Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Tsuga wrote:

J'le poste ici mais j'aurai pu en "Erreur de Traduction" ou "Bugs"
      Suis tombé sur le Lot de Pierres de mana +5 aujourd'hui avec le Lucky Dice
      Lot contenant plusieurs Pierres de mana +5.
      & en n'ai eu qu'1 seule à l'ouverture ?(
      Bug ?
      Erreur de Trad' ?

La version française est erronée, comme l'indique la version anglaise : A bundle of various +5 Manastones.
      Même s'il a version anglaise aussi peut porter à confusion.

En clair le lot a des pierres différentes dans la table des loots via le lot, mais n'en donne pas plusieurs. J'ai remonté le souci, mais cela ne surement pas corrigé avant la fin de l'évènement.
    • Petit message avant de voir venir les plaintes "Ouais, c'est un scandale : j'ai pas eu mes 2 <Dés> gratos [Hebdo], remboursez !! :gif19: "
      Weren't we supposed to get 2 free dice every week, or was it just once?
      Ce que le Coma EN a répondu
      No, its correct that you should get 2 each week. There seems to be a problem with the delivery though and we are already looking into it and are in contact with NCSoft, how delivered the script to us with the event. Hopefully it will be fixed soon!

All the best,
      - Andarys
      En espérant qu'il ne faille pas attendre la prochaine maintenance le... 21décembre pour que le /correctif soit appliqué :S
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • En fait les 2 dés gratuits sont là mais pas via un message de type sondage comme c'était le cas avec la première livraison.
      Les 2 dés gratuits apparaissent dans le compteur "Free Cube" sur le côté droit du tableau de jeu, ce qui permet de jouer 2x en supplément. C'est juste pas très visible si l'on ne sait pas où regarder.

:rolleyes:
    • Par contre c'est normal de ne pas avoir eu la liste des instances/boss qui loot les flocons ou alors ils ont oublier de les mettre ?

Je reste très sceptique sur ces flocons qui donnent moins d'écus que l'année dernière ( et les pièce antique c'est quasi une blague mais bon ) mais "plus content" que les écus passent mieux niveau 8 que celui de mi-année.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nous avons reçu un correctif de la part de NCSOFT pour les dés, mais celui-ci est sur les paramètres des serveurs coréens. C'est à dire qu'un joueur doit avoir au moins un personnage de niveau 46 sur son compte de jeu pour recevoir les dés. Les joueurs recevront 3 au lieu de 2 dés.
      Les dés via la boutique ne sont pas affectés.

Nous regardons si nous pouvons modifier cela au niveau du personnage de niveau 46 obligatoire sur le compte.

En ce qui concerne l'évènement des flocons, nous avons des retours de joueurs indiquant que les boss d'instance peuvent donner un flocon, mais pour un joueur du groupe seulement.
      Nous analysons le souci actuellement.
    • Par contre c'est normal de ne pas avoir eu la liste des instances/boss qui loot les flocons ou alors ils ont oublier de les mettre ?

Je pense que ça concerne uniquement les instances haut-daeva, dans la même logique que les derniers events. J'ai testé hier en Baruna sur plusieurs persos, ça ne donne rien.

Du coup, vu le message, on reçoit des flocons avec une proba de 100% sur les nouvelles instances, et pour chacun des membres du groupe. Quelqu'un a vérifié?

Je trouve l'event shugo actuel complètement fumé au niveau des loots. On peut recevoir des plumes améliorées, des armes Antriksha au choix, des parchos de réévaluation de skills, toutes puissantes, sérums, ailes haut daeva, chapeau pvp lvl 83, et j'en oublie.

Ceux qui cashop vont se faire plaisir ...
      Darkeversor: Ranger 80 / Ofena : Ranger 80 / Fraagmeister: Assassin 80 / Fragmeister: Aede 80 / Vilainptitcanard: Assassin 80 / Curabarde: Barde 80 / Dysprosium: Sorcier 75 / Curator: Clerc 75 / Lysagora : Glad 74 / Curagun : Gunner 74 / Tchikettchak: Spiritmaster 72 / Curatech : Ethertek 72 / Vricolm: Templier 72 / Curatriss : Clerc 72 / Aurinella : Barde 72 / Bertank: Templier 72
    • Les écus Nyark sont désormais vendables en jeu donc les CS vont se faire plaisir mais pas qu'eux.

