Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 1 écu/jour

Pour moi, c'est énorme. On est loin des 3 écus par semaines. Après,il faut les garder et pas les utiliser directement, surtout quand on voit les récompenses du shugobox.

Plus jamais je n'achèterais d'écus à un joueur IG car au final sur 10 try fail à +7, je ne suis que passer qu'une fois +8 ( et cela 2 fois ).

Tu me fais rigoler. Quand j'ai gagné de gros items avec le shugo, c'était quand j'ai lancé pour 120 écus shugo (X2) et tu me parles de 10 essaies. Là, j'ai actuellement dans les 78 écus et je pense atteindre les 100 ET avoir un shugobox plus sexy pour lancer.

J'ai tâté un petit peu le terrain et j'ai eût comme retour qu'avec 50 pièces, on n'avait rien de super génial (comprendre un item à +500M), qu'on était plus dans les 80 pour avoir une bonne chance.

Je terminerai par dire qu'il faut avoir accès à l'euphorie et ce n'est pas avec 10 écus qu'on l'exploite pleinement (sauf erreur de ma part). Bref, je vois le shugo comme un bon moyen d'augmenter son nombre d'écus en vu de la prochaine session.

:gif01:
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Tu n'as pas dû comprendre Seraphe, je parle de 10 fois où je suis arriver +7 et que cela à fail, je ne suis passer à 8 qu'une fois ( et cela 2 fois donc autrement dit 2 fois sur 20 fois niveau 7 j'ai réussi à passer niveau 8 ).

Au final je parle de bien 100-150 écu Seraphe. Sur lesquels j'ai peut-être dû passer 3 fois niveau 8 ( après oui c'est de la malchance mais bref ). Tout comme 1 écu/jour dans le shugo, c'est avec de la chance.

Et comme le dit aussi si bien Chvias : LOL.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Au final je parle de bien 100-150 écu Seraphe. Sur lesquels j'ai peut-être dû passer 3 fois niveau 8 (

Tu aurais du commencer par là car ce n'était pas très clair. Désolé.

Le problème n'est pas vraiment le nombre d'écus pour y arriver mais plutôt la qualité des récompenses du shugobox au niveau 8 qui est bien dégueulasse. C'est comme si on devait faire un 1 sur un dé 100 et qu'après avoir réussi, on devait faire 1 ou 2 sur un dé 3 sous peine de tout perdre.

J'ai un bon sujet pour vous cultiver en rapport avec ça:
      sites.arte.tv/karambolage/fr/l…sion-vabanque-karambolage

Avec le résumé pour ceux qui ne veulent pas lire:
      "Les Allemands parlent aujourd’hui couramment de « Vabanque-Spiele », jeux vabanque, dès lors qu’ils évoquent une situation où il faut risquer le tout pour le tout, pour tout gagner ou pour tout perdre."
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • [NICK]virtualely wrote:

j'ai une question toute bête...
      Es-ce-que l'évent "La bienveillance du Bêh" reviendra ? si oui comment le sait on et sinon était-il juste la pour préparer la 5.0 ??

voila merci des réponses :) même si c'est un évent plutôt vieux et pas actuel xD

bon certain le demander le voila l'évent
      [Évènement] La bienveillance du Bêh - Jusqu'au 15/02/2017 (Plus d'informations à venir sur notre site)
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • [NICK]kylune wrote:

être utilisateur de retour pour profiter d'un event , c'est cracher sur toute la communauté qui joue tous les jours
      Ah oui carrément ! Parce que des events pour les joueurs qui jouent tous les jours il n'y en a pas assez ? :o

Sinon cet event est parfait pour les joueurs qui font des pauses Aion et qui hésitent à revenir, perso j’étais bien content d'en profiter quand je de suis revenu pour la 5.0 ;)
      - Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Comme beaucoup de gens Dota. J'avais créer un compte exprès pour les pdm/cadeaux :whistling: .

D'ailleurs ce même compte en re profitera puisqu'il est utilisateur de retour :shugo5: .

Je me demande juste si l'event sera exactement le même ou non. Car il dure que 2 semaines, ce qui est assez étrange car il me semble que le précédent en avait durer 3.

C'est sans nul doute lier à la 5.3. Ceux qui reviendrons en jeu auront un petit boost avant la màj.
    • Bonjour,

petit ajout pour cet event, apparemment ça ne fonctionne que pour les "utilisateurs de retour" / "nouvel utilisateur" de niveau 1 à 65 maxi. Pour les perso 66+, les quêtes roses des bêh n'apparaissent pas.

(en tout cas ç'a n’apparaît pas sur ma clerc 66 "deava de retour", mais ça apparaît sur la soso 55 sur le même compte)
      Speedykiwi clerc 80 - Lovamerica aède 80 - Tsukinodatenshi barde 80 - Luckykiwi assassin 80 -
      Moussokiwi spiritualiste 80 - Rahelh sorcier 80 - Goldorakiki éthertech 80 - Ishotyoudown pistolero 65 -
      Sweetyhell gladiatrice 58 - Colouringkiki artiste 4 - Luckycat clerc 80 - ...
      Urtem ély
      **
      Luckycat clerc 80 - Luckyamerica aède 61 - Luckykitty ethertech 36 - Luckypanpan pistolero 34 -
      Luckyevyl sorcière 19 - Luckymiouzik barde 19 - Ishotyoudown pistolero 11 - ...
      Hypérion asmo
    • Cela aurait quand même été mieux que TOUS les persos puissent profiter de l'évent Bêh et pas juste les persos 65- des nouveaux joueurs et des joueurs sur le retour.

Je ne comprends pas ces restrictions. Cela n'aurait pas été mieux que les actifs puissent en profiter avec leurs rerolls ? Cela aurait dynamisé un peu plus les instances bas niveau.

Perso, j'ai des rerolls bas niveau sur mon compte secondaire vétéran (que je co quand même plus de deux fois par mois) et c'est assez frustrant de voir que je ne peux pas en profiter.

:gif04:

PS: GF ne pourrait pas prévenir 1 mois avant qu'il y a un évent Bêh, histoire qu'on puisse en profiter?

Ah oui carrément ! Parce que des events pour les joueurs qui jouent tous les jours il n'y en a pas assez ? :o

Enfin là, à quel titre on est exclu ? Il y a aucune raison pour que les actifs ne puissent pas en profiter.
    • s ils previendraient 1 mois a l avance, t aurais une masse de leave bcp trop importante... enfin un peu nuance maintenant parce que franchement un grendal 5 slots avec des stats diminuees en 66+: c est franchement useless...
      leodaedo - clerc asmodien - L 75 urtem - RentMy ? RentMyCleric of course!!!
      "Marchez dans l'ombre..."
    • Je rejoint leosama.

Et moi aussi je trouve normal que les lvl 66+ n'en profite pas. C'est un event PL.

Par contre j'aimerais qu'ils refassent un event uniquement pour les 66+ comme ils l'avaient déjà fait à l'époque pour les lvl 65.

Par contre hier il y avait encore les écus en vente à la boutique alors que l'event été fini :rofl: .