Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• du coup non les écarts sont pas liéer au stuff ...

Je ne peux pas accepter de lire ça, tu peux pas à toi tout seul donner tort à 90% des joueurs. Nous sommes tous d'accord sur les stats fumés des stuffs 80 qui rendent les Préto quasi useless pour des joueurs qui n'ont pas forcément un don inné pour gérer leur classe. Tu parles de ton petit Glad 74, grand bien lui fasse s'il a le talent d'un Mozart sur Aion, mais ne prend pas son cas pour une généralité. Tu pourras dire ce que tu veux mais si tu colles un pilote de course dans une Peugeot 307 et un mec lambda dans une Ferrari, en ligne droite ce sera toujours la Ferrari qui ira au bout en premier. Le contenu du jeu offre X stuff PvP mais seulement 1 stuff permet de réellement tenir, le 80. Le Préto tient aussi à la seule condition qu'il soit +15 et gemmé de façon optimale avec des bijoux +6 au strict minimum.

La communauté a opté pour une mentalité douteuse, les gens ont eu la main forcée pour agir en opportuniste, en fainéant et en égoïste, et ce sont les décisions de GF qui ont fait tourner le vent dans ce sens, car au tout début les joueurs n'avaient pas cet esprit-là, tout a basculé quand GF a commencé à progressivement instaurer des évents et des items P2W. Avant les joueurs étaient des adorateurs des MMO, venant de WoW, de Lineage, GuildWars & co... ils cherchaient une aventure, une quête, une ambiance, certains voulaient même importer du rôleplay sur Aion, mais maintenant on a des pros du FPS, des Hardcore Gamers ex-Counter Strike / ex-Call of / ex-Battlefield etc... des mecs qui sont prêts à payer pour gagner. Aion s'est rabaissé au MMO au rabais joué par des Kévin et des Kimberley parce qu'ils sont attirés par un produit qui leur permet d'êtres les meilleurs en lâchant quelques euros. Je précise que je ne généralise pas sur la communauté FPS, mais perso si je m'en suis barré c'est justement parce que la montée des gamins dessus me tapait sur le système.

Et les GS, on en parle ? Ces pierres qui ont à elles seules détruit tout intérêt à un duel équilibré, dont la victoire s'attribue à celui qui aura la plus grosse préc. magique et qui verra sa GS proc quasi à volonté. 5 minutes à peine avant de rédiger ce message, j'ai duel un rôdeur Ely en pvp sauvage, 4 fights, 2 win chacun, les deux fights que j'ai perdu sont la cause de sa GS aveuglement qui a proc 3 fois au premier fight et 2 fois au deuxième. Et avec tout le respect que je dois à ce joueur, je suis désolé de le dire, je joue bien mieux ma classe que lui joue la sienne. Et sans aller dire qu'il est mauvais, il s'en est tiré avec ses GS, et ça c'est juste chiant. Même lui il n'a pas dû se sentir très méritant de gagner. Bref, donc oui les GS seront retirées à la 6.2, mais apparemment elles seraient gérées par les compagnons. C'est une énième décision stupide qui a été prise, et c'est un des points noires que va nous offrir cette future maj.

Ca reste mon point de vu et je suis rassuré que beaucoup le partage, étrangement ceux qui contrent mes dires se trouvent souvent dans la peau de ceux que je dénonce juste au dessus.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Segfault wrote:

@Cyriussss c'est déjà dans la 6.0 ce que tu proposes après avec quelle modif ? on verra bien
      Je sais bien que ya un peu de ça dans la 6.0 mais c'est pas tout a fait ça qd même , la je parle qu'il ait des skins qui viennent exclusivement de la boutique (pour qu'isl gagnent qd même de l'argent ), c'est a dire qu'il faut que les gens soient obligés de les acheter pour pouvoir en avoir en jeu , je suis pas contre du tout qu'il ait un commerce avec ces ventes la à partir du moment ou ça ne concerne pas l' amélioration de stuff par contre moi je propose que ceux qui farment achetent a ceux qui ne veulent pas farmer je suis pas sur que dans le modèle 6.0 ce soit bien comme ça qd même .

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• J'ai grand mal à croire qu'un 74 stuff ordalie ( bijoux ruhn up je suppose ) pète des 75 stuff A80 comme il le souhaite ( ou alors il cheat ). Les écarts sont totalement wtf.

Le gameplay actuellement se résume à ton stuff, ton ping et la RNG.

@Segfault : J'ajouterais que nous mettre un event à Sanctum pour avoir 3 herbes ou 1 insigne du loup gris, ça vaut pas le déplacement.

@Aspartame : Faut quand même pouvoir jouer ses 7-8 personnages et faire la plupart de leurs instances chaque semaine ( compte 2h/personnage en gros si t'as de la chance ).

