Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Surtout que tout ça deviens obsolètes pour le prochaine PATCH dont augmenté les SERUM/TTP n'est en rien quelques chose qui va déstabilisé le jeu si c'est mieux implanté que ça,
      la on crèves la dalle le farming ne nous permet pas d'avoir assez de TTP/SERUM flemme de mettre 500€ en compte vétéran, le systèmes de drop actuel ne me donne pas envie d'investir de l'argent.

Pour info si tas un stuff décents l'event shugo machine te permet d'avoir 1 TPP Jekunerk ou 2 sérumes jekunerk par semaine si tu farm,
      et via Luna aussi mais le taux de loot est hyper nerf.

Sachez que si le taux d'échange de set 5.8 contre du 6.0 est ridicule en KR celui de GF sera à peu prêt identique (normal vus qu'on va pas donner du stuff gratos le sgens vont vite s'ennuyer,ça sera une petite compensation pour avoir autant farm/cs/kinah).

Donc le message serait plutot arrêter de nous traire jusqu"à la dernière goute on sait que nos set deviennent uslesse laisser nous nous amusez jusqu'à la 6.2 :

Traductions : Laissez nous profitez du contenue endgame lv 75, set 80 etc...

Augmenté les taux de loot mettez des bonne promo en boutique sur les feature de skins et stop le Pay to Win to trizo vus que :

en 6.2 tout les items 5.8 deviennent quasiment uslesse
      La seul raison pour laquel les joueurs utiliserons le set 5.8 ça sera uniquement pour pas être à poile un peu comme la fois ou on était tous en 65 et hope un set 70 + 75 pop de nul part obliger de tout recommencer.

Ncsoft c'est la société qui à compris comment faire les choses, farmer comme un porc pendant 1 an dépensé un max de thunes pour qu'au prochaine patch tes items deviennent obsolètes,

Et GF profite bien de ça pas vrai lootbox itemisation PVP/PVE endgame lv 80 ? :)

On va pas vous suppliez de rebalance les récompense d'event non lié au Cash shop quand même ?
      On va pas vous suppliez de revoir vos drop d'item à enchant en instance quand même ?

Edité par Misery : correction de la taille d'écriture

The post was edited 1 time, last by Misery ().

• @Djentcoreftw c'est drôle de faire un paragraphe sur aion p2w et un autre juste après qui annonce que tu as juste besoin d'une GS pour gagner. Après je te rassure si nc soft retire les GS (ce qui est pas le cas) il reste 4 mecs en pvp

Je trouve que tu fais preuve d'un poil de mauvaise foi sur ce coup-là. J'ai bien dit "à celui qui aura la plus grosse précision magique permettant les procs incessants de ces GS" ce qui veut dire que pour avoir cette préci il faut avoir quoi ? Un gros stuff + gros gemmage. Dispo grâce à quoi ? Au shop. Et donc on revient exactement à ma première critique concernant ce stuff qui fait tout le travail. Et non, malgré cette tentative, tu n'as pas su rendre mes propos contradictoires, cher ami. Il y a bien un fil conducteur parfaitement droit à tout ce que je dénonce.

with Full Dissension +10... Trash stuff.
    • Subra wrote:

Segfault wrote:

Kotoro wrote:

sauf les TTP et les sérum c'est bien le problème
      Les TTP et les sérums deviennent useless hein, elles sont inutilisables sur les nouveaux items. Quand tu parles d'un truc assures toi que c'est vrai hein.
      Toi aussi, assure toi de ce que tu dis. En effet, les sérums/TTP deviennent inutilisable sauf que tu crois vraiment qu'ils vont simplement te dire "vends les au PNJ" ? Tout comme les stuff ces objets "premium" seront échanger.

La plupart de nos items d'inventaire vont être converti en kinahs ou AP ( les parchemins/potions/condi par exemple ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

Subra wrote:

Segfault wrote:

Kotoro wrote:

sauf les TTP et les sérum c'est bien le problème
      Les TTP et les sérums deviennent useless hein, elles sont inutilisables sur les nouveaux items. Quand tu parles d'un truc assures toi que c'est vrai hein.
      Toi aussi, assure toi de ce que tu dis. En effet, les sérums/TTP deviennent inutilisable sauf que tu crois vraiment qu'ils vont simplement te dire "vends les au PNJ" ? Tout comme les stuff ces objets "premium" seront échanger.
      La plupart de nos items d'inventaire vont être converti en kinahs ou AP ( les parchemins/potions/condi par exemple ).
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • merci je la retrouvai pas XD.
      Donc clairement si vous voulez vraiment des events pour vous stuff en 5.8 et/ou rattraper les gros Cash shopeur de la 5.8 c'est pas vraiment la bonne idée de faire des events avec 50TTP ou sinon on va juste décaler le problème à la 6.2. Par contre un retour de l'event enchantement je dis pas non
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Cela sert à rien Segfault : La plupart des gens déjà stuff stack déjà les TTP. C'est pour ça que les prix HDV descendent pas.

