Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

Certes mais même si je suis nul en proba, avec seulement 2% pour 20 sec de cd si tu compte 1 proc tout les 50 skill tu risque pas de proc souvent
      C'est quoi la proba de se prendre un proc para sur la première attaque reçue? C'est quand même assez rare sauf que j'ai l'impression de m'en prendre 2 par jours quand je suis actif.

Hachiroku a écrit:

Cela rappel beaucoup les 1ères GS bleu incassable avec un très faible taux de proc ( avant 4.0 il me semble ).
      De quoi tu parles? Il me semble que les taux de proc ont toujours été élevé. Les gs existaient en 2.5 et bien avant.
      Les 1ère GS bleu avait un taux bien moins grand de proc que les illusions et les gold. En plus d'être très rare.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Les 1ère GS bleu avait un taux bien moins grand de proc que les illusions et les gold.
      Vraie pour les illusions éternelles. Faux pour les golds.
      • gs para bleue permanente: 2% de proc
      • gs para gold permanente: 2% de proc
      • gs para gold illusion gold: 2% de proc
      • gs para éternelle illusion: 3% de proc
      • gs para éternelle illusion améliorée: 4% de proc
      Il n'y a que les GS éternelles qui ont un meilleur taux que les GS bleus permanentes.
      Comme dit Segfault, c'est surtout, qu'avant, la RM réduisait très fortement les procs des GS.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Xanoa a écrit:

sinon sa serais bien sortir tôt ou tard l’évent de l’œil tiamaranta car bon pas envie claquer 300€ ou 15MM kinah pour l'arme sunayaka :-:
      enfin bon je suppose on l'aura jamais l’œil
      Si mais bugué ou alors full CS.

Franchement GF devrait déjà retiré l'event course qui est bugué et en plus sans clé gold sans CS maintenant. Cet event aura été un semi échec sur beaucoup de plan. Qu'ils nous mettent une instance shugo chiante plutôt que ça. J'en ai un peu marre du jeu du shugo sans aucune chance...
    • Xanoa a écrit:

L'arme sunayaka 80? sans passer par la case CS
      Faut juste tuer le boss, voir la bonne arme tombée et espérer gagner le roll....
      Non, en fait il vaut mieux qu'elle soit dans le shugobox ou dans une boîte d'une instance shugo.

Xanoa a écrit:

faire du pvp dans l’œil
      C'est une fausse excuse bien trop usées. Je ne comprends même pas qu'on la ressorte encore.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

L'arme sunayaka 80? sans passer par la case CS
      Faut juste tuer le boss, voir la bonne arme tombée et espérer gagner le roll.... Non, en fait il vaut mieux qu'elle soit dans le shugobox ou dans une boîte d'une instance shugo.

Xanoa a écrit:

faire du pvp dans l’œil
      C'est une fausse excuse bien trop usées. Je ne comprends même pas qu'on la ressorte encore.
      euh alors tu es la seule personne qui est dans cette avis de mettre dans un évent shugo CS
      car de base l'arme étais fais pour être tombé dans l’œil en tuant boss sunayaka sauf que gf la mit dans un évent spe cashop
      enfin y a + de chance a l'avoir en tuant le boss que l'avoir dans l'event spe CS
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

euh alors tu es la seule personne qui est dans cette avis de mettre dans un évent shugo CS
      La sépulture n'est pas un évent CS a priori. Tu as de la chance ou tu n'en as pas.
      mais je te parle pas de la sépulture je te parle de l’évent écu nyark que y a en ce moment et dedans en euphorie niveau 8 y a le coffre sunayaka
      twitch.tv/xanoaaion
    • Seraphe a écrit:

Je dis juste qu'il existe d'autres solutions que l'œil ou l'évent écu nyark.
      certes il en existe d'autres solutions mais quitte a choisir entre l’œil ou l'évent des écu nyark je préfère l’œil personnellement le problème dès la 1ére semaine de la 5.8 ils ont sorti l’évent écu nyark avec le coffre sunayaka perverti alors que celui ci n’étais pas prévu pour cette évent de base du moins pas pour un évent spé cashop
      twitch.tv/xanoaaion
    • Dans tout les cas des instances shugo ça fait un moment qu'on en a pas alors que les écus qui sont moins chiant à mettre en place pour GF et rapporte moins aux joueurs, lui on l'a eu au moins 6 fois en 1 an. Et ceux qui me parle de la course quasi plus personne ne l'a fais car tellement dégouter par celle-ci... ( Asmo encore une fois trop avantager )
    • Xanoa a écrit:

quitte a choisir entre l’œil ou l'évent des écu nyark je préfère l’œil
      Le choix dépend si tu es dans la faction qui peut le tomber ou non. Et si le loot est échangeable ou non.

Perso, si je devais vraiment choisir, je serai pour supprimer les armes de Suna car je les vois comme une nerf indirecte des classes que je joue. ^^
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

quitte a choisir entre l’œil ou l'évent des écu nyark je préfère l’œil
      Le choix dépend si tu es dans la faction qui peut le tomber ou non. Et si le loot est échangeable ou non.
      Perso, si je devais vraiment choisir, je serai pour supprimer les armes de Suna car je les vois comme une nerf indirecte des classes que je joue. ^^

le loot est échangeable mais le taux loot est tellement que y a peu joueur qui l'ont eu y a eu que 1seul joueur sur Hypérion asmodien qui la eu et ce joueur est un arnaqueur professionnel et a eu une sacré réputation juste a cause de ses arnaques.
      et oui le loot est échangeable.
      enfin même avec toute les faction et serveur réuni y on a pas beaucoup qui l'ont eu il doit avoir moins 10 joueurs qui la eu et bien sur j’exagère doit en avoir même 5joueurs qui la eu .
      et bon le supprimé sa va être dur vu que celle ci font des armes qui sont compensés en 6.0
      donc gf a juste détourné un objet qui étais prévu pour l’œil et la mit dans un évent spé cs juste pour leur profit et dans les chances de loot sont RIDICULE ! a moins claqué X euros
      suis sûr si on faisais un sondage en jeu si les joueurs préfère le coffre sunayaka dans l'oeil ou évent écu nyark 80% joueurs auront voté pour l’œil
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().