Épinglé Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Endless a écrit:

Xanoa a écrit:

le problème que ta pas compris c'est que on a l'impression gf se fou de plus en plus de nous et j'ai donné des exemples sur le post ci dessus
      explique moi juste comment tu veux pas que on les insultes sur le coup?
      en+ avec 40luna qu'est que tu peux faire ceci?
      Bah oui et non, que 10% des gens qui jouent se décident à passer sur les différents forums pour dire "on aime pas l'évent loterie, c'est nul" c'est une chose même si le nombre est vraiment faible, mais tu peux pas reprocher à une entreprise (dont le but est de générer du profit ou au moins de rentrer dans ses frais du coup) de regarder aussi ses rentrées d'argent.Si tu as, voyons large, 250 joueurs au total sur les forum qui disent qu'ils n'aiment pas, mais qu'à côté de ça, la loterie rapporte un truc comme 20k euros (j'ai aucune idée de ce que ça peut rapporter, mais à vous lire, des joueurs dépenseraient jusqu'à 4000 balles pour avoir toutes les cartes, et doit y en avoir au moins 1 par serveur donc ça serait plutôt 32k euros, mais osef du chiffre, c'est le principe qui compte), comment tu veux qu'ils se passent d'un truc qui rapporte autant, ils se tireraient encore plus une balle dans le pied qu'en laissant les 250 joueurs leur cracher dessus
      ducoup on reviens a ma question de base alors a quoi sert le topic sur forum anglais a quoi sert le topic sur forum anglais si ils s'en fichent de l'avis des joueurs?
      comme la dit yukisenpai

Soyons honnête, ils ne prennent en compte que les avis qui les intéressent.

Quand on a des events détestés par une grande majorité de la communauté, qui provoque des départs de joueurs déçus, qui sont remis en boucle
      parce qu'ils sont rentables à cause des baleines, je doute que Gameforge en ait quelque chose à faire de l'avis des joueurs qui jouent "gratuitement".
      twitch.tv/xanoaaion
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • Nouveau

S'ils en avaient vraiment rien à faire, on aurait pas eu le retour de l'event des gateaux de riz avec un taux plus élevé sur la viande hachée ou encore l'event craft une seconde fois fin aout vu que pas mal de gens demandaient, même si ce sont des events qui nous apportent pas grand chose quand on les fait, ça prouve au moins qu'ils lisent nos retours et qu'on poste pas pour rien x)

Après faut pas non plus vouloir que les avis des gens sur les forums soient une ligne obligatoire à suivre pour eux, comme j'ai dit, y'a aussi le côté financier derrière, du coup j'pense qu'ils doivent genre peser le pour et le contre entre les avis et les finances et décider après, et vu ce que celui là a l'air de rapporter, c'est logique qu'on se le prenne chaque année...
    • Nouveau

Endless a écrit:

S'ils en avaient vraiment rien à faire, on aurait pas eu le retour de l'event des gateaux de riz avec un taux plus élevé sur la viande hachée ou encore l'event craft une seconde fois fin aout vu que pas mal de gens demandaient, même si ce sont des events qui nous apportent pas grand chose quand on les fait, ça prouve au moins qu'ils lisent nos retours et qu'on poste pas pour rien x)

Après faut pas non plus vouloir que les avis des gens sur les forums soient une ligne obligatoire à suivre pour eux, comme j'ai dit, y'a aussi le côté financier derrière, du coup j'pense qu'ils doivent genre peser le pour et le contre entre les avis et les finances et décider après, et vu ce que celui là a l'air de rapporter, c'est logique qu'on se le prenne chaque année...
      moi je te parle surtout l'évent des cartes qu'ils ont rien a faire de nos avis et qu'ils prennent que ceux qui les intéresse
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nouveau

Endless a écrit:

Bah entre 250 utilisateurs qui QQ et 20k€, n'importe quelle entreprise a vite fait de choisir, donc c'est logique que pour cet évent ils écoutent bien plus leur comptable que les joueurs x)
      bah du coup sa sert a rien faire un topic sur cette évent sur forum anglais on est bien d'accord?
      twitch.tv/xanoaaion
    • Nouveau

Xanoa a écrit:

Endless a écrit:

Bah entre 250 utilisateurs qui QQ et 20k€, n'importe quelle entreprise a vite fait de choisir, donc c'est logique que pour cet évent ils écoutent bien plus leur comptable que les joueurs x)
      bah du coup sa sert a rien faire un topic sur cette évent sur forum anglais on est bien d'accord?
      Si, cela sert, à savoir le ressenti général, sans pour autant être obliger de changer les choses. Il est toujours facile de se plaindre mais… Croyez vous qu'il est si facile de changer les choses. Votre rôle est de donner votre avis ET Aussi de suggéré des solutions alternatives HORS 90% des messages sont écrit pour se plaindre et personne ne suggère de nouvelles choses / De nouveau mécanisme.

