Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Segfault a écrit:

tu as vue ça où qu'on devait avoir un event avec des contrats de transfo?
      Il y aura un événement qui devrait aider à atteindre cet objectif (sans parler d'un événement promotionnel) en octobre. Mais à long terme, il y aura d'autres événements et probablement d'autres mesures aussi, bien sûr. En ce moment, nous analysons la situation. Combien de contrats sont obtenus et de quelle nature.
      board.en.aion.gameforge.com/in…k/?postID=72128#post72128
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
    • Segfault a écrit:

on a déjà le loot instance ( bof mais c'est toujours ça ) les quêtes héroïque qui arrivent bientôt et les "récompenses vétérans" mais je doute qu'on en ai 100 par event
      ouai enfin le loot en instance c'est a partagé avec 6 personne c'est du blanc et c'est pas 100% sur de l'avoir :crazy:
      et bon pour les joueurs qui préfère le pvp que pve
      twitch.tv/xanoaaion
    • Endless a écrit:

En même temps, ils l'ont dit dans l'annonce, c'est les mêmes contrats que ceux de la boutique (donc de la boutique sable dorés aussi), faut pas s'attendre à ce que ça donne que des transfos gold (':
      Après c'est vrai que le taux est vraiment bas, sur 4 HT et 4 nara, j'en ai pas vu une seule :/
      je te l'accorde mais si c'est leur seul mesure je crois le kaisinel je l'aurais pas avant une 100aine d'année sans passé par le CS :crazy: et mettre les parchemin dans des évent payant
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nyxelica a écrit:

Désolé Olly mais c'est la vérité ;)
      Sinon à vous de nous prouvez le contraire, moi je ne demande que ça d'avoir tord, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun message de remonté

Encore désolé pour ledit "taunt" mais j'assume toujours ce que je dit :shugo2:

:-: :shukie: :-:

Bonjour,

Galeas ainsi que les modérateurs lisons le forum et il répond et remonte vos commentaires…. les topics de sondage, avis…. sont pour cette raison. Pour savoir si la communauté est contente ou pas.

Cordialement Misery.
    • Misery a écrit:

Nyxelica a écrit:

Sinon à vous de nous prouvez le contraire, moi je ne demande que ça d'avoir tord, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun message de remonté

Bonjour,

Galeas ainsi que les modérateurs lisons le forum et il répond et remonte vos commentaires…. les topics de sondage, avis…. sont pour cette raison. Pour savoir si la communauté est contente ou pas.

Cordialement Misery.

En toute sincérité, vous avez pas l'impression parfois que votre travail ne sert à rien ? pas contre vous, mais si vous faites bien remonter certaines infos, pourquoi 90% du temps tout le monde à l'impression de brasser du vent ?

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Sogoodtofear” ().

• Sogoodtofear a écrit:

Misery a écrit:

Nyxelica a écrit:

Bonjour,

Cordialement Misery.

En toute sincérité, vous avez pas l'impression parfois que votre travail ne sert à rien ? pas contre vous, mais si vous faites bien remonter certaines infos, pourquoi 90% du temps tout le monde à l'impression de brasser du vent ?
      Bonsoir,

Les évents sont mis à disposition gratuitement pour la plus part du temps, il y a des évents bien et d'autre pas du tout. Pour une personne un évent que vous trouvez bien il ne l'ai pas pour pour l'autre. Les évents ne peuvent pas être changés du jour au lendemain car ils ne conviennent pas à la ma majorité. Ils pourront être améliorés ou enlevés par la suite. Il est très difficile de contenter tout le monde et de tout faire de suite les choses, chaque changement ou modification prennent du temps. Chaque chose a sa priorité.
      Cordialement Misery.
    • Misery a écrit:

Sogoodtofear a écrit:

Misery a écrit:

Nyxelica a écrit:

Bonjour,Galeas ainsi que les modérateurs lisons le forum et il répond et remonte vos commentaires…. les topics de sondage, avis…. sont pour cette raison. Pour savoir si la communauté est contente ou pas.

Cordialement Misery.
      Bonsoir,
      Les évents sont mis à disposition gratuitement pour la plus part du temps, il y a des évents bien et d'autre pas du tout. Pour une personne un évent que vous trouvez bien il ne l'ai pas pour pour l'autre. Les évents ne peuvent pas être changés du jour au lendemain car ils ne conviennent pas à la ma majorité. Ils pourront être améliorés ou enlevés par la suite. Il est très difficile de contenter tout le monde et de tout faire de suite les choses, chaque changement ou modification prennent du temps. Chaque chose a sa priorité.
      Cordialement Misery.

Bah en fait des évents afk, des évents ou il faut loot ça sur tel mob et l'assembler avec tel autre item a stack, des évents boutiques comme la roue ou les tickets ou les fameuses loteries du hasard ça fait 6 ans que les joueurs disent que c'est de la merde alors bon . . . lire les avis oui je veux bien mais entre nous on sais bien que ça ne va pas plus loin.

Les 3/4 des évents ont vocation à rediriger les gens vers la boutique ainsi qu'a combler le manque de contenu entre les majs c'est compréhensible que ça casse pas 3 pattes à un canard ( dans une optique financière en tout cas ).