Pour cette histoire de GS, les GS disparaissent bien, c'est remplacer par quelques chose de plus tempérer Segfault. Je préfère ça aux GS actuelles.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Sunbeach wrote:

La j'ai bien rigoler, car ce mec c'est fait exploser par un spi 71, et c'est lui qui dit ça, c'est lamentable, d'ou mon commentaire, " tu n'as rien compris Aspartame !"
      oué en même temps un spi même niveau 70 peux no match ce qu'il veux si il a le game play ... après je ne juge pas non plus bien sur qu'il y'a des classe et des anti classe faut comparé ce qui est comparable , railler les autres sur un game play c'est un peut un argument faiblard manquant cruellement d'argument mais bon encore une fois je vais laisser laisser a ceux qui on la science infuse et qui savent tout en ce basant sur un exemple pour tenter de ridiculiser une situation ce complaire dans leur certitude :)
      Pour ma part je ne crois pas en la différence de stuff , il fait peut être la différence en aréne et encore la tu vois les mec en transfo elem donc ton stuff 80 est inutile ...mais la encore je ne le fais pas. Le PvP sauvage c'est souvent 2 contre 6 voir plus du coup la le stuff compte peut.
      Mais encore une fois on vois la une partie de la mentalité de la communauté ... qui aime donné de super exemple , mais tu oublie le jour a estera ou a 8 ely contre 2 mon clerc et moi on est repartie vivant hein ...
      Mais la encore tu te tire une balle dans le pied @Sunbeach et tu viens de pourver par toi même que le level et le stuff on aucun rapport au final
      CQFD :) et qu'un 71 qui est pas full 80 , peut battre un 75 avec un gros stuff :) conclusion beaucoup de remise a en question non ?
      Donc sort des des exemples qui me ridiculise sa j'aime sa me prouve que j'ai a m'amélioré et a me remettre a question sur mon gameplay face au spi mais pense aussi a donner des des exemple flateur :)

Mais au final tu viens aussi de prouver publiquement que le level du stuff a aucun rapport 8o

The post was edited 2 times, last by Aspartame ().

• Hachiroku wrote:

@Aspartame : Faut quand même pouvoir jouer ses 7-8 personnages et faire la plupart de leurs instances chaque semaine ( compte 2h/personnage en gros si t'as de la chance ).
      Je te l'accorde sa prend un peut de temps mais c'est trés rentable, nous on c'est monté un petit groupe de 3 permanents on fait tt nos Cd ensemble et en principe en 4 jours on a closed ttes les instance a 3 , pour les biblio on les fait que avec 3 perso chacun en prenant les reroll de gens qui ont besoin de serti pour leur Perso :) aprés sa nous laisse pas mal de temps pour profiter du reste du contenue.

The post was edited 1 time, last by Aspartame ().

• Aspartame wrote:

oué en même temps un spi même niveau 70 peux no match ce qu'il veux si il a le game play ...
      J'aimerai bien le voir tomber un barde ou un clerc lvl 75 full stuff 80 tiens. Voire un tech, un aède ou un templier. Ou un assa, ou un rodeur. Va falloir que le gars en face soit sacrément mauvais quand même. A partir d'un moment, même avec toute la chaîne de CC du monde, si le personnage en face a trop de stuff, ça ne passera plus. Le spi va peut être réussir à contrôler sa cible pendant 30 secondes, mais sans la tuer, et il se fera ouvrir en 3 coups ensuite. L'écart de stuff est à ce point important ...
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Surtout que je doute qu'il fasse beaucoup de dégat à son level face au lv 74-75. Comme dis Lilieth, et pour résumer, le stuff 75A est plus d'actualité face aux 80 +25 qui traine et qui pourri la vie des joueurs ou plutot de beaucoup de joueurs. Que faite vous si vous vous faite tri shot à chaque activité pvp, vous n'y aller plus, c'est simple. A quoi bon y aller si vous vous énervez !!
    • Lilieth wrote:

Aspartame wrote:

oué en même temps un spi même niveau 70 peux no match ce qu'il veux si il a le game play ...
      J'aimerai bien le voir tomber un barde ou un clerc lvl 75 full stuff 80 tiens. Voire un tech, un aède ou un templier. Ou un assa, ou un rodeur. Va falloir que le gars en face soit sacrément mauvais quand même. A partir d'un moment, même avec toute la chaîne de CC du monde, si le personnage en face a trop de stuff, ça ne passera plus. Le spi va peut être réussir à contrôler sa cible pendant 30 secondes, mais sans la tuer, et il se fera ouvrir en 3 coups ensuite. L'écart de stuff est à ce point important ...
      Edit: Désolé fail double post
    • Bon sinon ça sert à rien de débattre sur les stuff et les classes, c'est pas le topic pour ça merci.

Je sais bien que c'est lié puisqu'on parle des récompenses d'event semi inutile mais là on s'éloigne trop du sujet.

En gros : on veut + de TTP et de pierre de réduction de lvl ! Pas des event CS qui en donne qu'à ceux qui sont déjà full stuff.

SVP, HELP, MERCI

Edité par Misery : rectification de la grandeur d'écriture

Ma petite Toyota :love: :love: :love:

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• Sunbeach wrote:

Surtout que je doute qu'il fasse beaucoup de dégat à son level face au lv 74-75. Comme dis Lilieth, et pour résumer, le stuff 75A est plus d'actualité face aux 80 +25 qui traine et qui pourri la vie des joueurs ou plutot de beaucoup de joueurs. Que faite vous si vous vous faite tri shot à chaque activité pvp, vous n'y aller plus, c'est simple. A quoi bon y aller si vous vous énervez !!
      je te rassure on se fait quand même tri shot même en pvp 80
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Sunbeach wrote:

je doute qu'il fasse beaucoup de dégat à son level face au lv 74-75.
      Cela va dépendre de la différence d'équipement et du contexte. Je ne suis pas sur qu'un 71 tue un 75 équipé avec juste de l'ordalie. Le jeu est tellement faussé aujourd'hui (et pas juste par la différence d'équipement).
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.