Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• GF risque de filer du niveau 75 (abyssal ou PvE). Je ne vois pas trop pourquoi il filerait du 80 que les joueurs ne pourraient pas porter et qui déséquilibrerait en plus le jeu.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Xanoa a écrit:

Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

sauf que le stuff 80 est un des seuls stuff qui va être échangés en 6.2 bijoux inclus
      Ils vont tous remplacés mais pas forcément à des taux avantageux. Ils ne vont pas nous laisser "à poil". Tu penses récupérer quel niveau d'équipement? Il me semble qu'on ne pourra plus porter de l'équipement 76 si on est 75, non? Cela devrait être du 75.
      bah pour le niveau faut déjà gf dévoiles les palier car je doute que on ai le même niveau palier que celui de la corée vue que en corée pour le stuff 80 quand tu fail de +25 a +26 sa reste +25 et pour les bijoux 80 de +6 +7 sa reste +6
      La NA a le pallier +25 nous, il est en attente
      Images
      • abyssal fallu meme combat.JPG

48.58 kB, 517×491, vue 31 fois
      • fallusha abyssal mm cbt.JPG

54.19 kB, 537×510, vue 40 fois
    • Reskyn a écrit:

Xanoa a écrit:

Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

sauf que le stuff 80 est un des seuls stuff qui va être échangés en 6.2 bijoux inclus
      Ils vont tous remplacés mais pas forcément à des taux avantageux. Ils ne vont pas nous laisser "à poil". Tu penses récupérer quel niveau d'équipement? Il me semble qu'on ne pourra plus porter de l'équipement 76 si on est 75, non? Cela devrait être du 75.
      bah pour le niveau faut déjà gf dévoiles les palier car je doute que on ai le même niveau palier que celui de la corée vue que en corée pour le stuff 80 quand tu fail de +25 a +26 sa reste +25 et pour les bijoux 80 de +6 +7 sa reste +6
      oui donc on est les seuls a pas l'avoir encore ...
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Mais ce n'est pas le problème ou la question.

Je ne sais pas combien on a de set abyssaux en 6.2 mais s'il y a un 75a et un 80a, vous pouvez être sur que vous n'allez pas récupérer le 80a. C'est pareil pour le pvp.

Si l'hypérion avait disparu au passage de la 5.0, vous auriez récupéré un équipement du style laby +15. Vous n'auriez pas récupérer du prigga ou de même de l'appolon. Et je ne parle même pas du fallu. Cela serait quand même super dangereux pour Aion que j'ai tord car les joueurs ne vont pas accepter de se faire rouler dessus sur la nouvelles cartes sans pouvoir rien faire et ils ne vont pas accepter de partir trop en retard.

J'ai pris le pari que les joueurs en amélioré auront un avantage mais loin d'être définitif (sous-entendu, ils garderaient leur avantage sur plus de deux mois).

Reskyn a écrit:

Tu appelles ça un palier, toi? 99% des persos n'ont pas de +20 chez nous donc cela risque d'être dur.
      Je crois qu'il y a quand même quelques +25 qui trainent chez nous mais ils sont rares.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Seraphe a écrit:

Mais ce n'est pas le problème ou la question.

Je ne sais pas combien on a de set abyssaux en 6.2 mais s'il y a un 75a et un 80a, vous pouvez être sur que vous n'allez pas récupérer le 80a. C'est pareil pour le pvp.

alors pourquoi on aurais pas droit récupérer le 80a mais la corée aurais le droit de la récupérer ? tu m'explique?
      gf a même dit que y aura une compensation sur le stuff en 6.2
      tu en a aucun abyssal en 75a en 6.2 ta que du 80
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Seraphe a écrit:

Mais ce n'est pas le problème ou la question.

Si l'hypérion avait disparu au passage de la 5.0, vous auriez récupéré un équipement du style laby +15. Vous n'auriez pas récupérer du prigga ou de même de l'appolon. Et je ne parle même pas du fallu. Cela serait quand même super dangereux pour Aion que j'ai tord car les joueurs ne vont pas accepter de se faire rouler dessus sur la nouvelles cartes sans pouvoir rien faire et ils ne vont pas accepter de partir trop en retard.

J'ai pris le pari que les joueurs en amélioré auront un avantage mais loin d'être définitif (sous-entendu, ils garderaient leur avantage sur plus de deux mois).

