Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Coffres aux Trésors :Les chances d'obtenir des clés seront augmentées aux dates suivantes à partir de 09:00 CET => 24.12.2018 -26.12.2018....Ouf enfin il m'a suffit de farm une heure + instance mirash (jamais trop su comment cela s'écrit) et me voilà plein de clés...trop de clés et plus assez de coffres *nan je déconne*
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ
    • ankou wrote:

Coffres aux Trésors :Les chances d'obtenir des clés seront augmentées aux dates suivantes à partir de 09:00 CET => 24.12.2018 -26.12.2018....Ouf enfin il m'a suffit de farm une heure + instance mirash (jamais trop su comment cela s'écrit) et me voilà plein de clés...trop de clés et plus assez de coffres *nan je déconne*
      J'en ai choppé une durant l'event pour l'instant, je vais pas me plaindre. On connait tous les fabuleux cadeaux et events de GF en général. Et aussi leurs taux de loot qui donnent envie de farm.
    • mea culpa mais j'avoue que je pige pas trop côté clé....farm grosso modo pendant une heure dans le même endroit que hier mais loot 6 clés alors que hier aucune (heure différence hier a partir de 9 heures today vers 8h00) donc effectivement pour moi plus de loots mais pourquoi today et que dalle hier j'en sais rien ?(
      An Ankou ne vez tamallet mann ebet dezhañ
    • Galeas wrote:

[Promo] Coffres aux Trésors :Les chances d'obtenir des clés seront augmentées aux dates suivantes à partir de 09:00 CET => 24.12.2018 -26.12.2018 / 31.12.2018 - 2.01.2019 / 6.01.2019 - 7.01.2019
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • On peut avoir 1 insigne de transmutation par heure (max par jour 7).
      On a 12 insignes via Mirash par semaine minimum sans compter les insignes obtenus avec les clés.

Les 120 insignes de transmutation pour avoir mes jambières légendaires me semblent super chaud à obtenir
      . L'évent est mal fait ou bien il y a quelques chose que j'ai oublié ? (et me parler pas du DD svp)
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour (+95 d'atk physique, +185 PV pour des épaulettes) mais effectivement, les bonus sont moyens (PV + déf. physique). On ne peut pas ré-identifier les légendaires de l'évent?
    • Aspartame wrote:

Seraphe wrote:

Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour mais effectivement, les bonus sont moyens. On ne peut pas réidentifier les légendaires de l'évent?
      Non pas de réidentification possible ... en fait le légendaire c le même que le stuff de compensation qu'on a eu en PvE ...
      ils ont osé faire ça OMG !!!
    • Merci. Du coup, je trouve le coût vachement élevé par rapport à l'évent qui m'a permis d'avoir des armes légendaires sur tous mes rerolls 80.
    • Sunbeach wrote:

Aspartame wrote:

Seraphe wrote:

Les stats de base des légendaires de l'évent sont meilleures que le stat de base du légendaire de la tour mais effectivement, les bonus sont moyens. On ne peut pas réidentifier les légendaires de l'évent?
      Non pas de réidentification possible ... en fait le légendaire c le même que le stuff de compensation qu'on a eu en PvE ...
      ils ont osé faire ça OMG !!!
      Oui ils ont oser. L'event donne juste des AP ( tout s'échange contre des AP ) en fait.

Pour les clés j'en ai eu 9 en 4 mirash et avec ça j'ai eu 2 clés d'or. C'est chaud aussi pour ouvrir un gros coffre sans CS x).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Kyamerroto wrote:

Perso, il me faut 30 s après la lecture d'une event ici pour savoir si je vais y participer. Celui ci non merci, faut CS un max et en plus aller sur la map Lakrum chercher les coffres
      Bah normalement tu dois faire tes 4 cd de mirash pour les kinahs, donc tu récupéres les clés au passages. De plus les coffres sont fixe et ne disparaissent pas quand on les ouvres (ouvertures illimités) donc tu en trouves un et tu auras plus a cherché (il y en a un près de narra)

Donc ça coûte rien de le faire, même si l'évent est très bof. D'ailleurs en 6.2 on a vite fait de faire le tour de nos CD/objectifs, donc ça "occupe" un peu plus.
    • Le soucis est que cela nous vend du rêve et puis quand la déception est là, cela agace. L'évent n'est pas neutre à mon sens car au final, il frustre les joueurs.

Pourquoi 1 insigne par heure et pas toutes les 10 minutes quand l'évent nous demande 80 insignes minimum pour avoir une petite partie légendaire dont les bonus donnent ni précision, ni critique?

L'évent permettant d'avoir l'arme légendaire était quand même beaucoup accessible et je suis gentil car l'évent actuel me parait en fait pas du tout accessible sans CS comme un fou.

L'évent est un évent boutique alors qu'il avait tout pour ne pas l'être.
    • Elkies wrote:

Kyamerroto wrote:

Perso, il me faut 30 s après la lecture d'une event ici pour savoir si je vais y participer. Celui ci non merci, faut CS un max et en plus aller sur la map Lakrum chercher les coffres
      Bah normalement tu dois faire tes 4 cd de mirash pour les kinahs, donc tu récupéres les clés au passages. De plus les coffres sont fixe et ne disparaissent pas quand on les ouvres (ouvertures illimités) donc tu en trouves un et tu auras plus a cherché (il y en a un près de narra)
      Donc ça coûte rien de le faire, même si l'évent est très bof. D'ailleurs en 6.2 on a vite fait de faire le tour de nos CD/objectifs, donc ça "occupe" un peu plus.
      J'ai des clés par contre à la limite j'irais après avoir fait tous mes cd la dernière semaine de l'event si j'y vais.

Quand j'ai fini mes objectifs, je quitte Aion pour aller sur un jeu sur console qui ne possède pas de boutique !! ^^
    • Les possibilités dans cet event pour avoir les récompenses.

1) Faire ses cd de Mirash; prier pour looter des clés.
      Prier pour que les petits coffres nous donnent des clés gold.
      Prier pour avoir, en 1 mois d'event, assez de clés pour ouvrir un coffre à 10 clés
      Prier pour ne pas avoir des récompenses à ch... dedans
      semaine 1, 11 clés normales, 0 clé gold, ça commence bien.

2) Reset full Mirash avec des lunas (euros) et espérer looter plus de clés.
      Re-prier pour tous les points ci-dessus

3) Craquer la CB et acheter les clés

Pourquoi ne pas avoir mis ces clés (les blanches) un peu partout dans le contenu hl?
      Sur chaque boss final d'instance, pour chaque joueur.
      Comme récompense de victoire d'arène, de victoire de dd, de victoire de RvR.

Encore une fois juste déçu.
      Doru-Suzette URTEM Asmo