Je trouve le parchemin de renforcement de la compétence surévalué si on peut tomber sur du +1.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • [NICK]amphiprion wrote:

Event flocon, 1 flocon par instance et pour une cohorte de 24 ça fait limite.
      2 flocons/jour et par perso et qui peuvent proc +3, c'est juste énorme.

[NICK]amphiprion wrote:

Event trouver le GM: y'a des gens qui bossent a ces heures là encore, y' a pas que des no-life sur Aion.
      Et les GM quittent sûrement le taff à 17h comme dans beaucoup de compagnies. Ça profitera aux personnes présentes qui seront, à mon avis, tout de même nombreuses ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Il y a moyen d'avoir la liste des instances donnant des flocons svp? J'ai fait plusieurs fois Baruna et je n'ai rien vu.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Salutation, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de tout lire :+:

je vais pour ma part donner mon opinion sur les events de noël :thumbsup:
      Mouaiii bon commençons par l’évent Flocon, Event sympa et j'aime bien le principe de monter ce flocon pour avoir un beau flocon 8o
      mais quelque chose m’embête, je vais prendre selon mon expérience sur 5 jours ( Mercredi - Dimanche ).
      Alors que dire sur 30 flocons par jour, ce qui me donne sur ces 5 derniers jours 150 flocons c'est bien j'aime bien mais j'aime moins bien quand je vois que sur 5 jours j'ai fait 3 flocons +9, une quinzaine entre +6 et +7 et le reste fail ( entre +2 et +5 ) bon je dois être mal chanceux mais la sur 5 jours je me dit que ça dois pas venir de moi :fie: , ensuite nous instaurer un évent ou ce flocon tant convoité tombe pour tout le groupe dans l'instance ( boss de fin ) ( de quel instance ??? En français svp ? ) aucun flocon ou un flocons pour le groupe et au final problème résolus ce matin mais même pas de compensation sur ce soucis bon je trouve pas ça très correct. (Apres on me dira, comme d'habitude)
      Ensuite quand je vois le taux de réussite sur les flocons pour passer au delà de +7 relève d'un sacré coup de cul ^ ^, je ne comprend pas qu'on puisse pas les ramasser plus facilement. Que ce soit en instance ou sur mob ? Depuis la 5.0 on incite les joueurs a FARM comme des fous le lvl 75 et la quand il y a des events, on leurs dit pas de FARM comme des fous QUÊTE, MOB etc etc ... mais de FARM une boutique. je ne comprend pas trop la logique de GameForge. Cela reste mon opinion quel est bonne ou mauvaise, quand on oblige des joueurs a passer des heures et des heures a farm XP et que lorsque on n'a des events on claque un Event cooo toi, ramasse et casse toi ^^ je trouve ça dommage, (je préfère de loin passer du temps a lier les deux XP tout en ayant la chance de loot des items Events). Et pour terminer et ce qui me rebute c'est d'avoir par exemple en récompense flocon de +5 a +8 des sacs de pierre d'esprit bon cool pour le CRAFT ^^ mais franchement claquer ce genre de récompense dans les flocons +9 - 10, hummm j'ai déjà pas de chance dans l'ouverture des flocons ( petit rappel 3 +9 en 5 jours ) j'etait content je me suis dit bon j'aurais au moins quelque chose d'un peu mieux que de +5 a +8, eh bien non ( lol j'ai eux 3 lot de 5 sacs de pierre d'esprit 8| ;( ) bon merci la carotte, pour +9 - +10 ce genre de récompense ne devrais pas être activé surtout quand on vois le taux de difficulté à les ups. :-:

Maintenant parlons de l’évent jeu de Shugoooooo :rofl: Alors celle ci franchement pas mal ( Bon Event boutique, ca ne change pas ), oh moins on s'est sur quel pied danser quand on sait que l’évent est prévu ^^ mais j'ai au moins un point a souligner, c'est le fait que si les joueurs atteignent le lvl 8 ( donc dernier coffre ) ils obtiennent au moins une récompense intéressante, car quand je vois qu'avant tu réussissez a up 8 et que tu faisais Couronnes Antique maj ou autre connerie mdr bon voila ^^

Jeu de Dès, vraiment sympa, ça reste une petite récompense ou bonne récompense pour les plus chanceux journalière donc COOL :thumbup: