hachiroku a écrit:

c'est même pire que l'ancien car la ils donnent que 3 écu au lieu 5 comme par hasard alors on a eu un nerf sur la course un nerf sur les matriochka on a eu un nerf sur les écu gratuit par contre pas nerf sur le prix des écu en boutique un moment faut peut être arrêter tout nerf :-:
      Mais c'est clair, et ça devient grave je trouve. Et là, y en a vraiment marre des event cash shop !!
    • ba y a même pas d'annonce sur le type de l'event donc dure à dire. Après quand je vois mes loots pour 65 écus je me dis pourquoi les gens le try hard encore cet event

seb06 a écrit:

moi je dit go préparer un perso sur aion NA pour la 6.0 vu que à mon avis on va bien se faire avoir sur les compensation et que le stuff de base sera presque offert :)
      ouai bon courage parce qu'on a pas les mêmes aides sur la NA que sur GF
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Du Nerf du nerf et encore du nerf, sérieux je commence à en avoir marre de votre p**** de jeu de RNG Land,

-5 Bracelet +7 = 0 +8

-Torse qui break du +14 au +15
      -Jambière qui break de +14 au +15
      -Bâton qui descend en +8
      Et biensur avec TTP+Suppléments sup

-20 écus même pas dépasser le niveau 5 et la belle récompense pour les 4 étoiles et bah sans surprise c'est des sérums xp à la con où le taux est de 80% d'en avoir.

Et biensur on va pas oublier de mentionner le fait d'avoir qu'un item par compte pour l'alchimiste et les matriochkas qui nous font passer par la boutique comme ça un petit missclick par ci par la sur chaque compte et bah on prend celui à 39 pièces. Ca fait chère 4 euros pour avoir une matriochka +2 et avoir 200 spinels brisés.

...... à trouver des soit disant remédiations pour les TTP alors que ça nous nerf les Lunas pour par la suite nous mettre une TTP divisible par 6 et défois en Jakunerk.
      Ou encore 8 mois à nous pondre des pièces d'or qui nous permettent d'avoir à peine une ttp par semaine et encore,quand on fait toutes nos instances.
      Et le ponpon sur la pomponette c'est de nous ..... ce jeudi 10TTP + 1 sérum gratos pour 50 balles et aujourd'hui dans les écus par 8. Quand ils veulent ils savent nous les mettres leurs TTP.

...... qui pense qu'à la thune, vos serveurs coulent, ......

Correctif, Correctif, Correctif de mon *** oué.

A force d'attendre et encore d'attendre, la fusion ......

Edité par Misery : vulgarité, taunts