Events GF

• Nouveau

Xanoa a écrit:

ta oublié 3 quête que tu peux faire seraphe les 3 enragés et 300million d'xp et 40kills a faire dans tout atreia
      Je faisais déjà ces quêtes avant donc ce n'est pas un rajout de ttp. Le seul vrai rajout, c'est les taux de loots en fin d'instance qui ont été sérieusement augmenté mais cela repose sur la chance et l’honnêteté de ses alliés, en sachant que c'est une chance limité.

Il n'y aurait pas de limite au nombre d'adma et de labo par semaine, cela changerait vraiment le jeu.

Xelendris a écrit:

Perso, pouvoir monter sont stuff en une journée je vois pas trop l'interet. Tu fais quoi au bout d'une semaine puisque tu as deja tout up ?
      Pour passer +20, on doit être dans les 50 pierres en moyenne donc 300 pierres. A raison de 2 ttp par jour, on est déjà à 150 jours donc à 5 mois. Je n'appelle pas ça monter son stuff en une journée.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Nouveau

Sans oublier, plus de loot a esterra/nosra, y a que des compos useless.. Fini le farm depuis longtemps. Maintenant, tu dois farmer les instance au lançé de dés.. Bref, aion est tombé bien bas et GF en est responsable. Pourquoi la NA ont des events de malade ? Pourquoi on est nerf dans tous les sens du terme ? Pourquoi, à l'heure d'aujourd'hui, on nous demande pourquoi on est pas content ? --> Parce qu'on en a ras le bol être pris pour des citrons qu'on presse à longueur de temps.
    • Nouveau

Xelendris a écrit:

Cyriussss a écrit:

c'est de la merde ces quêtes c'est tout ça marche mal en + tout le monde le reconnait même le support .
      Jamais eu aucun problème pour valider une quête moi.
      oui c'est pas dur mais bon c'est la faute à GF cherche pas plus loin

Sunbeach a écrit:

Pourquoi la NA ont des events de malade ? Pourquoi on est nerf dans tous les sens du terme ? Pourquoi, à l'heure d'aujourd'hui, on nous demande pourquoi on est pas content ? --> Parce qu'on en a ras le bol être pris pour des citrons qu'on presse à longueur de temps.
      +1 need pouvoir vendre mes bijoux+7 7mm et mon bracelet 50mm
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
    • Nouveau

Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

ta oublié 3 quête que tu peux faire seraphe les 3 enragés et 300million d'xp et 40kills a faire dans tout atreia
      Je faisais déjà ces quêtes avant donc ce n'est pas un rajout de ttp. Le seul vrai rajout, c'est les taux de loots en fin d'instance qui ont été sérieusement augmenté mais cela repose sur la chance et l’honnêteté de ses alliés, en sachant que c'est une chance limité.
      Il n'y aurait pas de limite au nombre d'adma et de labo par semaine, cela changerait vraiment le jeu.

Xelendris a écrit:

Perso, pouvoir monter sont stuff en une journée je vois pas trop l'interet. Tu fais quoi au bout d'une semaine puisque tu as deja tout up ?
      Pour passer +20, on doit être dans les 50 pierres en moyenne donc 300 pierres. A raison de 2 ttp par jour, on est déjà à 150 jours donc à 5 mois. Je n'appelle pas ça monter son stuff en une journée.
      C'est pourtant toi qui disais pouvoir techniquement monter une partie +15 en un jour dont un stuff entier en 1 semaine nan ?

Pour le +25 c'est autre chose. Mais je préfère passer un peu de temps pour up un stuff ou du moins avoir les ressources plutot que de tout pouvoir faire en 1 semaine (ressources + UP).
    • Nouveau

Sunbeach a écrit:

Pourquoi, à l'heure d'aujourd'hui, on nous demande pourquoi on est pas content ?
      Heuuuu moi je suis content sauf que mon temps de jeu ne me permet pas malheureusement d'exploiter a 100% le jeu :(
      J'aime les composant qu'on nous offre , je trouve fun d'aller a la fontaine jeter mes petits pétale.
      Faire les instance avec des rerolls et des amis pour farmer les Or shugo
      Try hard mon stuff 80 dans des canyon avec une bande de pote .
      Pour moi Aion et le staff GF reste un bon assemblage un bon équilibre.
      Beaucoup juge sans savoir ce qui ce passe derrière le jeu. et beaucoup pleure car tout ne tombe pas du ciel .
      Faut arrêté de regarder ailleurs ce qui ce passe aussi ... il y'a surment des choses qui ne sont pas comparable.
      Un jour on aura peut être le droit a un cadeau extraordinaire au choix :)
      Profitez de ce qui nous est offert et vous verrez que le monde d'aion peut être beau :)
    • Nouveau

Le plus gros du souci c'est bien que les stuff non échangeable ne vont pas sur l'ajout de TTP de masse jakurinerk. J'ai plein de TTP sur mes reroll qui sont en apollon +15 et dont elles me servent plus car sur ces reroll je vais pas faire le fallusha. Donc à part up des ailes/armes pour les vendre ça me sert plus. Sur mon main je tourne à 2-3TTP/semaine, donc oui, dans longtemps je serait +20+ mais ça à la limite je m'en fiche, ce qui me gène en revanche c'est les baisses de niveau. J'ai 3 parts qui ne sont pas 75 et ça me gave ( et m'en manque 2 à améliorées ).