Y'a pas mal d'évents génériques que vous refile NC du style évents afk ou stack items . . . mais de temps en temps commandé de vrais évents originaux , avec un réel apport , sans aucun rapport avec la boutique , sans taux de loot random du stunfest, sans te prendre pour un pigeon, etc ça pourrait être bien.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “FUG !” ().

• Misery a écrit:

Sogoodtofear a écrit:

Misery a écrit:

Nyxelica a écrit:

Bonjour,Galeas ainsi que les modérateurs lisons le forum et il répond et remonte vos commentaires…. les topics de sondage, avis…. sont pour cette raison. Pour savoir si la communauté est contente ou pas.

Cordialement Misery.

Bonsoir,
      Cordialement Misery.

Je t'avouerai que mon message était à vocation plus général, et pas seulement ciblé sur les évents. votre seul rôle n'est pas de faire remonter les avis des joueurs sur les évents, mais sur l'ensemble du jeu. Pourtant comme dit précédemment, le ressenti est le même, vous nous lisez peut être, vous faites peut être remonter, mais y a jamais d'action concrète in game. Mais j'insisterais pas plus car tu as bien pris le soin d'esquiver ma question, je considère donc avoir eu ma réponse ;)
    • alors je vais juste sortir certaine remarque a propos des évent actuelle

déjà pour commencer celui que je vais critique le plus la roue de la destinée
      vous l'avez mit combien fois durant les 3 dernier mois car sa commence a me gaver a le voir revenir j'ai l'impression vous nous soudoyer pour que on vous donne + d'argent
      en + on a même pas étais au courant que gf aller mettre cette évent et je rajoute avoir mit ceci postimg.cc/crzMdz48 dans la roue de la destinée je me demande si gf cherche le bâton pour se faire battre.
      bon on remarquera que gf a enfin baissé le prix d'un essais

ensuite je vais m'attaque au 2éme évent la fête lunaire
      il est clairement très rare voir impossible pour certain d'avoir [Jakunerk] Viande hachée surtout que les récompenses ne sont pas super rare du moins pour la plus part donc certain on arrêter faire cette évent ce qui est dommage

3éme évent
      la fête d'anniversaire
      normalement je sais que gf peut faire des meilleurs évent mais celle ci est le pire évent pour l'anniversaire d'AION que j'ai connu!
      quand on regarde les récompense une boite de teinture et des complice ....
      sa me donne vraiment pas envie de le faire
      twitch.tv/xanoaaion
    • Je vote pour.

Xanoa a écrit:

ensuite je vais m'attaque au 2éme évent la fête lunaire
      il est clairement très rare voir impossible pour certain d'avoir [Jakunerk] Viande hachée surtout que les récompenses ne sont pas super rare du moins pour la plus part donc certain on arrêter faire cette évent ce qui est dommage
      Ce qui manque aux évents d'Aion, c'est le recyclage des items d'évent excédentaires. Par exemple, pouvoir échanger 10 items qu'on a en une dizaine d'exemplaires (voir plus) contre un item qui nous manque.... ou alors il faut arrêter avec les combinaisons et mettre à la place directement le résultat des combinaisons avec bien sûr un taux bien plus rare. Quand on e le drop, on aurait au moins une petite excitation.

Il existe plein d'alternatives pour rendre les évents bien plus palpitants qu'avoir l'impression de ramasser des items gris.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Honnêtement je vais vous dire mon ressenti je n'est jamais vus autant d'event à la fois dans un MMO tout en ayant le sentiment qu'il n'y as aucun event.

On à l'impression que les events sont inutiles, seul les stigma en shugo et les potions et encore, j'ai check un peu les events en KR.

Je sais pas mais ça donne envie de chialé des pixels, il ont des events trop peter limite ta envie de jouer juste pour leurs events, ici tu te fais zerg pour un shugo qui loot 5 pièces.

Tu as une transfo qui durent 1H et qui te donne 3% de vitesse de déplacement et tu ressemble à un boulette pixelisé.

Vous savez à la limite moi ça me dérange pas d'avoir un event Oeil de Tiamat à chaque fois qu'il sont à court d'idée. Même avec des recompense minable ça sera toujours plus amusant que courrir derriere des shugo qui finissent sous map ou dans les arbres.
    • Nouveau

@Galeas

Les évents du style La Fête Lunaire ou le but est de stack des items divers et ou de faire des fusions d'items pour en stack à nouveau se font ils à la demande de GF ? Ou bien est ce quelque chose d'obligatoire dans le lot des évents que vous transmet NC pour une période donnée ?

Ce genre d'évent semble clairement destiné au marché Kr ( d'avant la F2P ) du coup c'est une vrai question que je me pose, vous devez avoir des retours sur ce genre d'évent ne serait ce qu'en terme de logs. Entre les joueurs qui jettent automatiquement les items et ceux qui laissent le loot sur les mobs, l'obtention des loots très basse où sans intérêt . . . il serait préférable de ne pas avoir ce genre d'event du tout.

( Si c'est une décision en interne, hormis qu'il ne doit pas être couteux à mettre en place ) A quel moment dans le staff quelqu'un s'est dit que ce genre d'évent est fun, apporte quelque chose aux joueurs ou comporte un quelconque intérêt profitable quand au marcher d'Aion EU ?

Voila ! Merci :)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Impe” ().