Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

sinon Galeas j'ai une question assez direct pour gf
      a propos de l'évent de la loterie de solorius est ce que gf est au courant que cette évent (enfin je sais même pas si on peux associer ceci comme un évent) est détesté par 95% de la communauté?
      car bon soyons honnête le meilleur prix pour les joueurs (24 cartes) on l'aura jamais gratuitement et sans dépenser une somme astronomique
      car en moyenne faut au moins claqué 1000€ ou + pour avoir le meilleur prix
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Nouveau

Galeas a écrit:

Il y aura une news avec les détails (pour yous les events). Patience
      J'espère que les flocons seront entreposables en entrepôt de compte car j'ai pris l'habitude d'en ouvrir par paquet de 50 minimum pour avoir une bonne chance d'avoir quelques chose à la fin.
      Les ouvrir un par un, je trouve ça vraiment pénible. D'une part, on perd plus de temps; et d'autres part, échouer 99% des fois rend la chose encore plus pénible.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Event Solorius et autres

Nouveau

Salut à tous,

Devant cette avalanche d'évents (et oui c'est Solorius faut parler neige) tous autant plus inutiles les uns que les autres, je me demandais si Gameforge comptait faire des évents hors Cash Shop et totalement liés au jeu ?

C'est de plus en plus lassant mais trèèèèèsssss économique de voir avec quelle décontenance les évents s'enchainent et se ressemblent dans leur totale incapacité à satisfaire la communauté soit car les rewards sont d'une affligeante stérilité (Transfos gold et autres pin's en guise de trophée suprême des 24 cartes..... pour une bagatelle de 1000 € de moyenne de dépense, on sabre le champagne les Z'amis) soit la dispo en jeu est tellement "omniprésente" que la communauté joue comme si ces évents n’existaient pas.
      De toute manière les sondages des Admins forum en disent long sur le vide intersidéral que contient ces évents.
      Autre question : Pourquoi n'obtenons pas automatiquement les cartes en jeu comme ce fût pour la plupart des évents similaires précédents et qu'il faut systématiquement passer par le CS pour en avoir une gratos ?
      J'ai ma propre idée sur le sujet qui est clairement lié à une politique ultra CShoppiste de Gameforge.
      Le problème étant que si encore Gameforge mettait des récompenses attractives pour un prix raisonnable voir élevé en CShopping mais là ce sont des récompenses déconcertantes à des prix exorbitants.
      Le simple calcul de la clé de merde que l'on a en drop à environ 1% de chance sur ..... Bah je ne sais pas en fait ( 4 mirash / 4 jardins / 4 narra / 4 tours et 4 prometum atm et on recherche toujours la clé avec les potos. Heureusement qu’on fait pas Ford boyard parce que l'assos serait mal barrée avec nous... ), le fait qu'elle coûte 29 pièces soit environ 1.5 € avec je cite la belle enfilade de Galeas et de Gameforge :

• [Gravure] Caisse de Kinahs de la chance Il y a 2 heures Problème connu: La description est incorrecte. Elle dit: Vous y trouverez 10 à 20 millions de Kinahs aléatoirement. Avec de la chance, vous y trouverez 50 à 100 millions de Kinahs. Double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

La description correcte devrait être: Vous y trouverez 1 à 2 millions de Kinahs aléatoirement. Avec de la chance, vous y trouverez 5 à 100 millions de Kinahs. Double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

et que cela ne génère en ouverture de coffre que entre 1 et 25 Tokens ALÉATOIREMENT ne rends pas du tout rentable l’évent coffre + clé.

Chopper 2 Millions de kinahs max avec une proba de 5 M à 100 M (que vous ne verrait jamais il ne faut pas se leurrer) pour mini 1.5 € ou maxi 37.5 € si on est poissard sur l'ouverture des coffres n'est carrément pas intéressant.

Le prix du Kinah des vendeurs sur Facebook est plus attractif ou sur tout autre Site de vente de kinah dû à leur boting inhérent sur le jeu que GF a beaucoup de mal à combattre.

En toute honnêteté, nous avions mes potes et moi même prévu de claquer dans le jeu 500 € chacun pour Noel si le ou les évents en valaient la peine. Gameforge vient de perdre 2000 balles avec nous.

Une autre question me brûle les lèvres : est ce que Gameforge a remboursé les gars qui avaient acheté les clés en CS pensant avoir les 10 / 20 M ? Ou est ce que simplement GF s'est encore transformée en flaque d'eau ? Car concrètement si ça n'est pas le cas les joueurs peuvent se faire rembourser de cette action trompeuse selon l'article L121-1du Code de la consommation.

See u.
    • Nouveau

une belle enfilade comme dh'ab...quitte a faire du cash shop qu'il soit assumé comme en corée on en a marre de cette r'n'g omniprésente dans votre boutique marre de votre drop rate absolument infâme ..mais apparemment si ils continuent c'est que les compte doivent se remplir chez gf alors pourquoi devraient -ils changé leur politique? je me demande bien quand les gens arrêteront de cs pour que leur politique changent
      :shulove: Tauntless... :shulove:
    • Nouveau

faut pas être naîf xanoa si il nous refourge le même event chaque années c'est que les caisses se rempli Galéas ne peut pas y changer grand choses c'est à nous de ne plus cs pour ce genre d'évent mais l'appât du gain ( du plus compétitif ) l'emportera toujours sur la raison revient dans 5 ans , rien n'aura changé
      :shulove: Tauntless... :shulove:
    • Nouveau

a mais je veux être sur que les supérieurs de galeas entendent le mécontentement de la communauté sur cette évent et nous sortes pas une excuse bidon du style
      "nous n’étions pas au courant que la communauté étais mécontent de cette évent du coup il étais difficile pour nous savoir que cette évent étais énervant pour la communauté "
      en+ juste question a quoi sert le topic sur l'évent des cartes sur forum anglais si gf ne prend aucun changement depuis 5ans? :crazy:
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nouveau

"La chasse aux monstres est ouverte ! Presque partout à Atréia, les
      monstres vaincus vous remettent des coffres au trésor aléatoires. Il ne
      vous manque plus que la clé pour accéder aux précieuses récompenses.
      Ces coffres au trésor renferment notamment le
      costume de noctambule, la Pierre d'enchantement PvE légendaire, la
      Pierre d'enchantement PvE ultime et le [Gravure] contrat de
      transformation spécial.

Plus de gains : en plus de votre récompense, vous recevez au moins un
      thaler précieux à coup sûr ! Et avec un peu de chance, vous pouvez même
      récupérer jusqu'à 25 thalers précieux !
      Échangez ensuite les thalers
      contre des objets très utiles au distributeur de thalers précieux. Vous
      le trouverez dans les capitales et à Lakrum. Que choisirez-vous ?"

C'est ce que j'ai trouvé pour te répondre.
      Urtem Asmo
    • Nouveau

Il existe depuis 2014 si je ne fais d'erreur donc sous GF effectivement.

Natalya a écrit:

Ca fait plusieurs années qu'on dit qu'on l'aime pas. Voyez comment Gf nous écoute...
      Si cet évent est là chaque année, cela veut dire que des joueurs l'aiment et l'avis de ces joueurs doit plus compter que l'avis des autres, malheureusement.

Hachiroku a écrit:

Par contre j'ai beau chercher mais je trouve aucune liste des loot des coffres.
      Le coffre loot 1 ou 25 "thallers" (monnaie) et une bricole comme une pierre de mana. Avec les thallers, tu peux t'acheter à Sanctum/Pandé divers items comme des contrats rang A pour 150 thallers.

L'évent m'a pas l'air très faisable pour ceux qui ne CS pas (clés en ce moment à 7.5M à l'hdv). Si je veux le contrat, je ne vois pas trop comment arriver à 150 thallers, si en une semaine, j'en gagne moins de 10.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Seraphe” ().

• Nouveau

Seraphe a écrit:

Natalya a écrit:

Ca fait plusieurs années qu'on dit qu'on l'aime pas. Voyez comment Gf nous écoute...
      Si cet évent est là chaque année, cela veut dire que des joueurs l'aiment et l'avis de ces joueurs doit plus compter que l'avis des autres, malheureusement.
      bah a quoi sert le topic sur forum anglais si ils s'en fichent de l'avis des joueurs?
      car moi je veux entendre gf le dire qu'ils s'en fichent de l'avis des joueurs sur cette évent tant qu'ils gagnent de l'argent
      twitch.tv/xanoaaion

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Xanoa” ().