Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pourquoi je reste sur Aion, car c'est le seul jeu intéressant en pvp, que je suis depuis le début et qu'il n'y avait pas autant de rng, et que cette rng me dérangerai pas si on nous mettez des nerfs à tout va pour privatisé le cashop, des nerf de luna pour mettre 800 box de ttp en cashop. J'ai beau farm et farm j'ai l'impression de reculé. Et surtout qu'on est obligé de farm pour les compensations à la 6.0 qui supprime cette rng.

..... Edité par Misery : insultes
    • Segfault a écrit:

..... Edité par Misery : taunt

Non, c'est simplement le ras le bol d'un joueur qui commence à monter. Malheureusement, il dit l'entiere vérité. La seul différence entre deizei et les autres joueurs, c'est qu'il dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas. Vu qu'il y a pas beaucoup de joueur qui post sur le forum comparer a ce qui joue sur serveur, c'est normal qu'il n'y est pas plus de réactions que ça. Par contre dans le ./3 là, c'est pas la même chose ! Mais je suis persuadé que si Aion reste sur ces position de pay to win rng etc.. Clairement.. ça petera.
    • Sunbeach a écrit:

Segfault a écrit:

encore une pleureuse ouin ouin le jeu est trop dur
      Non, c'est simplement le ras le bol d'un joueur qui commence à monter. Malheureusement, il dit l'entiere vérité. La seul différence entre deizei et les autres joueurs, c'est qu'il dit tous haut ce que tous le monde pense tous bas. Vu qu'il y a pas beaucoup de joueur qui post sur le forum comparer a ce qui joue sur serveur, c'est normal qu'il n'y est pas plus de réactions que ça. Par contre dans le ./3 là, c'est pas la même chose ! Mais je suis persuadé que si Aion reste sur ces position de pay to win rng etc.. Clairement.. ça petera.
      ba j'ai pas dit le contraire non plus mais aion est Rng sur tout (skill,enchante,loot..) et depuis le début du jeu donc m'a question c'est pourquoi tu restes si tu aimes pas la rng d'aion. Et dire j'aime le pvp d'aion et j'aime pas la Rng j'arrive pas a comprendre aion a le pvp le plus rng de tout les mmo
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Peut être pas que le Aion de la 3.0 et celui de maintenant n'est pas même jeu ? Tu pouvais farmer tes kinahs en tapant du mobs, maintenant c'est fini, tu loot plus rien ! Ou alors c'est des trucs useless qui servent à rien et qui rapporte peau de balle. Cash shop, cash shop cash shop ! Ba ouai, ras le bol ! Wait and see 6.0 ! Désertion ou pas ? franchement, ça fait peur, car moi aussi j'aime ce jeu, et a moi aussi ça me fais chier de le voir dans cet état déplorable !
    • C'est vrai que j'arrive à me prendre un proc silence sur une aoe de transfo feu qui se trouve à 25m sans prendre le dot ni les dégats,
      juste la GS je suis content :crazy:

On pourrait pas avoir comme event 1 semaine sans proc GS
      ou alors une semaine 200% proc (cool pour le pve et ça changerait pas grand chose en pvp :rofl: )
      C'est pas parce qu'on a rien à dire
      qu'il faut fermer sa gueule...
      GM
      ARTHAXXOS Clerc 75 spé survie
      AERALF Glad 75 spé tourniquet
    • Justement Misery. Faudrait dire à GF que les GS vont devenir inutile dans moins d'1 an ( aller pour être gentil on va dire 8 mois ) et que du coup à part encore encombrer le PvP actuel sur Aion, sachant que sans le bug de la tour des épreuves le nombre de GS silence/para/aveugle à l'hdv est juste fumé, je ne vois pas pourquoi GF s’amuserait à nous en redonner ailleurs ( aller pour les GS spéciale comme fear, stun, etc ou dégât + je dis ok mais pas pour les GS "commune" non ).

