Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Neim wrote:

Je vois la scène d'ici :

* Neim, [Pardon, Rouleau de printemps], passe par là : *
      Display Spoiler
      Tiens ça me fait penser à changer de titre/rang ça… Rouleau de printemps… C'est migon !
      <3

Muahahahahaha :saint:

Sinon, concernant les Events Gameforge … ?
      Cela dit, les nems et les rouleaux de printemps c pas pareil du tout, du tout !!
      Y'a ceux que tu manges en automne/hiver pour te rechauffer, et ceux que tu manges au printemps/été (comme leur nom l'indique), mais ce qu'on ne sait/dit pas, c que c en fait pour perdre les kilos que t'as pris l'hiver à bouffer trop de friture :whistling:

Display Spoiler
      et les events gf dans tout ça ? dans le rouleau, ou dans la friture ?
    • Il y a quelques mois, je me souviens avoir vu des questions de savoir si on allait avoir cet évent ou pas. Un moment, si on veut être une communauté crédible faut arrêter de demander des évents et ensuite râler quand ils sont annoncés. D'autant plus que nous n'avons pas encore les détails le concernant. De plus, petite parenthèse mais à chaques nouvelles maj, des items disparaissent ou perdent de la valeur d'autres prennent de la valeur ou de nouveaux objets font leur apparition. Pour la 6.0 (ou plutôt 6.2 si j'ai bien suivis) bien que de nombreuses choses changent et peut importe les changements, c'est le cas pour tous les joueurs. Les CS on en parle pas il auront tjrs une avance de stuff mais d'autres parts, les "non CS" en profitent plus ou moins indirectement mais ce n'est pas le débat ici. Tout celà pour dire qu'à un moment si on s'inquiète trop de ce qui va se passer à la prochaine maj, autant ne pas jouer. On est sur un jeu de perpétuelle évolution de stuff. Ceux qui sont full stuff, full gemme etc. que croyez vous qu'ils font? Et bien, il se font chier, slack hdv et co. Peut importe les récompenses de l'œil de tiamaranta, c'est tjrs un petit plus. Si vous gagnez des objets que vous n'avez pas besoin, vendez les à des joueurs moins équipé que vous et acheter des objets qui auront toujours de la valeur en 6.2 . On ne sait pas tout mais on peut déjà investir dans les complices par exemple si vous voulez pas continuer à up votre équipement 5.8.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Suff wrote:

Il y a quelques mois, je me souviens avoir vu des questions de savoir si on allait avoir cet évent ou pas. Un moment, si on veut être une communauté crédible faut arrêter de demander des évents et ensuite râler quand ils sont annoncés.

De plus, petite parenthèse mais à chaques nouvelles maj, des items disparaissent ou perdent de la valeur d'autres prennent de la valeur ou de nouveaux objets font leur apparition.
      Ouais enfin là on parle quand même d'un évent demandé par la commu depuis le mois de décembre et qui arrive un mois (voir un mois et demi) avant une maj rendant ce que tu vas farmer obsolète. Sachant que tu vas farmer pendant à peu près toute la durée de l'event pour avoir l'extend et la monter +25 pour qu'elle ne te serve plus un mois après KAPPA. Btw, après t'es soso, t'auras pas trop ce problème de ton côté, mais pour les cac c'est débile
    • Ivantchi wrote:

Mhh intéressant,

et du coup on peut avoir quoi avec ces token ?

si quelqu'un sais x) . . . (en fin de vidéo)

c'est les récompenses NA.

250 Gold coin une TTP
      350 Gold coin un sérum
      350 Gold coin une pierre +11
      550 Gold coin une pierre +12
      100 Gold coin un item d'arme/armure/bijoux pour transmut en 80 pvp
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Ivantchi wrote:

Oh pour le coup sympa . . .

bien que j’imagine que l'on aura une pseudo version nerf mdr

si y'en auras une du moins x))
      bah contrairement a la na nous on la pour 2semaine au lieu d'un mois je crois alors que c'etait un évent tellement demandé
      donc on a déjà une partie du nerf avant la livraison de l'évent x)
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • C'est dommage qu'on continue à mettre en place des events qui sont, pour ainsi dire, constatant l'état actuel des serveurs, reservés à une seule faction.
      J'vois mal les asmos farm des suna étant donné l'état actuel de population.

Remeber l'event Titans du Défilé ou les asmos n'avaient deja quasi rien touché, visiblement les mêmes erreurs sont commises encore et encore ...

Dommage, même si en soit l'event servira plus à up le stuff des casu elyos, mais bon ca creuse encore une fois les différences ...
    • Alihna wrote:

C'est dommage qu'on continue à mettre en place des events qui sont, pour ainsi dire, constatant l'état actuel des serveurs, reservés à une seule faction.
      J'vois mal les asmos farm des suna étant donné l'état actuel de population.

Remeber l'event Titans du Défilé ou les asmos n'avaient deja quasi rien touché, visiblement les mêmes erreurs sont commises encore et encore ...

Dommage, même si en soit l'event servira plus à up le stuff des casu elyos, mais bon ca creuse encore une fois les différences ...
      C'est clair que cet event event ne profitera pas a tous le monde. Malheureusement..