Reskyn a écrit:

Tu appelles ça un palier, toi? 99% des persos n'ont pas de +20 chez nous donc cela risque d'être dur.
      Quand tu fais que du pve depuis 3 ans, et que tu engranges des milliard depuis les mise a jours.

Faut bien les mettre quelque part a un moment.
    • Xanoa a écrit:

alors pourquoi on aurais pas droit récupérer le 80a mais la corée aurais le droit de la récupérer ? tu m'explique?
      Les coréens payaient un abonnement. Ncsoft est plus sympa que GF. Des raisons, on peut en trouver.
      Je te renvois la question. Est-ce que tu penses qu'un 80a+25 actuel vaut le 80a+15 de la 6.0 en terme de stats purs?

Reskyn a écrit:

Quand tu fais que du pve depuis 3 ans, et que tu engranges des milliard depuis les mise a jours. Faut bien les mettre quelque part a un moment.
      Vu les prix, je préfère garder mes 6MM. Au moins, avec les kinahs, il y a pas de surprise. On en aura moins mais au moins, on en aura.
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

Les coréens payaient un abonnement. Ncsoft est plus sympa que GF. Des raisons, on peut en trouver.Je te renvois la question. Est-ce que tu penses qu'un 80a+25 actuel vaut le 80a+15 de la 6.0 en terme de stats purs?

Reskyn a écrit:

Quand tu fais que du pve depuis 3 ans, et que tu engranges des milliard depuis les mise a jours. Faut bien les mettre quelque part a un moment.
      Vu les prix, je préfère garder mes 6MM. Au moins, avec les kinahs, il y a pas de surprise. On en aura moins mais au moins, on en aura.
      tu peux pas comparer les 2stuff de la 5.8 et celui 6.0
      car des stats fusionne avec d'autre en 6.0
      et donc si la na a une compensation ?
      car bon la na a eu une annonce je crois d'une compensation sur le stuff et bon ils ont pas d'abonnement
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa a écrit:

et donc si la na a une compensation ?
      Il y aura une compensation, donc la question n'est pas de savoir si le na en aura ou pas, mais plutôt de savoir quel niveau de compensation ils auront.

Xanoa a écrit:

Pourtant, une compensation est bien là pour remplacer un "objet" qui disparait par un autre item de même valeur ou de valeur proche.
      Si on veut du concret, combien d'attaque de base à un 80a+25 de la 5.8 et combien d'attaque de base a le 80a+15 de la 6.2?
    • Seraphe a écrit:

Xanoa a écrit:

Pourtant, une compensation est bien là pour remplacer un "objet" qui disparait par un autre item de même valeur ou de valeur proche. Si on veut du concret, combien d'attaque de base à un 80a+25 de la 5.8 et combien d'attaque de base a le 80a+15 de la 6.2?
      le problème on ne sais même comment fonctionne les nouvelles en 6.2 c'est sa que tu comprend pas
      les stats 5.8 et 6.0 c'est plus les même qu'avant par exemple 3% critique physique en 6.0 pourrais représenter 30% en 5.8
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().

• Seraphe des fois ta raisons mais des fois ta tord et quand tu as tord tu continue sur ta lancé,

On parle d'event UTILE et qui PLAIT à la communauté déjà sur tout les serveur appliquer NA/KR/JP/RU,
      le fait qu'en 6.2 l'xp sera HYPER NERF est aussi une raison valable en europe d'ajouter un event PERMA buff 200%.

Tout simplement car les serveurs EU sont moins actif que tout le reste, ça permet de faire revenir tout ceux qui avait lacher d'une part à cause de l'xp mais aussi à ceux qui n'ont plus rien à faire,
      d'xp des reroll le 200% facilitera encore plus le fait de remplir le serveur de joueurs actif jusqua la 6.2

Ensuite l'event d'enchant permet d'enchant TOUT LES ITEMS cité sans malus d"effacement d'item, grâce à cette event ça permet au joueurs de foncé pour farm les supplément/TTP/SERUM.
      MAIS AUSSI à l'éditeur de se faire PLUS DE TUNES et tout le monde est content.

On va pas se mentir Aion est un vieux jeu qui coule, si on reste trop longtemps en 5.8 le serveur finira vide, autant garder une population actif avec ce genre de buff.

