Pinned Events GF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Hachiroku wrote:

Moi j'ai vraiment envie qu'ils mettent TOUT dans la boutique platinerk mais là encore GF va se baser sur un prix indicatif, celui du lot gold c'est à dire 10€. En gros je m'attends presque à ce que GF mette les contrats de transfo à 10-15j de lot gold donc en gros à 3-5€ car ils se seront fixer sur le prix du lot gold et des pierres d'enchantement ultime à 45-60 jours ( donc 15-20€ ), etc...
      je sais pas pourquoi mais je sens le platinerk je craint le pire par exemple un joueurs ayant 500j de lot gold avant le systeme aura de moins bonne récompense que un joueur qui a 30j de lot gold après avoir implémenté le système.
      suis seul a craindre ceci?
      twitch.tv/xanoaaion
      facebook.com/xanoa.aion.3
      identifiant discord:Xanoa#1061
      serveur nergal xanoa gladiatrice
    • dmo wrote:

Cyriussss wrote:

Ben perso je connais pas trop de mec encore full ultime + 15 de partout et full restats de partout , donc ouais s'il investit 700 euros dans des contrats pour chopper une transfo , je doute qu'il soit déjà full ultime + 15 de partout ...
      jai dit full restat pas full stuff mais quand ta 10 compte vétéran tu cs juste pour les transfo donc je maintient ce que jai dit merci de ne pas déformer mes propos
      Ben c'etait juste pour te montrer que le type n'attend pas forcément d'être full opti de partout pour claquer ses sous dans des contrats de transfo ,qu'il soit full restats , full gemmé ,full enchant ou pas ;) , et pour cause d'ailleurs , il préfère soit disant les contrats transfo en passant car il sait que c'est la seule chose de fixe qui ne nécessite pas d’évolution ...
    • Xanoa wrote:

je sais pas pourquoi mais je sens le platinerk je craint le pire par exemple un joueurs ayant 500j de lot gold avant le systeme aura de moins bonne récompense que un joueur qui a 30j de lot gold après avoir implémenté le système.
      Je pense que les lots gold, ils ont déjà été remboursés, même si on te retire 500h. ><
      Et au pire, tu rachètes des lots gold, non?
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • dmo wrote:

n'importe quoi...on peut pas être full opti sans minimum une transfo qui tient la route mais bon pour le savoir faut faire du pvp bref j'en resterais là
      et donc tu as besoin de cashop a gogo pour avoir une transfo qui tient la route O_o ??? , [...] une gold que la majorité arrive a avoir gratuitement en +

Edit Olly : Taunt.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Je pense que les lots gold, ils ont déjà été remboursés, même si on te retire 500h. ><Et au pire, tu rachètes des lots gold, non?
      juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites?
      enfin les personnes qui ne sont pas juste arrêté après les récompense élites?
      twitch.tv/xanoaaion
    • [...] .Tu prétends que je pense que tout le monde a une transfo gold alors que j'ai juste dit que bcp avaient réussi a en avoir gratuitement , c'est la stricte vérité d' ou l'absurdité de vouloir absolument investir cash shop dans ces fichus transfos même pour faire du PVP , et surtout encore + pour y laisser des plumes dans une transfo légendaire que pratiquement personne n'aura .

Edit Olly : Règlement de compte.

The post was edited 1 time, last by Olly ().

• Cyriussss wrote:

[...] .Tu prétends que je pense que tout le monde a une transfo gold alors que j'ai juste dit que bcp avaient réussi a en avoir gratuitement , c'est la stricte vérité d' ou l'absurdité de vouloir absolument investir cash shop dans ces fichus transfos même pour faire du PVP , et surtout encore + pour y laisser des plumes dans une transfo légendaire que pratiquement personne n'aura .

Edit Olly : Règlement de compte.

oui enfin certain disent l'avoir eu gratuitement mais quand tu vois le nombre de parchemin que la personne a cashop avant l'avoir.
      twitch.tv/xanoaaion
    • Xanoa wrote:

juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites?
      Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p.
      Astuce: le <Pot de fleur de club lumineux>, un craft issu de l'atelier de Luna, donne 10 pétales de convive quand on utilise un engrais dessus.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p.
      bah certain on payer plein lot gold pensant que gf garderais les récompense vétéran élites pour un petit moment ...
      twitch.tv/xanoaaion
    • Il y a déjà assez de RNG sur Aion pour ne pas jouer à la loterie avec des suppositions. Il faut qu'ils prennent sur eux et pas venir nous dire qu'ils faisaient confiance à GF.
    • Seraphe wrote:

Xanoa wrote:

Simplement le fait que le prix des lot gold va re flamber ?

