dmo wrote:
n'importe quoi...on peut pas être full opti sans minimum une transfo qui tient la route mais bon pour le savoir faut faire du pvp bref j'en resterais là
Edit Olly : Taunt.
The post was edited 1 time, last by Olly ().
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
dmo wrote:
n'importe quoi...on peut pas être full opti sans minimum une transfo qui tient la route mais bon pour le savoir faut faire du pvp bref j'en resterais là
Seraphe wrote:
Je pense que les lots gold, ils ont déjà été remboursés, même si on te retire 500h. ><Et au pire, tu rachètes des lots gold, non?Xanoa wrote:
je sais pas pourquoi mais je sens le platinerk je craint le pire par exemple un joueurs ayant 500j de lot gold avant le systeme aura de moins bonne récompense que un joueur qui a 30j de lot gold après avoir implémenté le système.
suis seul a craindre ceci?
Cyriussss wrote:
et donc tu as besoin de cashop a gogo pour avoir une transfo qui tient la route O_o ??? , [...] une gold que la majorité arrive a avoir gratuitement en +
Edit Olly : Taunt.
Cyriussss wrote:
[...] .Tu prétends que je pense que tout le monde a une transfo gold alors que j'ai juste dit que bcp avaient réussi a en avoir gratuitement , c'est la stricte vérité d' ou l'absurdité de vouloir absolument investir cash shop dans ces fichus transfos même pour faire du PVP , et surtout encore + pour y laisser des plumes dans une transfo légendaire que pratiquement personne n'aura .
Edit Olly : Règlement de compte.
Xanoa wrote:
juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites?
enfin les personnes qui ne sont pas juste arrêté après les récompense élites?
Seraphe wrote:
Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p.Xanoa wrote:
juste question tu sais que je parle du cas des joueurs qui ont payer des lot gold après les récompense élites?
Seraphe wrote:
Tu tu te retrouverais avec autant d'heure? Je ne vois pas l'intérêt de se payer plus de deux mois de freemium d'avance sur un f2p.Xanoa wrote:
Hachiroku wrote:
bonne récompenses via le temps de lot gold
Hachiroku wrote:
En résumer ça redeviendra dur pour les "nouveaux" où les prix de lot gold vont remonter à 100M
Kyamerroto wrote:
Donc si j'ai bien compris, les lots gold seront remplacés par le système Platinerk mais que deviendra les lots gold que les joueurs auraient encore sur eux non activés car il s'agit quand même de l'item boutique le plus important ?
Rafael wrote:
Non c'est le système veteran qui serait remplacé par platinerk, pas les lots gold en eux même.