Ce genre d'event permet de se "préparer" au patch suivant.

Donc oui ça serait cool de les avoir aussi car les events actuel sérieux....
    • Kotoro a écrit:

Tout simplement car les serveurs EU sont moins actif que tout le reste, ça permet de faire revenir tout ceux qui avait lacher d'une part à cause de l'xp mais aussi à ceux qui n'ont plus rien à faire,
      d'xp des reroll le 200% facilitera encore plus le fait de remplir le serveur de joueurs actif jusqua la 6.2
      Je ne vais pas conseiller à des joueurs qui ne sont plus sur Aion de revenir sur le jeu juste pour être rapidement 75 avant l'arrivée de la 6.2, en sachant que le pex sera bien plus rapide.

Je ne crache pas sur ces bonus mais cela changera la vie de personne. Les gens ne reviendront pas sur le jeu parce qu'il y aurait un bonus de 200%.

Au niveau des rerolls, vu où part le jeu (suppression du double-compte sur le même ordi, plus de switch de stuff entre rerolls, généralisation d'un double équipement, etc) il va être temps de se concentrer sur un seul perso et pas plusieurs.

Perso, je suis pour qu'on passe rapidement à la 6.2 mais genre avant deux mois...

Kotoro a écrit:

Donc oui ça serait cool de les avoir aussi car les events actuel sérieux....
      Je m'attends à rien et j'arrive à être déçu.
    • j'irai même plus loin même un event qui donne du full stuff 80 +30 ne fera pas revenir les gens. là l'idée c'est d'avoir des event qui gardent la population 5.8 sans impacter la 6.2 ce qui est compliqué à cause de la conversion kinahs,stuff,pierre d'enchant...
      ID discord segfault#7136
      Segfault urtem Ely
    • Kotoro a écrit:

Faut voir au delà de soit même, y a des gens qui ont pas retoucher à Aion depuis la 4.8 qui ont vus l'xp et qui sont reparti,
      Les reroll je parle de ceux de ton compte c'est pas à cause de la suspension du double account que tu pourra pas jouer sur un reroll
      Crois moi c'est pas à cause de l'xp que les joueurs 4.8 ont fuit Aion.

Je garde mes meilleurs souvenirs de ce jeu autrefois incroyable, où l'ont pouvais s'accrocher à titre compétitif sans avoir besoin de se ruiner.

L'époque où tu achetais à la boutique uniquement par plaisir pour un skin par ci par là.
      L'époque où tu pouvais passer des nuits blanches à pvp dans Katalam, une map magnifique et intelligente.
      L'époque où quand tu tuais quelqu'un il te félicitais pour ton gameplay plutôt que de venir sur ton discord pour t'insulter.
      L'époque où les conflits se réglaient à coup de duel Sarpan.
      L'époque où les statistiques de ton personnage restaient correct et où le one shot n'existait pas.

Bref, l'époque d'un jeu intelligent, fait pour des joueurs intelligents. ça a beaucoup changé. et ça a impacté sur la commu, on se croirait sur fortnite des fois.
    • Segfault a écrit:

j'irai même plus loin même un event qui donne du full stuff 80 +30 ne fera pas revenir les gens. là l'idée c'est d'avoir des event qui gardent la population 5.8 sans impacter la 6.2 ce qui est compliqué à cause de la conversion kinahs,stuff,pierre d'enchant...
      Je ne vois pas où est le problème. C'était déjà le cas avec la 4.9 si on y réfléchi bien ( les pièces antiques, les AP, les médailles céranium ) et pourtant GF nous servait encore à l'époque souvent les instances shugo.

Au contraire, je pense même que c'est mieux ainsi. Si on se retrouve avec rien de la 5.8 en 6.2, alors pourquoi y avoir jouer ? Où est l'avantage de jouer pendant 6-8 mois à une 5.8 si ce n'est pas pour avoir un stock de pierre d'enchantement/kinahs en 6.2 ? Sachant qu'en plus nous auront des boutiques nerf chez nous ( chose incompréhensible étant donné que le KR est devenu F2P lui aussi ).

Et les pierres de réductions lvl ne seront pas échanger il me semble. Donc autant en mettre plein ( échangeable ) en event ( tandis que les sérums perso osef ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love: