Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est pas compliqué de se faire un stuff 80
      C'est pas compliqué de le up +25
      C'est pas compliqué de up des bijoux 80 +8
      C'est pas compliqué de full gemmer +10
      C'est pas compliqué d'avoir 300 sérums
      C'est pas compliqué de faire 5mm kinahs en 1 heure
      C'est pas compliqué d'être gouverneur

etc etc...

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • perso c'est surtout les items pvp qui me bloque pas les ap ou les spinel. En gros à chaque nouvel item j'avais plus ou moins refait les ap sachant que je fais des ap en kroban/kumu/rvr et canyon. Après bien sur je pars du principe qu'entre la 5.3 et la 5.6 tu étais en pvp 75 +15 et que depuis la 5.8 tu ais fait rvr+canyon tout les jours.
      Après a ça on rajoute les events et " l'event " des récompenses élites.
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

perso c'est surtout les items pvp qui me bloque pas les ap ou les spinel. En gros à chaque nouvel item j'avais plus ou moins refait les ap sachant que je fais des ap en kroban/kumu/rvr et canyon. Après bien sur je pars du principe qu'entre la 5.3 et la 5.6 tu étais en pvp 75 +15 et que depuis la 5.8 tu ais fait rvr+canyon tout les jours.
      Idem. Pourtant je fais presque plus de canyon et je n'ai qu'une seule part PvP 80. Certains n'ont pas dû faire les bijoux loup gris ou alors ils arrivent à down la tour ( ce qui n'est pas le cas de 90% du serveur ).

Moi la tour, quand j'ai vu le nombre de bug et le nombre de gens qui essayent alors qu'ils ont 0 strat/réactivité, j'me suis dis c'est mort. Flemme de monté un groupe fixe pour tour... Je comprends même presque pas que cette instance fasse partie des "event" de loot de boss ou quête héroïque.

Concernant les kinahs, j'ai pas envie de dépenser 1MM/semaine dans des TTP/pierre réduc qui fail pas mal. Surtout que les pierres réduc s'obtiennent gratuitement tout les 7j en luna. En fait je dépense mes kinahs dans des choses plus sûr comme des skins, du stuff, etc. ( comme ma plume, des bijoux ou mon bracelet déjà up ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • arasaitooo a écrit:

parce que le jeu en lui meme ne les interessent pas c est le fric qui les interessent seulement
      Sa c'est pas vrai , ils font je pense au Maximum pour nous enfin essaye, sauf qu'on est jamais content et qu'on aimerais que tout nous tombe tout cuit du ciel.
      J'ai commencé le jeu en même temps que Padma.
      Il m'a fallut 1 mois pour faire mon stuff 75 complet ... pas trés compliqué suffit de farmer et la il ne me reste plus qu'une parte a faire en 80 ( je ne compte pas le bijoux vue la chance que j'ai a l'enchante ... ) le tout en +18
      j''ai pas cash shop j'ai juste rentabilisé au mieux mon temps de jeu.
      j'aurais jamais une belle plume +10 ou un bracelet +10 ou même la chance d'avoir au moins mon full stuff +20 car je sais pas mon compte a été créer un mauvais jour je pense.

Mais oui on est dans un MMO ou il faut jouer pour avoir ce que l'on a c'est pas en tournant en rond autour d'une fontaine tte la journée que sa fait avancer les choses...

Les events sont ce qu'il sont , plein de consomable gratuit pkoi ce plaindre ?

Mon reroll clerc de dépanage a aussi du archon et la je suis cour de montage d'un spi qui lui aussi a du 75 :)
      faut juste jouer en fait c pas compliqué et profiter de tout ces petits plus que l'on nous offre gratuitement
    • double post et oue et alors ? :D bref pour tout te dire quand gf a repris le jeu un des mec qui bosse la bas a dis mot pour mot " il y aura jamais d 'objet en boutique qui influencera en jeu " ok ... et ca sera de pire en pire jusquau jour ou il y aura plus personne et qu il aurons tuer le jeu et ca a deja bien commencer
    • Segfault a écrit:

Hachiroku a écrit:

@Segfault : je n'ai pas eu beaucoup de skin mais de nombreuses montures/paires d'ailes lors des instances shugo ( les ailes éclaires, les flammes bleues, dramata, etc. ). En fait si mes reroll ont des montures c'est grâce à ça xD.

Après oui, je suis d'accords avec toi sur le fait qu'actuellement les gens se fiche des AP/médailles et ont vraiment un gros besoin de TTP/réduc lvl. Et c'est ce que l'on demande à GF depuis des mois ( depuis le début de l'année ).

J'en vois qui sont déjà full stuff A80 +20+. Et je me dis ces gens CS ou ne font que du PvP et utilise leurs kinahs qu'en TTP.
      ah oui exact les ailes avec de la pum/attaque étaient cool. Après le problème tu prends la partie pve de l'event pvp tu avais des ttp des serum et des reduc level juste en pve et pourtant tu as toujours des gens qui râlent. Je me demande à partir de cb de ttp un event est cool 100?200?
      Pour le stuff c'est pas compliqué de faire le stuff 80 par contre ça prend du temps (perso j'ai fait juste rvr divine + canyon sois la moitié possible par semaine) et j'ai 5 armures + 3 bijoux, l'arme arrive bientôt et le reste j’attends de voir si je les fait ou non.
      le +20 ba perso j'ai 4/5 +22 et 3 bijoux +7 sans cs c'est pas compliquer de faire des kinahs et donc des TTP. Les kinahs servent a quoi autre que te stuff?

donmacfly a écrit:

mais la 6.2 permettra de ne pas ce retrouver contre des personnes avec des bijoux, arme et armure évolué 10 a 15 fois plus que nous ....
      j'attends de voir mais je pense pas que ça change
      En pve c'est pas les gros cashopeur qui gagnent et en pvp c'est surtout la compo qui change tout
      il serra bcp plus simple de faire de beau combat avec un équipement que nous ne pouvons pas monter a l'infini et en plus une fois au max on serra sur ,que c'est le game play qui agira et non le stuff...
    • donmacfly a écrit:

il serra bcp plus simple de faire de beau combat avec un équipement que nous ne pouvons pas monter a l'infini et en plus une fois au max on serra sur ,que c'est le game play qui agira et non le stuff...
      sauf que tu oublies les différents set(même si c'est surtout en pve) les nouveaux parcho, les nouveaux "cube" qui a l'aire de remplacer les estima/pts de créa, les minions et probablement d'autre truc qu'on a pas vue encore . Et je parle même pas de la nouvelle meta avec des skill qui font très peur genre la para/reduc vitesse d'attque/incant du cleric
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Segfault a écrit:

donmacfly a écrit:

sauf que tu oublies les différents set(même si c'est surtout en pve) les nouveaux parcho, les nouveaux "cube" qui a l'aire de remplacer les estima/pts de créa, les minions et probablement d'autre truc qu'on a pas vue encore . Et je parle même pas de la nouvelle meta avec des skill qui font très peur genre la para/reduc vitesse d'attque/incant du cleric
      Oui, les stuff seront un peu plus "stable" mais tu crois vraiment que NC/GF n'avais pas une autre idée en tête derrière ce changement ? C'est comme le dit Segfault : tu trouvera les complices, les skill, les transfo et j'en passe à la boutique. Rien que par exemple l'item qui te donne le fat stat d'une partie de stuff aléatoire je trouve ça abuser...

Pour les complices on peut déjà s'y préparer un minimum maintenant ( c'est pour cela que j'ai beaucoup investi dedans, encore un truc qui m'a bouffer des kinahs ). Tout comme les stigma à up ( je suis qu'en +7 et je trouve déjà ça vraiment abuser, alors imagine ceux en +9/+10 qui le sont encore + ).
    • dmo a écrit:

le jeu est condamné a disparaitre a un moment donné nc soft sortira un bien meilleur mmo lost ark qui arrive A.I.R aussi je donne pas cher de aion quand il sortiront et la plupart de ceux qui râlent ici seront les premiers à partir là-bas

Oui enfin on nous la sert à chaque fois qu'un nouveau MMO sort, pour au final avoir les même personnes nous dire que tel MMO est le futur, qu'il est différent sur telle ou telle chose alors que c'est du réchauffé et/ou un copier/coller d'Aion quelques années plus tôt. Il n'y a rien à l'horizon qui bouleversera les MMOs et on revoit toujours les même revenir un peu plus tard.

Épargnez-vous la peine d'en faire du prosélytisme, vous gagnerez du temps et les membres actifs ici bas aussi.