C'est pour cela qu'au final les solutions qu'à fait GF sont devenues bien plus inutiles maintenant qu'avant. Si on voudrait "plein" de TTP échangeable faudrait farm à font avec nos reroll TOUTE les instances pour les achetées via l'or shugo. Admettons que quelqu'un ai la foi, il a 7 personnages pouvant faire les instances à 3 + biblio + mirash/faille, au bout de 2 semaines ça lui fait 7 TTP de plus.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Nouveau

Hachiroku a écrit:

il a 7 personnages pouvant faire les instances à 3 + biblio + mirash/faille, au bout de 2 semaines ça lui fait 7 TTP de plus
      Sans compté les TTP des quetes héroique :) je trouve que sa reste quand même un bon ratio, et aussi la ttp permanante dans la biblio et celle qui tombent aléatoirement dans les autres instances.
      Mais vue la peur que j'ai de up mon stuff 80 en + 20 je les offre avec plaisir pour aider des amis a up le leur :)
    • Nouveau

Il faut communiquer plus souvent sur les choses que Gameforge refuse d'appliquer et qui à était suggérer par des joueurs avec les raisons du refus parce que pour l'instant je remonte les forums et on est un peu dans le noir quand il s'agit des choses discuter vis à vis des suggestions des joueurs mais aussi des événements.

Par exemple Gameforge pourrais organisé des sondages in game (bah oui c'est possible) pour avoir l'avis des joueurs (je me souviens au debut d'Aion F2P on repondais un sondage et on avait un petit bonbon (osef du bonbon).

Proposer des events ne nous en imposé pas.

Perso j'attend toujours la réponse de GF après ce sondage :

APES & SERUM DROP suggestion

board.en.aion.gameforge.com/in…n/?postID=63219#post63219

Kotoro a écrit:

May 16th 2018

Would you like to have a drop system like this ? if it drop all players from the party got x1 box 48
      1. YES, this is a really good idea (1 box for each party member) (42)88%
      2. NO keep the current drop (1 item roll dice for 3/6 players) (6)13%

I have an incredible idea,

We should remplace unique x1 All-Powerful Enchantment Stone / Holy Upgrade Serum from dungeon Boss drop for Box of Bubbly Luck x1 for each party member:

The idea is to make equality avoid any party leader scam from server & inter-server instance party.

• Nouveau

Si vous voulez des idées de récompense:
      • pack de 90 pdm +6
      • pack de 50 pierres de baisse niveau (7 jours)
      • pack de 5 pierres de baisse niveau 100%
      • pack de 15 pierres toute-puissante (7 jours)
      • pack de 15 sérums (7 jours)
      • pack de 50 sérums d'expérience
      Il faut arrêter d'être radin alors que la 6.2 va très fortement diminuer la valeur de tous ces items.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Nouveau

Segfault a écrit:

@Kotoro 48 réponses sur des milliers de joueur tu penses vraiment que GF va faire quelque chose?
      C'est un post qui parle de réel problèmes en jeu, le manque de drop de consommable d'enchantement (TTP/sérum) en instance.

48 pour contre 6

Et ne me dite pas qu'il n'y à pas de problèmes à ce niveau là, se partagé 1 toute puissante ou 1 sérum pour 6 joueurs avec le nombre de chose à enchant, si pour toi c'est normal alors là y à un sérieux problème.

Et ce post à pour but préventif de ne pas continuer dans la voie actuel c'est à dire se partager 1 enchante pour 6 joueurs dans une instance de 1h.
      Donc oui j’espère que ce systèmes sera appliquer jusqu'à la 6.2 et quand la 6.2 viendra qu'on continue dans ce système de partage équitable des récompenses (1 toute puissante chacun si jamais ça loot).

