Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Même quand tu as un perso 65 en deava du retour, tu as beau avoir la quête qui apparaît sur l'écran, l'autre mouton te la file pas pour autant (tu as déjà profité une fois de moi ? Tiens, prends mon sabot dans ton c*l !)
      Et puis bon, on va pas se cacher... il aurait certainement été bien plus intéressant de fournir un stuff ruhn éternel 65 (même lié) et augmentable en mythique lié au 66. Au moins ça aurait permis une bonne base pour l'ascension haut daeva... Fournir du stuff dépassé, bof.
      Quitte à PL les gens, autant le faire correctement et pas faire un faux stuff xD
      Gladiateur 65 Urtem : Titernia
    • ouais fin ca permet surtout a GF de gonfler les chiffres de comptes connectés. Beaucoup de comptes en sommeil vont se réactiver l'espace de l' event avecc ptet un lot gold a la clé. Ca remplira l'infographie anniversaire... tiens d'ailleurs c'est ce mois ci qu'aion prend un an de plus avec GF.....C'est sympa d'avoir une montée du nombre co pour l'anniversaire ^^ Ca fera de jolis graphiques avec des barres ou des camemberts bien remplis ^^
    • [Évènement Saint Valentin] Bénédiction de la fontaine magique - 14/02 au 21/02/2017
      Il est également possible de ramasser des fleurs magiques sur les boss des instances.

Abysses confinés/instables... OK...
      & UNIQUEMENT les versions cachées des instances Strat Sup 8|?(

[EDIT: 1er jour 00h30]
      Il existe plusieurs possibilités de récolter des fleurs magiques :
      Option n° 1 : cadeau de Lilly (à partir du niveau 30)
      Rendez visite à Lilly à proximité de la fontaine de l'une des deux capitales. Elle vous offrira chaque jour une fleur magique.
      Option n° 5 : quêtes PvP (à partir du niveau 60)
      Allez voir Rolly. Il a plusieurs quêtes PvP à vous proposer. Dès que vous aurez éliminé les cibles de la faction ennemie, vous récupérerez des fleurs magiques en récompense.
      Sorcier Lilly propose bien sa quête mais le Spiritualiste Rolly rien (Asmo-Urtem, Pande)
      (à voir à partir de 9h "demain" ^^)
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.
    • Moi aussi j'ai un peu rit sur les instances : Eso, Antre, Padma et les instances héroïques devenues inutiles, les Udas, les forto sup ce n'est que les cachées ( juste envie de dire c'est comme si on nous disait d'allez faire la rose d'acier ) et les abysses confinées c'est pas la divine par hasard ? Toute ces instances ne se font plus et les HL ne loot plus dedans.

Les avantages par contre pour les bas lvl : Kromède, Draupnir, BE, Labo de théo, Adma, Taloc, Mantor et Rentus.

Niveau 65+ on a : Kata, Adma/Labo HM, Baruna et Sauro de rapide à faire ( et bastion si on a bien une fleur/personnage et pas comme les flocons cet hiver 1/groupe, merci d'ailleurs de bien réparer ces bug 1 semaine APRÈS ).

Note : ils ont mit la salle de la connaissance scellée mais pas le manoir solo, pourquoi ?

Et les récompenses vont bien faire baisser le prix les teintures/plumes.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:

• Les utilisateurs recevront 1 clé en or supplémentaire pour chaque clé en
      or achetée et déjà utilisée avant le correctif d'aujourd'hui. Elles
      seront délivrées directement par courrier. Exemple: si vous avez déjà
      utilisé 5 des 7 clefs en or que vous avez acheté par le biais de la
      boutique hier, vous recevrez en supplément 5 clés en or.
      Ou comment favoriser encore plus les cash shopeurs ... 2 clés en or pour le prix d' une , 2 lots de récompenses pour le prix d' 1 ,même si l' un sur les 2 était plus pourri qu'attendu c'est toujours ça en + :crazy: .Par contre pour le joueur lambda qui a eu sa clé en jeu , il peut crever avec son lot tout pourri :D .Vous me direz , on n'est plus a un bug près non compensé ...
    • Au moins l'erreur à été réparer dès le lendemain et pas 1 semaine plus tard comme pour les flocons ( où nous nous sommes fait *bip* bref ).

Concernant l'annonce pour les sérums de réévaluation je trouve personnellement très bien de leur part d'avoir fait des test et de nous faire part du taux de loot : 10%.

Certains diront que 10% c'est faible mais 10% c'est déjà plus que 1% ( ou les 0,1% en jeu ressenti ). 10% cela veut dire en très gros que si vous voulez avec 1 chance d'en avoir 1 il faut faire 10 instances et que 10 cd d'instances haut deava c'est peu ( on a environ 20 cd/semaine si on fait TOUT nos cd ). Mais je reste assez optimiste puisque cela affecte la communauté entière et que même si les gens font que adma/labo/bibliothèque cela rend la probabilité possible ( car oui jardin peu de gens down le boss de fin ).

Pour l'event alchimiste je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas d'instance bas lvl alors que la quête est lvl 30. Ajouter BE/Draupnir/Labo NM/Adma NM/Rentus NM n'aurais pas été de trop je pense.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Ca m'a bien fait rire perso de voir qu'ils augmentent a 10% sachant qu'au final ces instances HD ne sont pas tant rush que ça et qu'en + ç'est a partager au roll entre les gens du groupe , en fait vous avez 0.1x0.16 = 0.016 soit 1.6 % de chance d' obtenir 1 serum donc go rush 100 instances pour obtenir 1 sérum :crazy:
      Puis il ya un truc que je comprends pas trop si ils font ça pour les serums pourquoi ne pas le faire également pour les pierre toute puissantes ?, a part les events qui en apportent parfois , la manière d'en obtenir IG reste très rare le taux de world loot est du genre 0.001% ...
    • Hum j'ai pas compris ça comme ça.
      J'ai pas compris "augmentation du taux de loot de 10%"

Mais "augmentation du taux de loot à 10%"

La nuance est importante, je pense que le taux a été fixé à "10% de chance de loot un sérum"

Car bon 10% de rien ça fera toujours rien.
    • Anniversaire 5 ans Aion

Je trouve que GF a été généreux pour le sondage qui file 3 parchos 100% XP (fonctionne pour les lvl 66+) + 25 étoiles de Lodas et 25 thé Regen 100% Energie. Il ne reste plus qu'à farmer la faille de l'oublie avec l'Event 50% XP !

Pour le coup nombre de lvl 72+ va exploser !

Merci GF o/

- Sorc is overrated -
      Stigmas
    • Il ne reste plus qu'à farmer la faille de l'oublie avec l'Event 50% XP !

Dommage qu'on ait droit à qu'une seule faille par jour. ^^
      PS: n'oubliez pas d'aller vous buffer au gâteau d'Akaron (en évitant les joueurs ennemis). :gif01:

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • ""Festivités
      C'est dans une petite semaine que débute le bonus de 100 % d'EXP proposé à l'occasion de cet anniversaire et nous souhaitons également vous convier à une grande fête le 01/03.""
      J'ai lu ça hier sur l'annonce du cm remplaçant hier... donc quoi? on va réavoir un buff 100% la semaine prochaine? Ou bien c'est juste qu'ils savent pas communiquer et qu'ils nous foutent un vieux message et que le buff 100% décrit c'est celui de la semaine passée? Parce que les deux infos bonus 100% et fête le 01/03 dans la même phrase...