Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Galeas wrote:

Les dés gratuits seront reset (ceux directement sur le plateau). Les autres d'habitude ils ne le sont pas mais je ne peux pas le garantir. lLe mieux est de les avoir dans l'inventaire sans les activer pour être sûr.
      CA, ça c'est clairement le genre de chose dont on parle constamment.
      Les events sont super mals pensés !!!
      "Hey y a 4 plateaux différents, vous pouvez économiser vos dés de jours en jours..."
      "mais ils seront resets (peut-être, on sait plus comment on l'a codé) entre chaque plateau..."

Vous avez pas vu à quel points nos inventaires sont full?
      biensur que je n'ai plus les dés en inventaire mais les ai ouverts...
      maintenant je vais devoir les utiliser sur un plateau sans récompense intéressante pour ne pas risquer de les perdre demain au reset.
      Doru-Suzette URTEM Asmo
    • En quoi c'est derangeant de risquer de perdre 3 dès ou plus si de toute façon les récompense de ton pkateau ne te conviennent pas?
      Si c'est perdu bah, tant pis, si c'est pour des popo ou un flocon ou autre objet sans valeur que tu vas t'empresser de jeter pour soulager ton inventaire.
      Si c'est pas reset bah tu as gagné des dès en plus. C'est gagnant ou neutre mais tu perds pas réelement.
      Soso 80 - Renaissance
      Hypérion Elyos
    • Suff wrote:

En quoi c'est derangeant de risquer de perdre 3 dès ou plus si de toute façon les récompense de ton pkateau ne te conviennent pas?
      Si c'est perdu bah, tant pis, si c'est pour des popo ou un flocon ou autre objet sans valeur que tu vas t'empresser de jeter pour soulager ton inventaire.
      Si c'est pas reset bah tu as gagné des dès en plus. C'est gagnant ou neutre mais tu perds pas réelement.
      Parce que c'est comme sa que l'être humain fonctionne.Ce sont des coûts irrécupérable.
      Tu as le choix entre jeter les dés et avoir quelque chose que tu considères comme inutile où de ne pas les jeter,ne pas flood ton inventaire avec ses même choses inutiles.
      Et bien plus de 50% des gens vont prendre la solution irrationnelle de jeté les dés parce que il considèrent que comme sa il ne gaspilleront pas leur dés.
      Alors que la solution rationnelle aurai été de ne pas les jetés et de ce fait ne pas avoir des choses inutiles,quitte a les perdre dans le pire des cas.

C'était l'instant science/philo by Shuurya.
      Smiling like a clown until the show has come to an end
    • Kotoro wrote:

Opale Lingam wrote:

Une seul personne a suivi: "Hachiroku" et merci à lui.
      Je parle de complicités, "les cristaux" pour faire évoluer les complices.
      C'est de ça que je demande pourquoi on ne peux pas transformer ces complicités de rang C et B pour faire des Rang A qui nous manque cruellement.
      D'après le papier tu peux loot des rangs A dans le dredgion sur l'avant dernier boss.
      Si non vous avez un accès direct à la boutique pour des rangs A.
      J’aimerais bien savoir où se cache ces complicités de rang A dans le cas'shop ?
    • @Kotoro Oui, tu peux bien avoir des complices rang A sur le sous-capitaine dans le dred Ashu. Mais ce sont des kérubiels rang A. De toute façon, les contracts que tu loot en dred Ashu/Runato/Canyon sont UNIQUEMENT des kérubiels. Ils servent juste à nourrir les autres minions pour les faire up plus vite qu'en faisant du bash mob...
      Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Bard) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
      Jupither (Cleric) - Coincidence (Bard) - Rosendael (Aede)
    • Yukisenpai wrote:

Y'a que moi qui apprécie les potions cash shop qui viennent toutes seules quand je casse des flocons de neiges ? :x
      Non, tu n'es pas le seul :) j'ai ouvert hier 500 flocons sur un perso (récolte faite tous les jours, mais ouverture uniquement une fois par semaine...)
      Je n'ai pas dit non aux 1000 popo pétés, plus les 200 ou 300 autres de chaque :)
    • Doru wrote:

je m'y perd avec tous les events entre les dés, le chocolat, les flocons, les coffres, les clés, etc.

les flocons on les farm/loot où?
      Comme l'a si bien dit @Shuta, tu en as 2 par jour/perso à Pande/Sanctum, plus les instances (1 par personne quand ça drop). Sans compter qu'ils sont échangeables (trade/hv/entrepôts, etc...). Du coup, c'est assez facile à récolter en grand nombre :)
    • Tu a également accès aux flocons via la boutique, si jamais tu veux avoir des stock par centaines avant de commencer à ouvrir.

Même si tu peut penser que les flocons c'est nul, ça donne accès à des consommables plutôt cool.
      Dont une popo très utile contre les bardes leech mana =O

Non yuki tes pas la seule à apprécier :w
      :censure: Caresse moi dans le sens du poil et je t'appartient. :censure:
    • Natalya wrote:

Doru wrote:

pourquoi le costume steampunk de l'event des dés est seulement de 15jours?
      et qu'est ce qui se passe dans la penderie Luna, on sait mettre un costume temporaire dedans?
      il disparait aussi à la fin des 15j?
      M'en parle pas, je le met sans reskin juste quand je fais rien, pour pouvoir l'admirer :D
      hahaha j'ai fait exactement la même hier, j'ai chapeau et costume et je retire le reste (sinon jai mes super spallières gold rouge qui restent...)
      Doru-Suzette URTEM Asmo