On est pas dans un MMO ou on à la possibilité de faire 400 fois d’affilé la même instance la le seul moyens normal et de faire le nombre d'instance très limité en terme de quantité hebdomadaire.
      Donc si en plus du fait que tu peux seulement faire moins de 15 instances par semaine pour avoir des, pierres d'enchant tu en loot jamais et quand ça loot on doit lancé les dès contre 6 joueurs alors que le système de supplément de sertissages et à partage équitable (chacun ça part) ça va pas aller loins sachant qu'on à besoin d'environs 75 toute puissante pour un seul set, sans compter les armes x2 /x4 PVE PVP.

soit un total de 210 Toute puissante pour avoir 1 set complet PVP et un set complet PVE +15 (même pas +20/25).

à hauteur de 1 à 3 toute puissante par semaine environs on est mal barré. (seul ceux qui achète des Kinah ou qui cash shop, ou bien ceux qui joue 7 perso en même temps peuvent up tout un set, ou alors il faut farmer pendant des années mais encore une fois à chaque fois y à un nouveau PATCH qui redemande plus ou rend les set enchant usless)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kotoro” ().

• Nouveau

@Misery & @Neim

Merci d'avoir réagis et pris le temps de me répondre, je vous suis réellement reconnaissant. Même si je ne me prends pas pour la voix du peuple, nombreux sont ceux qui pensent dans mon sens.

Nous sommes plus ou moins tous conscient que vous n'avez pas plein pouvoir et qu'il y a des limites que vous ne pouvez franchir, vous ne faites que ce dont pour laquelle vous êtes employés, je le comprends.

J'vous fait un dernier pavé et j'me retire, promis.

Aion souffre d'un cancer depuis longtemps, ce cancer est le manque total de communication. Je parle de communication directe entre les joueurs et les décisionnaires. Il y a un mur de Berlin dressé et cela n'a fait qu'envenimer les choses, car même si je vous prends au mot lorsque vous dites que vous remontez nos avis, il n'en reste que tout ce qu'Aion représente aujourd'hui et toutes les décisions qui sont prises ne parviennent pas à satisfaire la quasi généralité de la communauté et ne répondent aux attentes de personne, finalement. Il n'y a qu'une petite milice de joueurs ayant l'usage compulsif de la carte bleue qui épouse le format des choix de Gameforge, ils s'en contentent et cela fait tourner la machine à plein régime. Mais nous, nous sommes des joueurs prêts à nous investir "corps et âme" durant des années mais nous voyons chaque décisions prises par GF comme une pression supplémentaire à ajouter à notre temps de jeu. Nous ne parvenons plus à atteindre de but car les contenus changent continuellement, les évents écrasent d'un pas lourd tout nos efforts fournis jusque là et ne nous divertissent qu'à peine, ils provoquent d'avantage notre frustration et notre incompréhension que notre amusement.

J'éprouve de la peine et de la colère, car Aion et moi c'est une histoire qui dure depuis 2010, soit 8 années de jeu, et je vois que tout ce temps investi il y a maintenant des joueurs arrivant à peine sur le terrain qui parviennent d'un coup de CB à obtenir tout en 1 seule journée. Je me mets à la place de tous ces joueurs de mon rang qui ont toujours voulu avancer par la sueur de leur front et mettant leur patience à rude épreuve, et ces gens-là, du moins une grande partie, se retrouvent terrassés par des joueurs débutants qui ont déjà tous les stuffs optimisés pour leur garantir des victoires à long terme. Des écarts qui ne cessent de s'agrandir, des conflits qui ne cessent d'évoluer, et nous ne parvenons plus à nous faire entendre, du coup, c'est vous qui prenez, et j'en suis le premier à en être désolé pour vous.

La 6.2 sera le jugement dernier pour de nombreux joueurs, GF ne semble pas avoir conscience que toutes les balles qu'ils se sont tirés dans le pied auront des conséquences, les joueurs ne pardonneront pas la moindre erreur car ils en attendant énormément de cette future maj. Il y a tant de changements que si nous voyons que seule la forme change mais que le fond reste le même, il y aura de très nombreux départs qui seront définitifs, et l'ouverture de serveurs temporaires ne motiveront certainement pas les bons joueurs à revenir, le trait sera tiré sur Aion.

Je ne souhaite qu'une chose, que la 6.2 soit la maj qui rétablira un équilibre confortable entre les joueurs et qu'on n'ait plus cette sensation que pour gagner il faille payer. Que GF comprenne qu'ils peuvent se faire max de fric autrement qu'en faisant d'Aion un vulgaire P2W, nous voyons depuis des années les mêmes skins et autres goodies sur le shop, quasi rien de neuf, et pourtant les goodies c'est une affaire qui rapportent des millions, voyez des plateforme comme Second Life où les gens dépensent des centaines, voir des milliers d'euros pour des skins, des bibelots, personnalisation de personnages et autres... que GF y réfléchisse. Et c'est un commercial qui vous en parle. ;)