Et donc de manière général tout ce qui provient de la boutique ? Non parce que si demain on te dis que le lot gold part vite à l'hdv à 100M/u ne croit pas que d'autres items ne vont pas subir le même sort ( surtout tes précieux skin ).
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • @Hachiroku

Nop. Ceux qui ont acheté une masse de lot gold, généralement sur plusieurs comptes (certains quelques dizaines sisi)ne sont pas des personnes qui ont pensé comme tu l'annonces mais qui ont voulu profité des récompenses d’élites.

Je suis d'accord avec Seraphe sur le fait que toutes ces personnes en ont largement profité. De la 4.5 à la 6.2 ils ont pu se stuff gratuitement et très rapidement via les diverses récompenses.
      Si l'économie avait du "reset" lors de la 6.2 Gf aurait du désactiver directement cette récompense au lieu de permettre par deux fois à ces joueurs de creuser un écart.
      Le sentiment d'injustice au niveau du stuff et de l'enchantement vient aussi du fait que certains joueur ont gratuitement des pierres violettes. Car oui je considère, c'est mon point de vue que l'achat d'un lot gold il y a 5 ans ne devrait pas d'avoir un bonus abusif maintenant.

Vous avez peur que ce système "pénalise" les anciens joueurs au profits des nouveaux. Mais d'abord rien ne vous empêche de payer un lot gold après la mise en place du système pour ces bonus. Et vu l'état des servers, arrêter de penser que ce sont des anciens qui font vivre le jeu.
      Les anciens qui sont max lot gold jouent dejà au jeux, les nouveaux qui se font one shoot (ou qui se sont fait one shoot deux semaines après la 6.2) ils sont dejà partis. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'aion manque cruellement de joueur.
      Elineda - Membre du Fan club de Weda
      Calculateur de larmes -> elineda.ovh/ouinouin/

• Je suis d'accords avec toi sur le 2ème point Evidelia mais pas sur le 1er. De base, on ne savait pas qu'une boutique "temps de jeu" allait arriver. ET c'est vrai que les vétérans élite ont été trop pousser avant le passage 6.2 surement dans ce sens à cause de ça ( débile mais bref GF c'est rempli les poches ).

Donc en effet c'est bien ceux qui n'ont pas 3 ans de lot gold d'avance qui font tourner boutique mais là je parlais du fait que si demain on nous annonce des grosses et bonne récompenses via le temps de lot gold et qu'elles sont plus rentable que d'acheter dans la boutique des sable alors le prix du lot gold IG va grimper et donc impacter le prix de la pièce aion tout comme cela à été le cas pour toute la 5.8 ( bon aussi le fait de se faire plus de kinahs à aider ).

En résumer ça redeviendra dur pour les "nouveaux" où les prix de lot gold vont remonter à 100M tandis que de l'autre côté les anciens, quant à eux, s'en fiche car savent que c'est rentable et savent refaire des kinahs derrière.
      Ma petite Toyota :love: :love: :love:
    • Hachiroku wrote:

bonne récompenses via le temps de lot gold
      Normalement, cela ne devrait pas arriver. C'est justement ce système qu'il faut éviter. On ne parlait pas plutôt d'un système qui débloquait un système de quêtes journalière/hebdo? Avec un tel système, il n'y a aucun intérêt à activer des lots gold d'avance.

Du temps de l'abonnement, c'était ton temps de jeu qui débloquait les récompenses et non la durée de l'abonnement payée. En gros, tu achetais un an d'abonnement et, au lieu de recevoir toutes les récompenses des 12 mois d'un coup, tu recevais chaque mois la récompense correspondante. L'avantage d'acheter 1 an d'abonnement au lieu de 12 fois un mois était que c'était moins cher. Cela n’octroyait pas des bonus supplémentaires en jeu. C'est le meilleur système.

Hachiroku wrote:

En résumer ça redeviendra dur pour les "nouveaux" où les prix de lot gold vont remonter à 100M
      S'il est effrayé par ça, il risque d'avoir une crise cardiaque sur le reste.