Et oui, Aion est en fin de vie et NC/GF grappillent ce qu'ils peuvent sur ce qu'il reste. 10 ans, même pour un MMO, c'est long.
    • @Misery : Je n'ai jamais dit que vous ne les lisiez pas, j'ai juste dit que vous n'en aviez surtout rien à faire, mis à par censurer la vulgarité vous ne réagissez pas au contenu des coups de gueule, ça vous passe au dessus, et encore une fois vous venez de le prouver. C'est juste un refrain qui se répète depuis des années.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Segfault a écrit:

donmacfly a écrit:

en pvp ça va changer beaucoup de chose après ce serra les skills de classe bien enchaîné qui agiront. est non un stuff 10 fois plus fort que la plupart des joueurs...
    • Sunbeach a écrit:

C'est pas aux joueurs d'organiser des events sur leurs propre jeu, c'est le monde à l'envers...
      Faut différencier event GF et event joueurs, c'est pas à GF de faire vivre la communauté présente sur les serveurs pour le coup. (et btw, ils en serait incapables)

Xelendris a écrit:

Segfault a écrit:

Pour le stuff c'est pas compliqué de faire le stuff 80 par contre ça prend du temps (perso j'ai fait juste rvr divine + canyon sois la moitié possible par semaine) et j'ai 5 armures + 3 bijoux, l'arme arrive bientôt et le reste j’attends de voir si je les fait ou non.
      le +20 ba perso j'ai 4/5 +22 et 3 bijoux +7 sans cs c'est pas compliquer de faire des kinahs et donc des TTP. Les kinahs servent a quoi autre que te stuff?
      Euh tu avais combien de milliers de spinel d'avance et d'ap pour faire tout ça ???

Parce que le joueur lambda qui n'a pas déjà plusieurs années de jeu derrière lui n'a certainement pas tout ce qu'il faut pour avoir autant de stuff 80 !!!

Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

perso c'est surtout les items pvp qui me bloque pas les ap ou les spinel. En gros à chaque nouvel item j'avais plus ou moins refait les ap sachant que je fais des ap en kroban/kumu/rvr et canyon. Après bien sur je pars du principe qu'entre la 5.3 et la 5.6 tu étais en pvp 75 +15 et que depuis la 5.8 tu ais fait rvr+canyon tout les jours.
      Idem. Pourtant je fais presque plus de canyon et je n'ai qu'une seule part PvP 80. Certains n'ont pas dû faire les bijoux loup gris ou alors ils arrivent à down la tour ( ce qui n'est pas le cas de 90% du serveur ).
      Moi la tour, quand j'ai vu le nombre de bug et le nombre de gens qui essayent alors qu'ils ont 0 strat/réactivité, j'me suis dis c'est mort. Flemme de monté un groupe fixe pour tour... Je comprends même presque pas que cette instance fasse partie des "event" de loot de boss ou quête héroïque.

Concernant les kinahs, j'ai pas envie de dépenser 1MM/semaine dans des TTP/pierre réduc qui fail pas mal. Surtout que les pierres réduc s'obtiennent gratuitement tout les 7j en luna. En fait je dépense mes kinahs dans des choses plus sûr comme des skins, du stuff, etc. ( comme ma plume, des bijoux ou mon bracelet déjà up ).
      Honnêtement, j'sais pas comment vous faites pour être à la ramasse sur les ap ou les spinelles. J'ai acheté un full stuff 75 y'a 1 mois en ayant juste le nombre de spinelles et d'ap nécessaires. En 1 mois en jouant 2 voir 3h par jour sur le perso, il a déjà tout ce qu'il faut dessus pour up le stuff excepté les fragments qu'on récup en rvr divine/canyon et j'ai actuellement 3 parties de up. Sachant que j'ai aussi fait les full bijoux loup gris en réduc 75 en les achetant en boucle et que je ne fais pas la tour avec.

Arrêtez de blame parce que c'est trop compliqué quand c'est juste que vous ne savez pas quoi ni comment farmer pour obtenir les ressources
    • Endless a écrit:

Sunbeach a écrit:

C'est pas aux joueurs d'organiser des events sur leurs propre jeu, c'est le monde à l'envers...
      Faut différencier event GF et event joueurs, c'est pas à GF de faire vivre la communauté présente sur les serveurs pour le coup. (et btw, ils en serait incapables)

Xelendris a écrit:

Segfault a écrit:

Euh tu avais combien de milliers de spinel d'avance et d'ap pour faire tout ça ???
      Parce que le joueur lambda qui n'a pas déjà plusieurs années de jeu derrière lui n'a certainement pas tout ce qu'il faut pour avoir autant de stuff 80 !!!

Hachiroku a écrit:

Segfault a écrit:

Idem. Pourtant je fais presque plus de canyon et je n'ai qu'une seule part PvP 80. Certains n'ont pas dû faire les bijoux loup gris ou alors ils arrivent à down la tour ( ce qui n'est pas le cas de 90% du serveur ).Moi la tour, quand j'ai vu le nombre de bug et le nombre de gens qui essayent alors qu'ils ont 0 strat/réactivité, j'me suis dis c'est mort. Flemme de monté un groupe fixe pour tour... Je comprends même presque pas que cette instance fasse partie des "event" de loot de boss ou quête héroïque.

Honnêtement, j'sais pas comment vous faites pour être à la ramasse sur les ap ou les spinelles. J'ai acheté un full stuff 75 y'a 1 mois en ayant juste le nombre de spinelles et d'ap nécessaires. En 1 mois en jouant 2 voir 3h par jour sur le perso, il a déjà tout ce qu'il faut dessus pour up le stuff excepté les fragments qu'on récup en rvr divine/canyon et j'ai actuellement 3 parties de up. Sachant que j'ai aussi fait les full bijoux loup gris en réduc 75 en les achetant en boucle et que je ne fais pas la tour avec.
      Arrêtez de blame parce que c'est trop compliqué quand c'est juste que vous ne savez pas quoi ni comment farmer pour obtenir les ressources
      donc un full stuff abyssal représente environ 31 million d'ap, par la suite pour le up 80 ,après l'avoir enchante ,2 million d'ap la moindre parti ,multiplier par le nombre de pièces(14) ont en gros 28 million d'ap au triste minimum ce qui veut dire que par jour tu farm minimum 1 million ap .je parle pas kinah pour enchante et tout le reste donc en 3 h comme tu fais ????
    • @Endless : Les AP et les médailles ne sont pas le problèmes. Seul les items d'up sont long à avoir sauf si tu farm les loup gris. Comme j'ai acheter des bijoux bah j'ai pris du retard. Vu que je fais pas de DD ni de tour c'est long...

Pour ceux qui débute le mieux c'est d'acheter le stuff 75 via les coffres HDV pour le torse, le bas et l'arme. Les kinahs vont plus vite que les AP à se faire. Vous gardez vos AP pour l'amélioré en 80. Si vous voulez des AP le farm est un peu chiant mais toujours aussi rapide qu'à l'époque. Suffit de faire les RvR et les kumuki voir au pire les failles de l'oublie et ça grimpe très vite ( + mirash ). Il n'y a pas une seule semaine où je fais moins de 250k AP.

Puis les AP c'est juste relatif. En 6.2, les stuff coûte beaucoup d'AP à amélioré. Vous allez faire des bonds en voyant des 3-12M d'AP/part au début.
    • Hachiroku a écrit:

@Endless : Les AP et les médailles ne sont pas le problèmes. Seul les items d'up sont long à avoir sauf si tu farm les loup gris. Comme j'ai acheter des bijoux bah j'ai pris du retard. Vu que je fais pas de DD ni de tour c'est long...

Pour ceux qui débute le mieux c'est d'acheter le stuff 75 via les coffres HDV pour le torse, le bas et l'arme. Les kinahs vont plus vite que les AP à se faire. Vous gardez vos AP pour l'amélioré en 80. Si vous voulez des AP le farm est un peu chiant mais toujours aussi rapide qu'à l'époque. Suffit de faire les RvR et les kumuki voir au pire les failles de l'oublie et ça grimpe très vite ( + mirash ). Il n'y a pas une seule semaine où je fais moins de 250k AP.

Puis les AP c'est juste relatif. En 6.2, les stuff coûte beaucoup d'AP à amélioré. Vous allez faire des bonds en voyant des 3-12M d'AP/part au début.
      oui donc tu fais 250k ap jour ce qui est normal ,il ta faut environ 22 million d'ap pour tout up ce qui représente 3 mois de jeu non stop