Events GF

• ah bah P*tin on ce plaigner des table de loot reduite avec le Shugo game et les poupée la GF tape un grand coup ( de mon point de vue ) les recompense sopnt plus qu'honnete

les deux Event sont cool GG GF pour le coup
      Ou sont passer les Kinahs RVR ?
      God is a girl
      ARE YOU SALTY ?
      Askip j'suis méchant :3 #Calimetsu
      Hametsu Spirit 71 / Ustemah Cleric 70 / Kishara Bard 72 /Yooshino Aède 72
    • Je sais pas trop encore pour les récompenses car pas testé bcp de persos. Le peu de perso que j'ai fait, j’étais content d'up plus facilement les poupées que les flocons à +7 +8 +9 ^^ Bon après rien de bien top en récompense mais déjà pas mal. Je mettrais ptet un pti bémol (mais léger) aux amulettes qui peuvent donner un bonus à tous le groupe. Elles Sont top !!! Dommage juste qu'elles aient une durée d'utilisation limitée (9H). J'aurais voulu les garder pour plus tard, même si c'est que durant les 15j de l’évent. Au moins je pourrais prévoir des jardins en mode farm/vidage ^^
      Chaosprayer Clerc

• Petit soucis sur la page de l'event. Il manque l'item "couleur magique" dans la liste des matriochka +10. En la combinant à la matriochka blanche on obtient une matriochka magique. Est elle qui donne la récompense finale ou alors il manque un tableau ?

Une info Nyoka là dessus stp ?
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Vous parlez de cela?

En atteignant le niveau 9, vous recevez [Jakunerk] Matriochka blanche. Procurez-vous [Jakunerk] Couleur magique, par exemple dans la boutique d'AION.

Si vous parvenez à améliorer votre matriochka jusqu'au niveau 10, vous recevrez les objets [Jakunerk] Matriochka blanche et [Jakunerk] Couleur magique. Combinez-les et vous obtiendrez le lot [Jakunerk] Matriochka magique comme récompense finale.

Community Manager Fr
    • C'est le même évent que les flocons. On retrouve la combinaison final à faire. On retrouve la teinture et les amulettes. Le seul changement est le nombre de "flocon" journalier qui est en plus variable suivant qu'on a un lot gold actif ou non.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Dans l'annonce de l'évent en cours, il est écrit: "Gagnez du chocolat au piment en terminant les instances et en remportant des bonus de connexion quotidiens". Est-ce à dire que nous devrions recevoir des chocolats chaque jour? (Car actuellement ce n'est pas le cas)
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
    • Teste un retour à la sélection de perso, la fenêtre de l'Event devrait revenir

Me suis co' sur le perso principal d'abord (qui avait eu 3 <Chocolat> hier) : pas de fenêtre
      Switch sur un reroll (qui en avait eu 1 hier) : fenêtre 2 <Choco> restants
      Retour sur l'aède : nouvelle fenêtre, 3 Choco' possibles
      Retour sur le reroll : 3 Choco' possibles
      Chaque 1ère connexion sur un perso --> fenêtre avec le timer de la veille
      2ème connexion --> fenêtre avec le timer du Jour

Y a juste un ptit souci de renouvellement de la fenêtre Event ;)
      (j'ai eu un ptit patch avant de lancer le jeu aussi, c'est ptet un /correctif justement)
      Nous ne vivons pas dans le même monde mais sous le même ciel.
      Un seul ciel, une seule destinée.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Tsuga” ().

• Merci Tsuga

J'ai relancé le jeu pour obtenir le mini-patch, mais rien n'y fait. Seuls les persos qui n'avaient pas encore eu les 3 premiers chocolats ont droit à la fenêtre avec les items restant à obtenir. Pour les autres, le jeu me signale qu'il n'y a aucun événement en cours?
      Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience....
    • Nouveau

Zadaboum a écrit:

J'ai relancé le jeu pour obtenir le mini-patch, mais rien n'y fait. Seuls les persos qui n'avaient pas encore eu les 3 premiers chocolats ont droit à la fenêtre avec les items restant à obtenir. Pour les autres, le jeu me signale qu'il n'y a aucun événement en cours?
      Bonjour,

Il s'agit en effet d'une nouvelle fonctionnalité et nous avons eu plusieurs signalements. Il semblerait que malgré le timer, vous devriez recevoir tout de même les chocolats (même si la fenêtre ne s'affiche pas). Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support.

Bonne fin de semaine ;)

Community Manager Fr
    • Nouveau

Nyoka a écrit:

Zadaboum a écrit:

Bonjour,
      Il s'agit en effet d'une nouvelle fonctionnalité et nous avons eu plusieurs signalements. Il semblerait que malgré le timer, vous devriez recevoir tout de même les chocolats (même si la fenêtre ne s'affiche pas). Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support.

Bonne fin de semaine ;)
      Désolé de te contredire mais c'est faux au moins pour moi.
      Environ 15 heures de connexion entre hier et aujourd'hui et j'attends toujours de recevoir rien qu'un chocolat.
      Depuis jeudi rien et je centralise tous mes chocolat dans mon entrepot de compte donc j'aurais vu si j'en avais reçu hors connexion.
      Ya bien un gros bug mais les récompenses étaient trop belles pour que cela ne soit pas le cas ^^
    • Nouveau

J'ai exactement le même problème que toi Kyamerroto :/ !
      Sur mon perso le plus HL ( mis à part pour les 3 premiers chocolats ), plus moyen d'en recevoir un seul !!
      Sur mes autres persos de compte, pas de soucis en revanche ( hormis parfois l'obligation de devoir déco-reco ).
      Et bizarrement, aucun bug sur mes persos qui ne sont pas lvl65+ lol ^^
      J'ai fait un ticket du coup, en espérant recevoir les chocolats manquants... Wait & See !