Je suis même très déçu que la liste faite par Neim n'ai pas donné des idées à GF ( je sais très bien que c'est pas parce qu'on demande que l'on aura, je dis simplement que remettre le même event jeu du shugo avec les mêmes récompenses bof, bah je comprends pas ).

Espérons mieux dans l'event de la semaine prochaine.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku a écrit:

Je suis même très déçu que la liste faite par Neim n'ai pas donné des idées à GF
      Je pense que c'est surtout trop court niveau temps pour les mettre dans les évents actuels. Si tu rajoutes un item en jeu, tu es censé faire une étude sur l'impact que cela peut avoir en jeu donc faut l'aval de GF, de Ncsoft et ensuite faut le programmer dans un évent spécial pour GF. Cela peut être long, surtout si Ncsoft et Gf sont sur autres choses.

Il faudrait retirer les GS du jeu en fait (et donc des évents). Cela serait bien qu'on ne reprenne pas le système coréen dégueulasse des complices qui font des procs GS.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Hachiroku a écrit:

Je suis même très déçu que la liste faite par Neim n'ai pas donné des idées à GF
      Je pense que c'est surtout trop court niveau temps pour les mettre dans les évents actuels. Si tu rajoutes un item en jeu, tu es censé faire une étude sur l'impact que cela peut avoir en jeu donc faut l'aval de GF, de Ncsoft et ensuite faut le programmer dans un évent spécial pour GF. Cela peut être long, surtout si Ncsoft et Gf sont sur autres choses.
      Il faudrait retirer les GS du jeu en fait (et donc des évents). Cela serait bien qu'on ne reprenne pas le système coréen dégueulasse des complices qui font des procs GS.

Au vu de ce qu'à dit Elano cela reste très tempéré. 2% de chance de proc sur un skill de 20-30 sec de cd au final c'est pas non plus énorme.
    • Sauf que que quand tu te prends des para/silence à ta première ou deuxième attaque reçue, le CD, tu en as un peu rien à faire. Cela a tendance à marquer bien plus que les combats où tu y échappes.

Un mécanisme, soit tu fais en sortes que cela a une influence, soit tu le retires.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe a écrit:

Sauf que que quand tu te prends des para/silence à ta première ou deuxième attaque reçue, le CD, tu en as un peu rien à faire. Cela a tendance à marquer bien plus que les combats où tu y échappes.

Un mécanisme, soit tu fais en sortes que cela a une influence, soit tu le retires.
      Certes mais même si je suis nul en proba, avec seulement 2% pour 20 sec de cd si tu compte 1 proc tout les 50 skill tu risque pas de proc souvent. Cela rappel beaucoup les 1ères GS bleu incassable avec un très faible taux de proc ( avant 4.0 il me semble ).
    • Hachiroku a écrit:

Certes mais même si je suis nul en proba, avec seulement 2% pour 20 sec de cd si tu compte 1 proc tout les 50 skill tu risque pas de proc souvent
      C'est quoi la proba de se prendre un proc para sur la première attaque reçue? C'est quand même assez rare sauf que j'ai l'impression de m'en prendre 2 par jours quand je suis actif.

Hachiroku a écrit:

Cela rappel beaucoup les 1ères GS bleu incassable avec un très faible taux de proc ( avant 4.0 il me semble ).
      De quoi tu parles? Il me semble que les taux de proc ont toujours été élevé. Les gs existaient en 2.5 et bien avant.
    • un proc para est plus sur du 2% pour X skill que tu prends donc ça part très vite surtout pour des physiques sachant qu'avec deux armes le proc double auss. Donc normal que tu te fasses stunt assez vite. La se sera uniquement sur l'attaque du minion, donc le mec va le lancer à l'inc et tu es sûr de pas le prendre avant la fin de combat.
      Les gs étaient bien moins op avant, notamment pour les silences où est est arrivé jusqu'à avoir des 10% de proc. Mais je ne crois pas que les para ai changé par contre.
      Elineda
      Membre du Fan club de Weda