De Plus certes l'évent des cartes est essentiellement un évent CS mais… On a des carte Gratuites ? Qu'est-ce qui vous oblige à aller en acheter ? Rien, si vous voulez vous pouvez mais je ne vois nul part de Messages de GameForge nous disant "IL FAUT CS ACHETER SES CARTES C'EST OBLIGATOIRE". Perso désolé mais j'irai pas CS 2000€ pour 10 pauvres pierres à la noix XD. C'est bête mais ceux qui CS comme des fou sont ceux qui paye les salaire d'employer de GF et qui permette un entretien (certes pas génial) des serveurs… Sans ça le jeu aurai surement plus de plomb dans l'aile qu'il n'en a déjà
    • Nouveau

[NICK]excaliburxx a écrit:

Si, cela sert, à savoir le ressenti général, sans pour autant être obliger de changer les choses. Il est toujours facile de se plaindre mais… Croyez vous qu'il est si facile de changer les choses. Votre rôle est de donner votre avis ET Aussi de suggéré des solutions alternatives HORS 90% des messages sont écrit pour se plaindre et personne ne suggère de nouvelles choses / De nouveau mécanisme.
      De Plus certes l'évent des cartes est essentiellement un évent CS mais… On a des carte Gratuites ? Qu'est-ce qui vous oblige à aller en acheter ? Rien, si vous voulez vous pouvez mais je ne vois nul part de Messages de GameForge nous disant "IL FAUT CS ACHETER SES CARTES C'EST OBLIGATOIRE". Perso désolé mais j'irai pas CS 2000€ pour 10 pauvres pierres à la noix XD. C'est bête mais ceux qui CS comme des fou sont ceux qui paye les salaire d'employer de GF et qui permette un entretien (certes pas génial) des serveurs… Sans ça le jeu aurai surement plus de plomb dans l'aile qu'il n'en a déjà
      Le problème c'est qu'avec une carte gratuite par jour, sans CS, il y a de grande chance que tu n'aies rien du tout !

Et puis ce qui ne va pas c'est qu'il y a un gros lot extrêmement cher à obtenir et les autres récompenses ne donnent rien d'intéressant.
      Si au moins les plus petites combinaisons donnaient le même type de récompense (pierre enchante), on s'en contenterait.
      En dehors des 6 cartes coeurs (10x Pierre d'enchantement PvP légendaire et 15x Pierre d'enchantement PvE légendaire)
      ou des 4 jokers (5x Pierre d'enchantement PvP légendaire, 5x Pierre d'enchantement PvE légendaire, 3x caisse de sélection de contrats de transformation ancestraux)

toutes les autres récompenses sont......
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • Nouveau

Xanoa a écrit:

ce qui me fait le plus rire sur l'évent c'est les gens se plaignent que les skill daevanion tombe rarement réaction gf mettre dans l'évent des cartes
      les gens se plaignent que n'y a pas beaucoup moyen d'avoir des pierres ultime réaction gf mettre dans l'évent des cartes
      les gens se plaignent que n'y a pas beaucoup de pierre légendaire réaction gf on met une 10 aine de pierres légendaire dans l'évent des cartes
      et vous voulez que les joueurs évitent de vous insultez etc ... mais en même temps vous faites tout pour cherchez a ce que on vous insultes.
      J'éviterai de trop m'avancer à votre place. il est très facile de faire des conclusion hâtives et c''est votre cas ici. Qui vous dit que les mêmes récompenses ne seront pas aussi disponibles dans les events qui en sont pas promos et qui débutent cette semaine? Oui il ya toujours eu des récompenses intéressantes dans les events promo (logique) et oui nous comptons bien en avoir aussi dans les autres events. Tout comme actuellement nous nous attelons à fournir en jeu ces objets tant désirés avec le système de quêtes journa.

Quand à justifier les insultes merci de ne pas mettre d'huile sur le feu comme vous aimez si bien le faire de manière gratuite. Ce sera mon dernier avertissement.
    • Nouveau

[NICK]excaliburxx a écrit:

Xanoa a écrit:

Endless a écrit:

faudrait changer l'évent en fait les cartes pfioou c'est un peu toujours pareil besoin de renouveau qu'il nous fassent collecter par exemple ,les âmes des grand héros d'atréia par exemple avec une chance de les invoc a la place des coffres et de les tuer exemple tout con mais bon les cartes stop bientôt 10 ans quoi
      tauntless
    • Nouveau

Seraphe a écrit:

Yukisenpai a écrit:

Là où cela diverge, et qui, à mon avis, change totalement la donne, c'est que les Coréens gagnent des Qunas en fonction de leur Membership. Et pas qu'un peu.
      Mais ce n'est pas réservé à ceux qui dépensent de l'argent réel dans la boutique?
      Le Membership équivaut à un lot gold. La différence avec l'Europe est que, contrairement a nous où le Lot Gold existe sous forme d'objet, il ne l'est pas en Corée. Donc oui, cela signifie que tu dois toi-même l'acheter.
      Stream du Panda : Twitch
    • Nouveau

Je veut juste faire part de mon avis sur les loots d'atréia sous la neige.
      Pour moi encore trop épuré niveau loots, les quantités pas juste.
      Pour mon avis il faut supprimer toutes les choses superficielles, voir les déplacer dans un niveau de flocon plus approprié. Je vois pas pourquoi GF demande pas à la communauté d'écrire une suggestion de loots puis ils font leur mixte entre les gens qui abusent et quelque chose de correct. En plus ça pourrait leur enlever du taff ;)
    • Nouveau

Disons qu'à défaut d'avoir un évent inutile qui attirait forcément les mécontentements , ils préfèrent nous en mettre 10 tous autant inutiles mais avec + de récompenses inutiles :evilgrin: . Sauf que les gens sont pas fous , multiplier le caca ça fait toujours du caca au final , on a juste l' impression d'avoir de la diversité dans la médiocrité en fait. :ninja:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Cyriussss” ().