Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Xanoa wrote:

Hemlor107 wrote:

On peut aussi "forcer" la forteresse divine à rester "neutre" en la mettant sous contrôle des Balaurs pour éviter d'avantager une faction par rapport à l'autre.
      Mauvaise idée car là tu supprime tout un rvr le dimanche

Mauvaise idée, ce n'est qu'une affirmation péremptoire de ta part !!
      L'idéal serait d'avoir une map dédiée à l'Event mais la refaire à Arkaron n'est plus possible vu que cette zone a été supprimée.
      A moins de trouver une astuce pour la "réactiver" à nouveau, il faut, à défaut, en choisir une encore existante.
      Çà ne laisse pas beaucoup d'opportunité.
      Il faut un impératif d'intérêt pour le FunPlay et aussi un impératif d'équilibrage ou de neutralité pour ne pas favoriser une faction face à l'autre.
      C'est vrai que neutraliser la Forteresse Divine va empêcher de s'en servir pour un RvR.
      Mais d'un côté il y a un RvR d'une heure (une seule et unique heure) par semaine et de l'autre un Event H24 et 7Jours sur 7 ...

Donc si GF veut réactiver cet Event, il va falloir faire des choix ... :whistling:

:saint:
    • Hemlor107 wrote:

Mauvaise idée, ce n'est qu'une affirmation péremptoire de ta part !!
      L'idéal serait d'avoir une map dédiée à l'Event mais la refaire à Arkaron n'est plus possible vu que cette zone a été supprimée.
      A moins de trouver une astuce pour la "réactiver" à nouveau, il faut, à défaut, en choisir une encore existante.
      Çà ne laisse pas beaucoup d'opportunité.
      Il faut un impératif d'intérêt pour le FunPlay et aussi un impératif d'équilibrage ou de neutralité pour ne pas favoriser une faction face à l'autre.
      C'est vrai que neutraliser la Forteresse Divine va empêcher de s'en servir pour un RvR.
      Mais d'un côté il y a un RvR d'une heure (une seule et unique heure) par semaine et de l'autre un Event H24 et 7Jours sur 7 ...

Donc si GF veut réactiver cet Event, il va falloir faire des choix ... :whistling:

:saint:
      je me suis mal expliqué le problème ce que je veux dire en rvr divine c'est que certain le font pour améliorer le stuff pvp car en rvr tu as obligatoirement une pierre légendaire ou ultime sauf que si tu retire le rvr de la divine bah tu ralentis indirectement ceux qui veulent améliorer leur stuff tu vois où je veux en venir?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Bonjour,

Hemlor107 wrote:

On peut aussi ouvrir plus longtemps (pendant l'Event) les Abysses et l'oeil de Reshanta.
      Autant la carte de l'œil de Tiamaranta sera possible à proposer / rouvrir en carte liée à un event, autant modifier toute la zone des abysses (condamnées par le coup de speed d'Ereshkigal d'où notre MAJ 6.2 … ) ne le sera pas.

En gros la carte des abysses appartient à NCSOFT, et la carte d'un event peut être "travaillée" (et encore pas dans son ensemble) par un GD de Gameforge.

Hemlor107 wrote:

On peut aussi "forcer" la forteresse divine à rester "neutre" en la mettant sous contrôle des Balaurs pour éviter d'avantager une faction par rapport à l'autre.
      Non, "on" ne peut pas.

• Il doit être possible de refaire passer la forto balaur instantanément après le rvr, une fonction pour ça existe déjà, donc ça doit être récupérable ^^.
      Sinon via modification de la table des horaires ça doit se faire aussi (conditionnée à un accord d'NC Soft ?).
    • Xanoa wrote:

sinon y a toujours la Pangée on peux faire la bas car si je me trompe pas on vois que on peux toujours cliquer dessus du coup je me dit y a toujours peut être moyen de faire l'évent la bas car si ils avaient supprimé la map entière auraient disparu nop?
      Si tu savais le nombre de fichier inexploité qui demeure dans le client... Mais pour le coup, j'aurais dit Antriksha. La Pangée est majoritairement une map de vol, et ça me ferait mal au coeur de devoir PvP en vol vu qu'on a plus nos spells en vol + devoir laisser à l'abandon 90% des 4 maps.
      [CL] Pandoll ~ Deyla Elyos ʕ •ᴥ• ʔ
      [CL] Panda / [BD] Yukisenpai / [CT] Xme ~ Hyperion Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Stream du Panda : Twitch

Whee♪\(^ω^\)( /^ω^)/Whee♪
    • Ha merci, je n'avais pas regardé dans cette boutique (faut dire que jusque là je les ai toujours craftées jusqu'à présent, et je n'ai pas spécialement envie de payer à prix d'or pour des consommables.
      Fairy addict, prosélyte de l'abyssal 30
      Membre du Fan club de Weda
    • Hemlor107 wrote:

Si mes souvenirs sont bons, en 5.8, il y avait l'instance du Champ de Bataille : le Canyon de Nevivent !!
      Canyon de Névivent Qu'est-il devenu ?

Il faudrait un peu le retravailler et l'adapter à un contexte 6.x mais çà ourrait être une bonne base de départ !

:thumbup:
      il existe toujours juste qu'il ouvre a certain moment voir lien ci dessous
      Entrée Névivent
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Xanoa wrote:

Hemlor107 wrote:

Si mes souvenirs sont bons, en 5.8, il y avait l'instance du Champ de Bataille : le Canyon de Nevivent !!
      Canyon de Névivent Qu'est-il devenu ?
      il existe toujours juste qu'il ouvre a certain moment voir lien ci dessous ... Entrée Névivent

Ah oui, en effet et merci ... :thumbup:

Voilà une solution possible mais, si l'on décide de le faire là, il faudrait rendre l'accessibilité permanente pendant tout l'Event ... :whistling:
    • sinon un event tout con ...tuer les bots vu qu'on en trouve partout sur la carte pas de problématique de lieu ....
      Après faut il considérer cela comme un event pve ou pvp ??? les bots c'est le mal mais pas forcément notre ennemi 8|
      par contre niveau récompense je sais pas trop ..un lot Gold pour 100 scalps de bots ? vu qu'on ne sait plus trop faire des lots gold ('j'achète, j'achète pas) ...au moins tout le monde pourrait en avoir :shuclosed:

et si cela rencontre un franc succès on pourrait s'attaquer au trainfarmer ....
      *bon pour être franc, j'ai des doutes sur le succès de cette proposition* :D
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ
    • zartastra wrote:

Ils avaient pas annoncé un hausse du taux de drop de viandes hachées pour l'event de la lune ? parce que la en 1 semaine et 150 sac une seule viande hachée vla le taux de drop quoi !
      Vu que j'ai en moyenne 1 viande hachée voire 2 par jour, j'vois pas le problème... Contre 2 sur toute la durée de l'event la dernière fois. Donc là, c'est juste la rng de ton compte :)
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Kayiane wrote:

zartastra wrote:

Ils avaient pas annoncé un hausse du taux de drop de viandes hachées pour l'event de la lune ? parce que la en 1 semaine et 150 sac une seule viande hachée vla le taux de drop quoi !
      Vu que j'ai en moyenne 1 viande hachée voire 2 par jour, j'vois pas le problème... Contre 2 sur toute la durée de l'event la dernière fois. Donc là, c'est juste la rng de ton compte :)
      bah si tu dis pas combien t'en ouvre par jour ça veut rien dire non plus et la rng n'est pas liée au compte