Puissions-nous enfin trouver la paix sur Atréia. :)

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Nouveau

Y aurait même moyen de construire un bon système avec les skins , goodies ect , certains accessible uniquement en jeu d'autres uniquement en boutique et permettre les échanges via une monnaie spéciale liée à ces items la ,de manière à ce que les gros farmeurs de skin en jeu puisse les acheter sans cashop et au contraire ceux qui ont la flemme de devoir farmer a mort puisse les acheter directement en boutique ou les monnayer pour avoir des skins uniquement accessible par le jeu sans avoir a farmer comme un dingue . Évidemment faudrait changer le système de garde robe pour qu'il soit entièrement gratuit pour attirer tout cela , sinon quel utilité d'acheter des skins en boutique /et/ou de les obtenir par le jeu si on ne peut pas les utiliser a volonté comme bon nous semble ...

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().

• Nouveau

Djentcoreftw a écrit:

Aion souffre d'un cancer depuis longtemps, ce cancer est le manque total de communication.
      A bon ? le plus gros cancer D'aion reste quand même une communauté d’éternelle insatisfait .
      Des taunt irrespectueux envers les personnes qui gèrent notre communauté .
      Exemple franco francais ... en RvR masse AFK sur d'autre serveur gérer par GF les gens masse kick les gens qui Afk :P
      Ne remettez pas la faute sans cesse sur Game Forge .
      Essayons d'avoir des discussions constructive plutot que des pleures pour ci et pour sa.
      On a un staff qui est disponible, réactif et malgré tout ce que vous dites à l'écoute des joueurs. Mais il faut pensez aussi a l'équilibre du jeu.
      Je connais un petit glad 74 stuff Ordalie qui depop des mec stuff 80 XD du coup non les écarts sont pas liéer au stuff ...
      Encore une fois j'espére que Game Forge ne prend pas que les messages negatif posté sur ce forum mais retiennent aussi tout ceux qui sont positif , qui les encouragent et leur sont reconnaissant de nous offrir ce plaisir de jouer car beaucoup prennent du plaisir a jouer , si si je vous l'assure ...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Aspartame” ().

• Nouveau

Aspartame a écrit:

Djentcoreftw a écrit:

Aion souffre d'un cancer depuis longtemps, ce cancer est le manque total de communication.
      A bon ? le plus gros cancer D'aion reste quand même une communauté d’éternelle insatisfait .Des taunt irrespectueux envers les personnes qui gèrent notre communauté .
      Exemple franco francais ... en RvR masse AFK sur d'autre serveur gérer par GF les gens masse kick les gens qui Afk :P
      Ne remettez pas la faute sans cesse sur Game Forge .
      Essayons d'avoir des discussions constructive plutot que des pleures pour ci et pour sa.
      On a un staff qui est disponible, réactif et malgré tout ce que vous dites à l'écoute des joueurs. Mais il faut pensez aussi a l'équilibre du jeu.
      Je connais un petit glad 74 stuff Ordalie qui depop des mec stuff 80 XD du coup non les écarts sont pas liéer au stuff ...
      Encore une fois j'espére que Game Forge ne prend pas que les messages negatif posté sur ce forum mais retiennent aussi tout ceux qui sont positif , qui les encouragent et leur sont reconnaissant de nous offrir ce plaisir de jouer car beaucoup prennent du plaisir a jouer , si si je vous l'assure ...
      Rolalalala, t'as rien compris toi !
    • Nouveau

@Djentcoreftw le problème c'est que les gens espèrent une 6.2 qui n'existe déjà pas chez les kr (plus de cs,plus de GS,plus de dif de stuff pour cité que ça) Pour les events quand je vois le nombre de gens qui ont critiqué l'event pvp gratuit, l'event des fleures gratuit, j'ai eu peux de mal. Alors oui l'event CS c'est de la **** ba pas grave personne ne t'oblige à le faire et y en aura d'autre gratuit ou plus intéressant. Par contre need connaitre les pseudos des gens prêt à acheter un perso full stuff 4000/5000 euros XD

@Cyriussss c'est déjà dans la 6.0 ce que tu proposes après avec quelle modif ? on verra bien
      Besoin d'info? des questions? go ici
      ID discord segfault#7136
    • Nouveau

Sunbeach a écrit:

Rolalalala, t'as rien compris toi !
      j'avoue contrairement a beaucoup je n'ai pas la science infuse contrairement a beaucoup mais tu verra que c'etait la réponse a une phrase et en partieaux taunt posté a droite a gauche mais pour cela il faut avoir pris le temps de lire le forum :)
      ce n'est pas parce que quelqu'un ne comprend pas quelque chose qu'il a forcément tort ou rien compris :)