Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

on a pas jouer au même jeu shugo XD
      Normal moi j'ai utilisé seulement les 2/3 eccu de shugo nyark gratos :crazy:

Wony14 a écrit:

Bonjour
      Retour sur l'ancien event :whistling:
      Je voudrais savoir si des gens ont recu les récompenses de l'event akaron, surtout celles des quetes (50)
      Et pour ceux qui n'ont rien eu, est ce un bug ? Faut-il faire un ticket ?
      Merci de vos réponses
      Au dernières nouvelle beaucoup on abuser de l'event avec des ALT AFK au spawn qu'il tuer en chaine donc soit ta était derank soit ça prend un peu plus de temps.
    • Wony14 a écrit:

Bonjour
      Retour sur l'ancien event :whistling:
      Je voudrais savoir si des gens ont recu les récompenses de l'event akaron, surtout celles des quetes (50)
      Et pour ceux qui n'ont rien eu, est ce un bug ? Faut-il faire un ticket ?
      Merci de vos réponses
      les récompenses pour les 30 quettes des garnis étaient quasi instantanées. Pas besoin d'attendre la fin de l'event pour les recevoir.
      Donc si tu ne les as pas eues c'est qu'il doit t en manquer.
    • Wony14 a écrit:

Segfault a écrit:

j'ai reçu quelques minutes après avoir rendu la 30ieme quête tu as peut être pas fait gaf
      J'ai fait les quetes sur 2 semaines, ce qui fait +30 quetes accompli et sur plusieurs personnages.Les récompenses étaient super interressantes, j'y aurait fait attention :/
      on pouvait pas le faire sur 2 semaine vue qu'ils y avait 4 garni x3 quêtes donc 12+12+6 soit 3 semaines
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • En ce qui concerne l'évent des fleurs magiques, je suis un peu déçu.
      Je m'explique. J'ai eu l'occasion de connaître cet event sur NA. En plus de certaines instances, on pouvait récolter des fleurs magiques directement dans les zones. C'était magique! Elles flottaient dans le vent comme des fleurs de pissenlits ;( <3 , que c'était beau et excitant. Et oui on était plusieurs à parcourir les plaines d'Atréia à la recherche des fleurs magiques. Petit côté piquant d'une récolte en pleine terre pvp (enfin à l'époque) où l'on pouvait croiser d'autres chasseurs de fleurs. Ca donnait lieu à une folle course entre amis ou rivaux à qui en auraient le plus. Et puis ça permettait aussi de refaire découvrir d'anciennes contrées oubliées et pourtant si belles.
      Et oui les récompenses étaient plus intéressantes, j'avoue aussi.

AION NA a écrit:

You can collect additional Aether Blooms from picking them by rifting into Enshar or Cygnea. Asmodians can pick the Ruby Aether Blossom in Cygnea, and Elyos can pick the Yellow Aether Blossom in Enshar. The Pure Aether Blossom in Levinshor are available to both factions in Levinshor.

Autre chose que je ne comprends pas. A quoi sert de mettre un item achetable uniquement sur le CS, la poudre magique, s'il est quasi rarement possible (je le souligne) d'obtenir la pétale spéciale pour la combinaison? Je crois que vous avez rater une leçon en marketing. Demandez conseils à la rigueur, vous mettez un item achetable pour la combinaison et un autre facilement accessible dans le jeu. C'est comme ça que les gens vont cs même si ce sont des items useless. Mais là ça sert à quoi d'acheter des poudres si on obtient jamais cette pétale? Résultat: les gens n'achèteront pas ou alors se sentiront :censure: . Oui, bon ce sera pas la première fois mais quand même. :rofl:
    • comme a dit kotoro je répète juste
      personnellement moi y a une récompense j'ai juste une impression que gf avais pas vraiment envie mettre la récompense dans l'event je parle des fameux ttp et sérum déjà en avoir est quasiment presque impossible mais en + l'utiliser dans un delai de 7j :cursing: est ce que c'etait juste déjà trop demander de mettre un sérum réévaluation et une ttp jakunerk sans délai dessus ? car bon si sa vous fais ch :censure: de mettre dans l’évent dites le nous :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Mylarka a écrit:

Je m'explique. J'ai eu l'occasion de connaître cet event sur NA. En plus de certaines instances, on pouvait récolter des fleurs magiques directement dans les zones. C'était magique! Elles flottaient dans le vent comme des fleurs de pissenlits , que c'était beau et excitant.
      Tu sais qu'on a eût le même évent sur l'EU? Avec les fleurs à ramasser à Akaron, Signia et vengar?
      Je ne suis pas sûr que le NA n'a pas eût (ou n'aura pas) la version qu'on a actuellement.

PS il vaut mieux avoir une seule semaine d'évents par mois très rentables qu'être en situation d'évents permanent peu ou pas rentables. Je trouve ça lassant à force.

Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • AH? Cool alors. :) Mais c'était bien avec la fontaine. Voilà pourquoi j'ai été un peu déçu une fois que l'évent a commencé. Je pensais retrouver le fun d'antan. :rolleyes: Par rapport à NA, on a pas les mêmes évents au même moment. Ils en sont encore avec la "Kromede's revenge" (instance avec 3 classes et les bosses de l'histoire de Kromede) depuis 5 semaines. Peut-être un peu trop long et rébarbatif car du coup en LFG on ne voit que ça et il n'y a plus d'autres activités. Même si c'est un évent très rentable.

Je rajouterais qu'il vaudrait mieux avoir des évents actifs assez aérés dans le temps (actifs: en courant des instances ou faisant des missions) que des évents passifs où l'on obtient des récompenses par l'AFK-titude. L'un permet de relancer l'activité du jeu, tandis que l'autre ne fait qu'accroître une attitude qui est le cancer du jeu. Un évent est supposément être un événement spécial. Si on en a toutes les semaines, ça devient un peu triste et moins d'exceptionnel.

Personnellement je suis pas avide, j'aime bien recevoir de belles récompenses mais je ne vies pas pour ça. Et l'idée d'avoir un bel évent bien organisé avec background et activités me plaît davantage que d'attendre et de cliquer sur un truc. Je crois que beaucoup se sont trop habitués à vouloir recevoir des grosses récompenses en ne faisant rien et n'ont plus le plaisir de participer à un événement.
    • La différence entre la NA et nous, c'est qu'eux, ils ont des events qui durt 1 mois du genre :

- Oeil de Tiamat : Pierre de mana +11/+12, TTP, Sérum, Stuff 75
      - Kromede: TTP/Sérum/Baisse de niveau

Et puis il y a nous avec nos events qui durt 1 mois :

Repas nourrissant, Etoile d'or, Thé de récupération 20%, Riz nourrissant, Herbe du Roi Saam,Pierre de réanimation, Boîte de plume bleue.