Et comme je l'ai dis avant, plus que les TTP c'est aussi les réductions de lvl qui sont bien difficile à trouver en version échangeable. Si on augmentais le nombre de réduction de lvl ce serait le nombre de TTP le frein.
    • Hachiroku wrote:

Cela sert à rien Segfault : La plupart des gens déjà stuff stack déjà les TTP. C'est pour ça que les prix HDV descendent pas.

Et comme je l'ai dis avant, plus que les TTP c'est aussi les réductions de lvl qui sont bien difficile à trouver en version échangeable. Si on augmentais le nombre de réduction de lvl ce serait le nombre de TTP le frein.
      C'est justement le problème que je soulève si les event TTP sont pour le stuff 5.8 ça renvoie le problème à la 6.2 donc c'est nul.
      C'est pour ça que je propose les versions 7j/30j qui seront que pour le stuff 5.8 mais ceux qui stack déjà pour la 6.2 vont gueuler
      Après en gros 3 events cool a avoir c'est :
      1. event enchantement stuff/stigma
      2. event de tiamat pour l'extend
      3. event au choix avec loot serum/ttp 7j/30j et REDUC LEVEL en masse après ça va soulever l'autre problème de la compensation du stuf en 6.2 et un risque d'avoir "trop" de stuff +25/+30 et donc des compensations de merde

Sunbeach wrote:

Keroh wrote:

Quand vous parlez de pnj échange de TTP et Sérum cela ne comprend pas le format "Jakunerk" je suppose
      Alors la, si c'est le cas, je pete un cable !
      1. 궁극의 강화석 꾸러미
      2. 전설의 강화석 묶음 꾸러미
      3. 전설의 강화석 꾸러미
      4. 전설의 강화석 꾸러미
      5. 궁극의 강화석 꾸러미
      6. 전설의 강화석 묶음 꾸러미
      7. 전설의 강화석 꾸러미
      8. 전설의 강화석 꾸러미
      les 8 items de la vidéo
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely

The post was edited 4 times, last by Segfault ().

• Segfault wrote:

1. event de tiamat pour l'extend

je rajoute juste un truc y a pas que pour l'extend que levent tiamat est utile d’ailleurs en russie ils ont eu l'event y a que en Europe que on la pas mais voici lien de l'event en russie
      aiondb.ru/info/events/evt-692
      donc bon sa serais bien l'avoir je me demande vraiment si on l'aura un jours
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Ca n'a pas de sens des ttp avec restrictions d' utilisation , même sur du stuff évolué , tu enchantes au goutte par goutte , ok ça ne casse pas , mais tu ne peux pas du tout prévoir quand tu veux t'arrêter et ou , imaginons tu vises un + 20 , tu es a + 18 tu passes tes ttp au compte goutte au fur et a mesure que tu les obtiens , ben tu te retrouves forcement a un moment a revenir a + 15 si ça pète , alors quand quand tu les stack tu peux prévoir d'arriver au + 20 en sachant que derrière tu as la possibilité de remonter aussi a + 18 ou +17 éventuellement de suite ...

The post was edited 1 time, last by Cyriussss ().

• Cyriussss wrote:

Ca n'a pas de sens des ttp avec restrictions d' utilisation , même sur du stuff évolué , tu enchantes au goutte par goutte , ok ça ne casse pas , mais tu ne peux pas du tout prévoir quand tu veux t'arrêter et ou , imaginons tu vises un + 20 , tu es a + 18 tu passes tes ttp au compte goutte au fur et a mesure que tu les obtiens , ben tu te retrouves forcement a un moment a revenir a + 15 si ça pète , alors quand quand tu les stack tu peux prévoir d'arriver au + 20 en sachant que derrière tu as la possibilité de remonter aussi a + 18 ou +17 éventuellement de suite ...
      C'est pour cela que les 7j/30j doivent être gagnées en masse.

L'or shugo est juste une vague blague. Surtout que les réduction de lvl ne sont pas gagnable facilement dedans.
    • des TTP tu pl kinahs et/ou 6.2
      des TTP lié tu pl 6.2
      y a que les TTP 7j/30j qui pl que le stuff 5.8

Après a toi de voir si tu veux avoir des mecs full ulti +15 au bout d'un mois en 6.2

Y a pas une limite journa/hebdo sur l'achat des pierres d'enchant 6.2?
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely